Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2015 6 21 /11 /novembre /2015 11:26

Jessica Biel et Justin Timberlake refusent-ils de faire vacciner leur enfant ?

Jessica Biel et Justin Timberlake refusent-ils de faire vacciner leur enfant ?

Par Niki Cruz,18 novembre 2015 (Extraits)

 

Des nouveaux communiqués signalent que Jessica Biel et Justin Timberlake refuseraient de vacciner leur fils Silas.

 

Selon OK Magazine, ils refusent de vacciner leur fils. Un initié a expliqué au magazine : «  Jessica refuse de le faire vacciner. Elle estime que la vaccination pourrait causer des complications.» On dit que le couple ne tient pas à prendre position publiquement, mais qu’il essaie juste de faire ce qu’il estime le meilleur pour leur bébé Silas.

 

L’initié poursuit : « Je suis certain que Jessica croit qu’elle prend la bonne décision, mais nous espérons qu’elle et Justin feront un peu plus de recherche sur le sujet et changeront d’idée. »

 

Bien que OK dispose de sources provenant de l’intérieur, le magazine In Touch affirme qu’ils ont contacté le clan Timberlake pour obtenir un commentaire, mais ni Justin ni Jessica n’ont commenté les communiqués.

 

Ce n’est pas une grande surprise que Justin Timberlake et Jessica Biel n’aient pas donné de commentaire sur le fait qu’ils aient oui ou non vacciné leur fils. En général, le couple a décidé de garder le caractère privé de la plupart de leurs relations, y compris en ce qui concerne leur fils Silas.

 

La seule exception par rapport au petit Silas est une communication occasionnelle dans les médias sociaux :

 

Flexin, le jour des pères…Heureux jour des pères à TOUS les papas de la part d’un nouveau membre de la fraternité des pères !! – JT

 

Une photo a été postée par Justin Timberlake le 21 juin 2015.

Jessica Biel et Justin Timberlake refusent-ils de faire vacciner leur enfant ?

Source : Inquisitr

 

Cette information n'est pas qu'une anecdote, c'est le reflet d'une tendance: en effet, de plus en plus de personnes dans la société prennent conscience des risques graves et constamment sous-estimés des vaccins mais aussi de l'inadéquation totale entre le discours officiel pro-vaccins et la réalité du terrain. Même s'il ne faut pas vraiment être surpris qu'ils ne souhaitent pas commenter ces informations car ils SAVENT (comme tous les gens de ce milieu du show-biz) que c'est vraiment le type de sujet commercialement le plus risqué pour leur carrière personnelle car par définition clivant (et donc aussi pour leur audience possible et leurs fans), le fait qu'ils aient quand même communiqué leur position à un ami - sans quoi l'info n'aurait pas pu fitrer- montre quand même une évolution sociétale claire. Tous les prétendus efforts que les officiels vont faire dans le futur pour 1. Banaliser les vaccins et minimiser leurs risques dans une pure stratégie de communication et 2. Prôner de plus en plus de vaccins du berceau à la tombe, tout cela sera VAIN et INEFFICACE car RIEN ne remplacera jamais l'INFORMATION, les FAITS, l'ENQUÊTE pure et dure dans la plus rigoureuse et froide objectivité... qu'on se le dise... et petit clin d'oeil ici au passage aux "experts" d'Infovac par exemple, qui prétendent être compétents pour répondre aux questions des médecins de terrain sur les vaccins mais qui sont tellement remplis par le vide abyssal de la fausse science qu'est la vaccinologie qu'ils ne peuvent que miser sur la communication et la réaction à ce que dénoncent les dissidents. C'est ainsi que le Dr Vié le Sage d'Infovac (cf. ici sa déclaration d'intérêts, et ici les autres déclarations des experts Infovac, lesquels se sont déjà plus d'une fois prétendus indépendants!) vient de s'abonner au fil Twitter d'Initiative Citoyenne... compliments docteur et à toute votre équipe et bonne lecture sur ce site!

 

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Vaccination des enfants-crèches
commenter cet article

commentaires

Jacques 21/11/2015 18:46

Chiche François Vié Le Sage, fais le !

"Cela fait plusieurs années que l'on se pose la question du maintien de l'obligation, souligne pour sa part François Vié Le Sage, pédiatre* expert d'Infovac.

"Imposer certains vaccins et en recommander d'autres établit une hiérarchie qui n'a pas lieu d'être."

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/la-fin-de-la-vaccination-obligatoire-est-ineluctable_1662969.html

hugh 21/11/2015 18:20

"Julie" ne suffit plus ? Sabine Hurel aux abonnés absents ? Vié Le Sage aux abois ? Le monde vaccinal en alerte ? Pasteur comme Lénine déchu de son piédestal ? La liberté guide nos pas !

Nadia 21/11/2015 19:14

Il est vraiment temps que ces psychopathes en blouse blanche soient obligés de rendre des comptes ! Obliger ces pseudos experts à devenir responsable de leurs affirmations sur leurs propres deniers changerait radicalement leur position ! C’est un secret de polichinelle qu’ils s’échangent des certificats de vaccination pour épargner leurs enfants et aux mêmes… Il reste quand même un certain pourcentage de crétins qui se vaccinent eux-mêmes ! Avoir de la mémoire pour étudier n’inclut hélas pas l’intelligence…

Bernard Guennebaud 21/11/2015 16:09

Peut-on se fier aux conclusions des études cherchant à évaluer l'impact d'une campagne de vaccinations sur une population donnée ?

Il existe des erreurs techniques monumentales qui peuvent tout à fait être involontaires et dont l'effet est de tuer tout signal dans l’œuf. Cela se produit en particulier dans les études dites cas-témoins quand le facteur d'exposition est un délai comme "la maladie est apparue dans l'année qui suit la vaccination" et qu'il est suffisamment long pour qu'il n'y ait plus indépendance entre l'exposition des cas et de leurs témoins associés. Plus précisément, les témoins associés à un même cas étant du même âge, du même sexe et de la même proximité géographique, ils seront vaccinés à peu près en même temps. En conséquence, si le cas est dans le délai choisi (dans l'année qui suit sa vaccination par exemple), ses témoins vaccinés y seront aussi. S'il est hors délai, la plupart de ses témoins seront aussi hors délai.

En conséquence, cela tuera mathématiquement toute possibilité de signal.

J'ai décrit tout cela dans un article :

"Une étude démontre que le Gardasil sera inoffensif chez les fillettes"
http://questionvaccins.canalblog.com/archives/2015/10/31/32861683.html

François 21/11/2015 11:38

Dans les écoles des enfants des stars d'Hollywood, près de la moitié des élèves ne sont pas vaccinés :

http://www.slate.fr/story/92231/ecoles-enfants-stars-hollywood-vaccination

mis à jour le 25.06.2015

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA