Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 16:40
Dommages vaccinaux après le vaccin contre la coqueluche
TEMOIGNAGE D’UNE MAMAN
Dommages vaccinaux après le vaccin contre la coqueluche: témoignage d'une maman

Extrait du film documentaire « BOUGHT » d’après le témoignage de la maman.

 

BOUGHT (Acheté), ou la vérité au sujet des vaccins, de Big Pharma, et de votre alimentation. - Wall Street vous a littéralement « ACHETE » vous et votre famille.

 

Sarah Bridges PhD, neuropsychologue, a eu quatre enfants. Son deuxième enfant Porter est né en parfaite santé. Le soir de sa visite médicale au cours de laquelle il avait reçu plusieurs vaccins, nous avons été réveillés par les cris les plus épouvantables que j’aie jamais entendus. On a de suite réalisé que quelque chose de grave se produisait. J’ai pris mon fils dans mes bras. Sa tête tomba immédiatement sur le côté. Il avait une température très élevée. Nous nous sommes précipités vers l’hôpital C’est là qu’on a réalisé qu’il faisait une crise d’épilepsie (grand mal), et c’est alors que j’ai réalisé que ma vie venait de basculer.

 

Porter a maintenant 21ans. Il doit toujours porter des couches, de même qu’un casque pour le protéger au cours de ses crises. Il ne sait toujours pas parler. 

Dommages vaccinaux après le vaccin contre la coqueluche: témoignage d'une maman

Le diagnostic parle de dommages cérébraux dus au vaccin contre la coqueluche. Porter est également devenu autiste avec de graves retards mentaux. En une seule année, Porter a dû être transporté 12 fois par ambulance à l’hôpital !

 

Pour nous, c’est terrible à dire : c’est un peu comme s’il était mort. C’est en effet la mort de nos rêves. Nous voulions une famille normale, mais notre mariage n’a pas tenu le coup !

 

Nous avons dû faire face à d’énormes frais qui heureusement ont été en partie pris en charge par les assurances et le gouvernement qui a finalement reconnu les faits.

 

Depuis sa naissance, jusqu’à ses 18 ans, les soins dont Porter avait besoin se sont élevés à environ 2,1 millions de dollars. Nous avons heureusement pu assumer tous ces frais, mais que serait-il arrivé si nous n’en avions pas eu les moyens. Nous n’aurions vraiment plus su que faire !  

Le coût de la vie de Porter a été de 2,1 millions de dollars pour ses 18 premières années

Le coût de la vie de Porter a été de 2,1 millions de dollars pour ses 18 premières années

Dommages vaccinaux après le vaccin contre la coqueluche: témoignage d'une maman
80 % des mariages qui doivent faire face aux besoins très particuliers d’un enfant mentalement handicapé ne tiennent pas.

80 % des mariages qui doivent faire face aux besoins très particuliers d’un enfant mentalement handicapé ne tiennent pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi les ceises d'epilepsie ont commencer soudainement a l'age de 2 ans quelques semaines apres des vaccins , coïncidence ou pas j'ai des crises d'épilepsie qui sont plus ou moin controler et j'ai de nombreuses crises de type atonic par jours, ce sont des pertes de tonus musculaire de une a deux seconde et tout revient a la normal , je peus en avoir 50 a 75 en l'espace de 1 heure puis apres etre tranquil pour quelques heure ou minutes , c'est le syndrome de LENNOX-GASTAUT .<br /> je doit porté un casque fait sur mesure avec une visière intégrale tout la journée .
Répondre
I
voir au sujet du lien épilepsie et vaccins les articles suivants: http://initiativecitoyenne.be/article-epilepsie-vaccins-le-lien-112352837.html<br /> <br /> http://initiativecitoyenne.be/2016/08/epilepsie-et-vaccinations.html<br /> <br /> http://initiativecitoyenne.be/2016/02/epilepsie-et-vaccins-des-parents-s-interrogent-tres-serieusement.html<br /> <br /> http://initiativecitoyenne.be/article-epilepsie-apres-un-vaccin-contre-la-varicelle-116950157.html
S
Il ne faut pas confondre autisme et lésions cérébrales. Dans l'article = lésions cérébrales. Un VRAI autiste ne souffre pas d'incontinence à l'âge adulte et n'est pas un attardé mental. Cessez de dire "autisme" pour n'importe quoi. Ici un VRAI autiste. Aucun rapport avec les vaccins et j'ai été propre à UN AN. <br /> Cessez de dire "autisme", sinon vous aurez la communauté autiste sur le dos. Et on est nombreux..
Répondre
H
Bébé mort de la rougeole en Allemagne : la réaction du professeur Michel Georget <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=zIGxCGfB4m4
Répondre
D
Commentaire toujours raisonnable et documenté de Georget.<br /> Vaccinations, les vérités indésirables.<br /> Après l'avoir lu, on n'a plus peur trop des maladies, mais on a par contre peur des vaccins.<br /> Et on a raison.
D
Dommages collatéraux.<br /> La part du feu.<br /> Un mal pour un plus grand bien.<br /> Conneries, tout ça...<br /> Les accidents vaccinaux sont rares?<br /> Quelques pour mille?<br /> Pour ceux sur qui ça tombe, c'est du 100%.<br /> Pour les autres, c'est une question de patience.
Répondre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA