Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 18:20

Peut-on guérir d'une tuberculose multi-résistante en quelques semaines ? Aucun antibiotique de dernière génération ne le permet. Les laboratoires pharmaceutiques ont perdu la partie... En 2013, un scientifique américain, le Pr. William Jacobs, fait une découverte inattendue et très étonnante : la vitamine C tue toutes les formes de tuberculose (en laboratoire).  Elle est publiée dans la prestigieuse revue "Nature Communications" en mai 2013.

Les remarquables effets de la vitamine C : un documentaire qui a besoin de vous pour voir le jour!

Un docteur algérien, Ilyes Baghli, supervise un traitement à base de doses massives de vitamine C par voie intraveineuse sur une jeune tunisienne atteinte de tuberculose multi-résistante, ma fiancée. Cinq semaines de traitement plus tard, elle est guérie !

 

Ce cas ne relève pas du miracle, mais s'ajoute aux nombreuses guérisons obtenues avec une molécule naturelle et non brevetable : la vitamine C.

Les remarquables effets de la vitamine C : un documentaire qui a besoin de vous pour voir le jour!

Les propriétés de cette molécule sont méconnues de la majeure partie du corps médical. Pourtant, depuis 70 ans elle guérit des patients atteints d'hépatites A, B, et C, de polio, de pneumonie, de leucémie, de radiations, etc... La liste est longue.

Linus Pauling, double prix Nobel de chimie et de la paix. Il fut celui qui a popularisé la vitamine C grâce à son livre paru en 1971 : "Vitamin C and the common cold".

Linus Pauling, double prix Nobel de chimie et de la paix. Il fut celui qui a popularisé la vitamine C grâce à son livre paru en 1971 : "Vitamin C and the common cold".

Les médecins qui ont obtenu ces résultats ont revu en profondeur leur pratique médicale. Le scientifique Linus Pauling, double prix Nobel, de chimie et de la paix, s’est joint à ces médecins en consacrant presque 40 années de travaux et d’études autour de la vitamine C et des autres nutriments essentiels. Il a donné un nom à ce courant : la médecine orthomoléculaire. Celle-ci s’appuie sur la nutrition et des molécules naturelles connues de l’organisme pour soigner et prévenir les maladies du siècle. Ils sont aujourd’hui plusieurs milliers de médecins et scientifiques, à travers le monde, à avoir rejoint ce courant.

 

Comment expliquer le silence qui entoure les succès spectaculaires obtenus avec la vitamine C là où la médecine « chimique » échoue ? Des intérêts privés sont-ils menacés par l’incroyable efficacité bactéricide et virucide de la vitamine C à fortes doses ?

Les remarquables effets de la vitamine C : un documentaire qui a besoin de vous pour voir le jour!

Ce projet de documentaire s’inscrit dans une démarche citoyenne, universelle, et solidaire. Ce film abordera des faits tangibles relayés par d’éminents spécialistes aux quatre coins du monde. Ces découvertes essentielles, ces expériences restées sous silence, pourraient à terme modifier l’approche conventionnelle de la médecine.

Les remarquables effets de la vitamine C : un documentaire qui a besoin de vous pour voir le jour!

Soutenez-nous et réalisons ce film ensemble, inscrivez-vous à notre lettre d’informations, et contribuez au financement du film référence sur la vitamine C !

Les remarquables effets de la vitamine C : un documentaire qui a besoin de vous pour voir le jour!

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jN9kg_NwZfk

Site internet : www.vitaminec-film.org

 

Pour faire un don et contribuer à créer ce film citoyen: se rendre au lien suivant

 

Les premiers jours de la campagne sont décisifs. Votre don, maintenant et sans attendre, garantira le succès de cette campagne.

 

 

Nous rappelons que ce film n’a pas pour vocation de créer une polémique autour de la médecine conventionnelle. Au contraire, ce film exposera des faits tangibles, des expériences et des découvertes avérées.


Le courant orthomoléculaire de la médecine pourrait ainsi contribuer au progrès de la médecine pour tous.

 

Le succès de la campagne, nous souhaitons de tout cœur pouvoir prochainement le célébrer avec vous.

 

Réalisons ce film ensemble, soutenez-nous avec un don et/ou en communiquant intensément et le plus largement possible auprès de vos proches et amis.

 

Monaam Kraiem

Auteur

Initiative Citoyenne est séduite par ce projet. Pourquoi: parce que la vitamine C constitue un nutriment NATUREL bon marché, efficace et sûr, avec un large spectre d'indications et qu'un nombre énorme de malades dans le monde entier en auraient urgemment besoin chaque jour qui passe, bien qu'ils en restent hélas lamentablement privés en raison de l'ignorance et de l'idéologie d'un système médical à bout de souffle et largement grangréné par les enjeux de business et autres collusions détestables.

 

La vraie science, courageuse et honnête est celle qui ose investiguer, celle qui ose comparer, celle qui se donne les moyens de savoir plutôt que de simplement affirmer et croire. La vraie science citoyenne est celle qui privilégie les remèdes les moins dangereux et les plus efficaces et qui ose élargir le spectre de ses recherches à une pluralité d'approches sans s'arrêter à des refus dogmatiques et réactionnaires.

 

Oser voir que d'autres approches marchent, c'est se donner le choix et la liberté de refuser des traitements plus risqués et moins efficaces qu'une certaine intelligentsia entend imposer à la population en continuant de lui prétendre que "c'est la seule méthode ou la seule solution possible".

 

Alors que diverses instances internationales financent en masse de nouveaux projets de vaccins contre la tuberculose, alors que l'inefficacité du vieux vaccin anti-tuberculose BCG est connue depuis plus de 50 ans (et de l'OMS depuis plusieurs décennies également) et qu'on continue cependant largement de l'utiliser en pure perte dans les pays pauvres, il est urgent d'utiliser les moyens déjà disponibles surtout quand ils sont plus sûrs et plus efficaces. Or ce film ne pourra qu'y contribuer...

 

En soutenant, même modestement ce type de projet, les citoyens adoptent une approche cohérente et pragmatique consistant à se réapproprier progressivement leurs droits à la santé et à la liberté thérapeutique les plus fondamentaux et ce, également dans un esprit d'entraide et de solidarité avec les citoyens les plus démunis du monde.

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Pluralisme thérapeutique
commenter cet article

commentaires

Claude 05/06/2015 20:37

Vitamine C plus efficace que la chimiothérapie
http://www.dailymotion.com/video/x24i36o_vitamine-c-plus-efficace-que-la-chimiotherapie_news

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA