Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 15:23

Nous attirons vraiment votre attention sur cet aspect des choses parce que certains naïfs englués dans leurs idéaux (confondant la Science telle qu'elle devrait être avec la Science telle qu'elle est) continuent d'attendre pour "y croire" que des études scientifiques osent conclure "voilà, les vaccins sont une cause reconnue d'autisme" mais il est certain qu'ils attendront encore longtemps pour cela... tout simplement parce que c'est typiquement le genre de conclusions d'études qui ne seraient pas acceptées par principe, parce que cela ferait s'écrouler tout un chateau de cartes médico-pharmaceutique qui se chiffre en dizaines de milliards de dollars annuels. Donc entre croire au Père Noël ou comprendre et savoir comment le système fonctionne bien qu'il se présente à vous avec ce qui n'est qu'un vernis et une apparence de scientificité, nous vous laissons choisir la meilleure façon selon vous de protéger vos enfants...

 

Symptômes autistiques en hausse, voici le type de témoignages qui affluent (et qui afflueront de plus en plus si rien n'est fait pour protéger les enfants):

Autres témoignages (affluent aussi en anglais et venant d'autres pays):

 

"Infanrix & autisme

 Bonsoir,
Je me permets de vous contacter afin d'avoir de l'aide. En effet mon fils de 28 mois est atteint d'autisme. En effet, après les vaccinations de mon bébé, il y a eu différents changements de comportement mais celui m'ayant le plus alerté est le détournement du regard. J'ai parlé de ces pertes et changements de comportement à mon médecin, celui ci me répondant que rien ne pouvait être "détecté" avant ses 2 ans, chose qui est à ce jour faite. J'espérais que le jour où cela (l'autisme) serait enfin reconnu, il y aurait au moins une prise en charge médicale pouvant aider mon fils et  le préparer à la vie la plus normale possible en vue de ce qui l'attend
."

 

"Mesdames,
Tout d'abord nous vous sommes gré pour le combat que vous menez et nous sommes à vos côtés. J'ai un enfant de 3 ans et demi né en Espagne qui était normal jusqu'à l'âge d'un an (commençait à maîtriser le langage) ensuite arrivé en Belgique, il a dû se faire vacciner et a reçu 7 vaccins le même jour (6+1), depuis lors sa santé a changé (symptômes d'autisme) et j'étais dépourvu car ne comprenant pas ce qu'il lui est arrivé. C'est grâce à la rencontre d'un ami qui m'a parlé de votre association que je me tourne vers vous afin de solliciter votre avis ainsi qu'une orientation."

 

"Bonjour,

Suite à plusieurs vaccination mon fils est devenu autiste, j'ai voulu éviter cela à mon second fils mais les écoles et mes pédiatres me rendent la tâches difficile car j'ai peur qu'aucune école ne le scolarise. Y a-t-il des associations en Belgique qui peuvent m'aider?"

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA