Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2015 3 19 /08 /août /2015 10:47

Un Député de Rhode Island demande la fin de la vaccination obligatoire contre le HPV pour les élèves des écoles secondaires

Un député américain s'insurge contre la vaccination HPV obligatoire

Le Député Justin Price demande au Département de la Santé de Rhode Island d’annuler l’obligation de la vaccination contre le HPV pour les élèves des écoles secondaires.

 

Par Linda Borg, Providence Journal, 17 août 2015

 

Le ministère de la Santé (de l'état de Rhode Island) a récemment ajouté le vaccin contre le HPV à la liste des vaccinations obligatoires pour les enfants qui fréquentent l’école secondaire.

 

"Je veux préciser cette demande particulière pour une série de raisons. Beaucoup de mes électeurs ont exprimé leur inquiétude par rapport à la décision que veut prendre l’état de faire vacciner leurs enfants, alors qu’ils estiment que cette décision appartient aux parents. Exclure les enfants de l’école pour avoir refusé de les faire vacciner contre une maladie qui se répand uniquement par voie sexuelle constitue un très sérieux risque de créer un précédent grave en mesure d’empiéter sur les droits des parents de prendre des décisions médicales pour leurs enfants, comme aussi sur le droit des enfants de fréquenter l’école."

 

Voir aussi :

 

*Les effets secondaires sont cachés aux parents

 

*Doit-on faire taire les médecins qui s’opposent aux vaccinations obligatoires?

 

 

Source: Health Impact News

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Col de l'utérus-HPV
commenter cet article

commentaires

C@t 21/08/2015 12:45

Bravo !!
Enfin un politique qui n'est pas à la solde des lobbies des labos ! Ma fille aujourd'hui âgée de 20 ans n'a pas eu ce vaccin parce que je n'ai pas voulu qu'elle le fasse. A l'époque ce n'était pas obligatoire. Comme j'ai des problèmes de santé tous les ans, je reçois le papier pour me faire vacciner contre la grippe, ce que je ne fais pas, je prends le traitement homéopathique...
Quand en France va-t-on enfin écouter ceux qui nous préviennent et sont pris pour des allumés par tous les moutons de Panurge ? Car il ne faut pas attendre un/e politique s'engage dans ce sens !

sonia 20/08/2015 14:00

Bravo!

Isabelle 20/08/2015 12:34

J'ai oublié quelque chose.

Il faudrait que les gens s'opposent en masse à ce type d'obligation. Si nous laissons cela s'installer, il y aura non seulement de plus en plus de vaccinations obligatoires mais qui nous dit que cela ne risque pas de s'étendre à d'autres domaines de la médecine ou autre ? Par exemple, on imposera peut-être ensuite la stérilisation des femmes pour qu'elles n'aient pas trop d'enfants et on nous dira que c'est pour protéger l'humanité de l'explosion démographique.

Initiative Citoyenne 20/08/2015 14:18

En effet, c'est là l'histoire de la grenouille à moitié cuite, qui finit par périr car elle n'a pas suffisamment pris la mesure du danger à temps (cf. site d'Olivier Clerc), voir aussi ici l'avertissement du Dr Lee Hieb qui va tout à fait aussi dans le même sens:

http://www.initiativecitoyenne.be/article-dr-lee-hieb-m-d-l-hysterie-vaccinale-actuelle-pourrait-declencher-un-cauchemar-totalitaire-125521767.html

Isabelle 20/08/2015 12:27

Bravo à ce député !

L'obligation vaccinale est un abus de pouvoir. Il y a des personnes qui souhaitent prévenir la maladie et la soigner le cas échéant par d'autres moyens que la vaccination et l'allopathie. Avec ce type d'obligation, on leur en enlève le droit !

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA