Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2015 6 25 /07 /juillet /2015 14:43

La notice du vaccin Tripedia (diphtérie-tétanos-coqueluche), fabriqué par Sanofi Pasteur et commercialisé aux Etats-Unis reprend explicitement dans les effets secondaires l'autisme et la mort subite du nourrisson (dont l'acroyme anglais est "SIDS" pour "sudden infant death syndrome"). Pour les visiteurs de ce site, cela n'est pas vraiment étonnant mais pour tous les autres... quel saut de conscience! Car oui, les fabricants le savent et cette notice remonte déjà à... 2005! Et il est bon de diffuser ou rediffuser cette information, plus utile que jamais.

 

Le vaccin Tripedia (diphtérie, tétanos, coqueluche) "sans conservateur" mais néanmoins capable de causer la mort subite du nourrisson et l'autisme en autres joyeusetés...

 

Pendant que des médecins traitants manipulés et des experts sanitaires lénifiants essaient de vous convaincre coûte que coûte qu'il n'y a pas de lien entre ces problèmes de santé et les vaccins, les fabricants eux, l'ont pourtant déjà admis depuis longtemps. Alors, qui des deux ment et qui a le plus des deux intérêt à mentir sur base d'un tel positionnement? Posez-vous svp cette question à temps car elle est cruciale:

 

- Pensez-vous que l'industrie aurait intérêt à reprendre ces effets secondaires dans ses notices si cela n'était pas vrai? Quel est donc son intérêt à l'avouer? Et pourquoi aussi pensez-vous que ce type d'infos figurent sur des notices américaines et pas sur les notices européennes et notamment francophones? C'est simple: aux Etats-Unis, les fabricants jouissent d'une impunité juridique totale qui leur a été accordée par la Cour Suprême du pays. Par conséquent, ces aveux dans les notices ne font courir aucun risque aux fabricants et eux peuvent dire "nous, on l'avait dit, ce sont les autorités officielles qui décident, recommandent voire imposent". Et voilà, comment le patient finit une fois encore perdant et esclave!

 

- En revanche, l'intérêt des autorités sanitaires et des médecins à dissimuler ces vérités est manifeste: les vaccins rapportent beaucoup à une majorité de médecins généralistes et pédiatres; quant aux autorités sanitaires officielles, elles se sont immensément investies pour soutenir et tout simplement rendre possible la vente des vaccins qui n'auraient jamais trouvé autant de preneurs sans cette apparence de crédit officiel. Dans les deux cas, reconnaître cela exposerait les médecins qui ont vacciné et les autorités officielles qui ont approuvé et recommandé ces vaccins, voire rendus obligatoires dans certains pays, à un risque exorbitant de poursuites judiciaires. Il ne faut donc guère s'étonner que les médecins et les autorités sanitaires dites "publiques" s'entêtent à nier et à parler de "coïncidences". 

 

En concusion, ne vous faites plus leurrer, il s'agit de la santé de vos enfants. Ne vous faites plus enfumer par des articles de presse bâclés et biaisés se limitant à traîner dans dans la boue des chercheurs comme le Dr Wakefield (dont les travaux sur les effets du vaccin ont été reproduits par d'autres équipes de chercheurs non contestés) et qui créent des associations incomplètes dans votre esprit. Aussi, on le voit bien, le vaccin contre la rougeole n'est hélas pas le seul qui soit associé ni le seul qui puisse engendrer des cas d'autisme. C'est hélas aussi le cas du vaccin contre l'hépatite B, du vaccin diphtérie-tétanos-coqueluche et de l'Infanrix hexa par exemple. On remarquera aussi au final la belle mention "sans conservateur" ("conservative free") sur la boîte du vaccin Tripedia (vaccin DTC), preuve que le problème de l'autisme est hélas très loin de se réduire à la seule présence de mercure dans certains vaccins! Chez certains enfants, pour des raisons métaboliques individuelles, cela peut être l'aluminium qui va faire tomber le sujet dans l'autisme, et pour d'autres cela pourra être l'effet viscérotrope de certains virus, comme cela se voit avec le vaccin ROR, qui est un vaccin à virus vivant sans aluminium ni mercure. Ne pas oublier qu'un mécanisme physiopathologique n'en exclut pas forcément un autre selon les sujets et que les idéologues de la vaccination n'ont AUCUNE idée précise des effets détaillés à court, moyen ou long terme que les vaccins peuvent infliger au corps par l'entremise du système immunitaire...

 

Voir aussi:

 

Tous les vaccins sont expérimentaux: voici pourquoi

 

Vaccins: le vrai scandale des faux placebos

 

Les vaccins, grande cause de mort subite du nourrisson

 

Mort subite du nourrisson & vaccins: un rapport accablant...

 

Vaccins & mort subite du nourrisson

 

La sécurité des vaccins pose vraiment problème: les officiels le savent

 

La vaccination provoque l'autisme. Voici ce qu'ils savent...

 

Cas d'autisme: pour le tribunal de Rimini, "c'est la faute du vaccin"

 

Un tribunal italien accorde une indemnité à vie à un garçon devenu autiste après le vaccin Infanrix hexa

 

Vaccins & autisme: l'énorme scandale. Un officiel américain avoue que le CDC a dissimulé des données

 

Vaccins & autisme: le camouflage qui continue de détruire des milliers d'enfants

 

22 études scientifiques montrent que les vaccins peuvent causer l'autisme

 

Fraude du CDC: dissimulation d'un risque d'autisme de 340% lié aux vaccins

 

Une nouvelle étude du MIT incrimine l'aluminium vaccinal, y compris dans l'autisme

 

Une Cour fédérale américaine reconnaît le lien entre autisme et vaccins chez deux enfants

 

L'autisme a-t-il existé avant les vaccins?

 

Autisme cancer liés à l'ADN foetal présent dans les vaccins

 

La vérité sur l'autisme post-vaccinal: un nouveau livre sur un immense scandale

L'autisme et la mort subite repris dans la notice du vaccin diphtérie-tétanos-coqueluche

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Sceptom 10/08/2016 11:30

La suite mérite lecture: "Because these events are reported voluntarily from a population of uncertain size, it is not always possible to reliably estimate their frequencies or to establish a causal relationship to components of Tripedia vaccine."
Il s'agit donc de rapports volontaires de personnes, pas d'effets identifiés lors des études cliniques, et pas suivis d'un point de vue médical. Surtout ces rapports peuvent contenir n'importe quoi. Il y en a même un qui a déclaré une "transformation en Hulk" comme événement indésirable dans ce système. C'est dire à quel point il ne sert pas à établir une causalité, mais juste à avertir les scientifiques et médecins de jeter un oeil à qqc qui aurait pu être loupé lors des études.
Et vu que le consensus scientifique est extrêmement fort sur l'absence de lien entre vaccins et autisme, on à là simplement des gens inquiets qui ont rapporté ces événements de façon volontaire, sais qu'un lien de cause à effet ait été établi.

Initiative Rationnelle 24/06/2016 17:40

Avez-vous remarqué que dans la même phrase, votre document parle de mort subite du nourrisson, d'accident de voiture et de noyade accidentelle ?

"Causes of deaths included seven SIDS, and one of each of the following: enteritis,
Leigh Syndrome, adrenogenital syndrome, cardiac arrest, motor vehicle accident, and accidental drowning."

Une notice de vaccin peut indiquer tout ce qui survient APRÈS une vaccination, là ou vous affirmez qu'elle indique tout ce qui survient À CAUSE d'une vaccination, même quand ce qui est rapporté survient DEUX FOIS MOINS SOUVENT pour les vaccinés, comme c'est le cas pour la mort subite du nourrisson.

https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/06/24/intox-le-petit-x-decede-de-y-apres-avoir-recu-z-vaccins-ysids/

Laurent Franssen 04/08/2015 07:26

Dites donc.
Si on lis en fait il y à eu moins de cas des SIDS dans la population test du vaccin que dans la population normale ! De 1 .
Et de 2 ca n'a pas du tout mentionné " explicitement dans les effets secondaires " .

---

In the German case-control study and US open-label safety study in which 14,971 infants received Tripedia vaccine, 13 deaths in
Tripedia vaccine recipients were reported. Causes of deaths included seven SIDS, and one of each of the following: enteritis,
Leigh Syndrome, adrenogenital syndrome, cardiac arrest, motor vehicle accident, and accidental drowning. All of these events
occurred more than two weeks post immunization.2 The rate of SIDS observed in the German case-control study was 0.4/1,000
vaccinated infants. The rate of SIDS observed in the US open-label safety study was 0.8/1,000 vaccinated infants and the reported
rate of SIDS in the US from 1985-1991 was 1.5/1,000 live births.34 By chance alone, some cases of SIDS can be expected to follow
receipt of whole-cell pertussis DTP35 or DTaP vaccines.

Initiative Rationnelle 24/06/2016 17:41

"vous n'avez comme seul "référent" que le texte de fabricants qui ne peuvent pas commercialement se tirer une balle dans le pied mais qui se sentent néanmoins acculer à mentionner la survenue de ces effets en post-vaccination."

Ce "référent" est censé soutenir "votre" argumentation, puisque c'est vous qui le mettez en avant dans cet article. Vous dites ensuite qu'il n'est pas crédible quand on vous montre qu'il ne dit pas ce que vous affirmez qu'il dit. C'est un double standard.

Vous dites: Enfin il avouent ce qu'on savait depuis longtemps, "quel saut de conscience".
On vous objecte: Pas du tout, ce n'est pas ce que dit ce document.
Vous répondez: Oui, mais bon, il vont pas se tirer une balle dans le pied quand même.

Votre affirmation est infondée, et le commentaire auquel vous avez répondu l'a bien montré.


Enfin, vos arguments sur le "faux placebo" et les "vaccins expérimentaux" ont été formellement réfutés. Ils sont invalides. (Tout comme votre lien vers un article du dailymail en guise d'argument scientifique)

https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/04/20/vaccins-le-vrai-scandale-des-faux-placebos/

https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/04/20/tous-les-vaccins-sont-experimentaux-voici-pourquoi/

Initiative Citoyenne 04/08/2015 10:20

Bien sûr, "by chance alone"... et l'étude de Miller, ça vous dit quelque chose? La mortalité infantile plus élevée dans les pays qui vaccinent le plus donc ouvrez vous donc les yeux ici: http://www.initiativecitoyenne.be/article-mortalite-infantile-elevee-dans-les-pays-qui-vaccinent-le-plus-74855575.html

et comprenez ici comment c'est facile de créer des biais en comparant des groupes vaccinés à de faux groupes témoins (ayant aussi reçu des vaccins = biais majeur!) ici:
http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccins-le-vrai-scandale-des-faux-placebos-97058382.html

http://www.initiativecitoyenne.be/article-tous-les-vaccins-sont-experimentaux-voici-pourquoi-118489412.html

Bonjour la désinformation du public en tout cas à vous lire, vous n'avez comme seul "référent" que le texte de fabricants qui ne peuvent pas commercialement se tirer une balle dans le pied mais qui se sentent néanmoins acculer à mentionner la survenue de ces effets en post-vaccination.. mais il vous manque des pièces pour comprendre pourquoi... et comment décrypter ce genre de contradiction. Cf liens ci-dessus.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA