Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 09:24

Moins de 30% des membres du Congrès américain admettent qu’ils font vacciner  LEURS PROPRES ENFANTS !!!

C’est ENORME !!!

 

Par Marcella, Vaxtruth, 07.02.2015

 

NBC « News » a divulgué hier les résultats de son propre sondage auprès des membres du Congrès des Etats-Unis.

 

NBC « News » a posé la question suivante aux leaders de notre pays : « Vos enfants sont-ils vaccinés ? »

 

Ci-dessous, les résultats du sondage :

Moins de 30% des membres du Congrès américain admettent avoir fait vacciner leurs enfants!

Sur 434 membres de la Chambre des Représentants, 121 ont répondu par l’affirmative, indiquant : « Oui, mes enfants sont vaccinés ».

 

Ce qui représente moins de 30%, soit 27,65% pour être exact.

 

Maintenant comment le NBC a-t-il rapporté ces résultats ?

 

Ils ont déclaré « C’est UNANIME »

 

Au Capitol Hill, le désaccord est la règle et non l’exception.

 

Mais quand il s’agit de la question des vaccins, il semble y avoir un niveau d’accord unanime. Un sondage de NBC « News » des 434 membres votants de la Chambre des Représentants montre que pas un seul membre n’a déclaré que ses enfants n’avaient PAS été vaccinés.

 

Mais, attendez ! Qu’en est-il ?

 

Comment le NBC peut-il dire que les résultats de son enquête indiquent: accord «unanime», alors que ses propres chiffres révèlent que moins de 30% des représentants ont déclaré que leurs enfants étaient vaccinés ?

 

Mais qu’est-ce que les résultats de l’enquête indiquent VRAIMENT ?

 

Un de mes amis assez futé a expliqué la chose :

 

1. Sont-ils vraiment d’accord ? Ils disent que tout le monde doit se faire vacciner, mais pas eux, vu que 280 d’entre eux ne semblent pas quoi savoir répondre au sujet des vaccinations.

 

2. Ceux qui ont dit ne pas vouloir répondre, pourrait être traduit par : le statut vaccinal de LEURS enfants « n’est pas votre affaire ».

 

3. Pas de réponse veut AUSSI dire que ces personnes refusent de parler du statut vaccinal de LEURS enfants.

 

4. NBC semble vouloir faire entendre qu’AUCUN membre du Congrès n’a un enfant non vacciné alors que 280 d’entre eux ont répondu…CE NE SONT PAS VOS AFFAIRES.

 

5. Pourquoi alors le public ou les parents devraient-ils, eux, répondre à cette question.

 

Voyez-vous ce que NBC a fait ici ? C’est UNANIME !!! disent-ils parce que 121 députés ont dit oui et que 280 n’ont pas voulu répondre… C’est UNANIME !!!

 

Okay, public Américain… Sommes-nous vraiment aussi stupides ?

 

NBC « News » semble bien le penser.

 

Faites leur savoir ce que vous pensez REELLEMENT.

 

Lien pour le « rapport » NBC

Moins de 30% des membres du Congrès américain admettent avoir fait vacciner leurs enfants!

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Vaccination des enfants-crèches
commenter cet article

commentaires

Blanche 04/03/2015 02:15

Il y a une citation d'un officiel, peut être au Royaume-Uni, qui résumait à elle seule cette lamentable situation "Les vaccins c'est pour le petit peuple" tout est dit.

Docteur X 04/03/2015 09:40

Elle s'est effectivement effondrée en 2009, avec 7 millions de doses en France malgré un battage médiatique sans précédent.
Je crois que cette année, au moins en ce qui concerne la grippe, plus inefficace que jamais, et plus refusée que jamais, on vient de planter l'un des derniers clous dans le cercueil. Le bouche à oreille finira par faire mieux que les media.

Germain.F 04/03/2015 08:26

Un exemple réel du "petit peuple" :

[…] "La composition des vaccins contre la grippe H1N1 étant maintenant connue du public, toutes les craintes sont possibles quant aux adjuvants qui sont utilisés. Il est déjà question de ne pas administrer aux femmes enceintes de vaccin antigrippe A contenant des adjuvants,preuve que ceux-ci sont très nettement toxiques et mettent le fœtus en danger.

Le fait qu’enAllemagne on ait réservé le vaccin sans adjuvant pour les dirigeants, le personnel de l’Etat et l’Armée a déclenché un tollé. Le vaccin « adjuvanté » sera pour le bon peuple ! La polémique a été tellement forte que le journal Spiegel annonçait le 20 octobre 2009 que la campagne devaccination allait s’effondrer vu l’opposition grandissante de tous les milieux [13]. "[…]

source : http://www.alis-france.com/download/composants_vaccins.pdf

Docteur X 03/03/2015 11:08

C'est intéressant, si on connait bien la mentalité américaine.
Parce que si le mensonge au niveau étatique est une chose courante et admise (à la condition de ne pas se faire piquer), il en va tout autrement au niveau individuel.
Le parjure est carrément un crime aux yeux de l'opinion publique (toujours si on se fait prendre, bien sûr).
On peut donc dire que ceux qui disent que leurs enfants sont vaccinés sont crédibles.
Pour les autres, on peut dire qu'ils ont préféré se taire plutôt que mentir (ce qui pourrait se retourner contre eux à la simple lecture des carnets de santé de leurs enfants).
Comme la vaccination est considérée comme civique, ceux qui se sont tus n'auraient eu aucun mal à le dire si leurs enfants avaient été vaccinés.
Le fait qu'il se taisent indique donc clairement que leurs enfants ne le sont pas. Et ce n'est certes pas par négligence...
CQFD.

Lisa 03/03/2015 12:14

Il est possible que ces parlementaires qui n'ont pas osé avouer qu'ils n'avaient pas vacciné leurs enfants, étaient au courant de la pensée de Louis Claude Vincent, fondateur de la bioélectronique: " Personne ne réchappe aux conséquences des vaccinations à court, moyen ou long terme" ou de l'avis de tous ces hommes lucides et courageux, de ces nombreux médecins, professeurs qui, depuis 200 ans dénoncent ces pratiques comme aussi le Pr. Carlo Ruta, Professeur de Materia Medica à l'Université de Pérouse. Ce dernier écrit: " La vaccination est une chose monstrueuse; elle est le résultat malencontreux de l'ignorance et de l'erreur. Elle ne devrait avoir aucune place ni en hygiène, ni en médecine... Il ne faut pas croire à la vaccination. Le monde entier a été plongé dans l'illusion. La vaccination n'a aucune base scientifique; il s'agit d'une désastreuses superstition dont les conséquences ne peuvent se mesurer que dans la douleur et des larmes sans fin. Pr. Carlo RUTA

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA