Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2015 6 08 /08 /août /2015 11:31

Je veux que ma fille retrouve la santé qu’elle avait avant le Gardasil

 

Par Ann, Fitzpatrick, Irlande, 7 août 2015

 

Ma fille a eu 15 ans en février 2015. Elle avait quantité d’amis et participait à de nombreuses activités à l’école et à la maison. Elle pratiquait la danse irlandaise depuis l’âge de 4 ans, jouait football pour sa paroisse et pour son comté. Elle a obtenu la deuxième place au cours d’une compétition mondiale d’écriture. Elle excellait à l’école. En bref, elle était en parfaite santé, très active et heureuse.

 

Tout cela a changé peu de temps après qu’elle eût reçu sa première injection du vaccin contre le HPV, le Gardasil en octobre 2012.

 

En novembre, elle a commencé à faire des convulsions. Depuis, elle souffre de douleurs dans la poitrine, de problèmes de vue, de crises non-épileptiques, de pression artérielle trop basse, d’une inflammation de l’estomac et de l’intestin grêle, de reflux. Elle est en outre très fatiguée et n’a pas d’énergie. Son pouls peut atteindre les 216 battements quand elle fait quelques mètres et 178 une fois qu’elle est assise. Les médecins lui ont raconté tellement de choses aux cours des derniers deux ans et demi qu’elle ne veut plus les voir.

 

En avril 2013, en raison des nombreuses crises qu’elle faisait à l’école, la direction lui a fait comprendre que pour des raisons de sécurité et de santé, il valait mieux qu’elle ne vienne plus à l’école. La direction lui a suggéré de suivre des cours à la maison. Ma fille a contacté des rédactions de journaux pour raconter toute son histoire. Elle voulait faire savoir qu’elle souhaitait continuer à aller à l’école. […]

 

Dans chaque hôpital où Carol s’est rendue, j’ai signalé la connexion avec le vaccin contre le HPV. Je l’ai aussi signalée au HSE et au Conseil médical.

 

Un neurologue américain qui s’occupait de Carol m’a dit que même si le Gardasil ne lui provoquait pas de nouvelles crises, il n’empêchait cependant pas qu’il y ait contribué. Tout ce que les autres médecins ont pu me dire c’est qu’il s’agissait d’un cas compliqué. Même quand elle en était au tout début de ses crises, un médecin de Kilkenny  nous a dit qu’il ne voulait pas la prendre en charge. D’autres médecins nous ont dit que tout était dans sa tête.

 

A mon avis, ce sont ces gens-là qui ont besoin d’aide. Ils ont grandement besoin d’ouvrir leurs yeux pour voir ce que le système de santé a fait à ma fille. Deux ans et demi ont passé et nous n’avons toujours pas de réponse. 

 

Aucun mot ne peut traduire ce que je ressens. Je veux tout juste que ma fille retrouve la santé qu’elle avait avant la vaccination. Je veux que le système de santé nous vienne en aide. Je veux qu’ils fassent tous les tests qui seront nécessaires. Je veux qu’elle puisse bénéficier de tous les traitements qui lui seront nécessaires pour qu’elle puisse retrouver une vie normale.

 

Source: SaneVax

"Je veux que ma fille retrouve la santé qu'elle avait avant le Gardasil"

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Col de l'utérus-HPV
commenter cet article

commentaires

Julie 31/01/2016 07:37

Mon fils en 4e année à reçu le vaccin de l'hépatite À et B a l'école en même temps que tout ces camarade. Mais 2 semaines après il as dû être hospitalisé. Il croyait qu'il fessait une méningite et le lendemain matin il était paralysé du côté gauche. Transféré à Montréal d'urgence au soin intensif et en 24 heur ne bougeais plus que ta tête. Diagnostic Syndrome De Devic. Les chance ... 1 sur un million! Complication ...réhabilitation plus tard, nous sommes rester 6 mois à Montréal. Il a maintenant 17ans ca bien et en rémission mais il est rester avec une faiblaisse du côté gauche. Alors les vaccins ... C'est no watcher!

Initiative Citoyenne 01/02/2016 12:54

Merci pour votre témoignage Julie. " 1 chance sur 1 million", c'est toujours le même vieux baratin usé jusqu'à la rogne que nous servent les officiels! La vérité est que les vaccins créent beaucoup plus de problèmes qu'ils n'en résolvent et que tout cela ne repose pas sur une vraie science rigoureuse et honnête qui vérifie et qui évalue! Courage à votre fils et nous vous envoyons nos meilleures pensées.

Isabelle 17/08/2015 00:12

Les effets secondaires de ce vaccin sont quand même impressionnants ! Les politiques et les médecins ne peuvent pas ne pas être au courant de cela, comment peuvent-ils continuer à conseiller ce vaccin en ayant la conscience tranquille ?

Initiative Citoyenne 17/08/2015 09:03

Tout à fait Isabelle, question très pertinente et archi logique...

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA