Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2016 6 16 /07 /juillet /2016 20:26

La Californie sera le premier État à obliger la vaccination pour les adultes, déjà obligatoire pour les enfants avant d'entrer à la garderie, sous peine de sanctions pénales pour ceux qui refuseront (Conscience du peuple).

La Californie, premier état américain à imposer des vaccinations aux adultes

À compter du 1er septembre 2016, une personne ne pourra pas être employée dans une maison familiale de soins de jour ou dans une garderie, si elle n'a pas été vaccinée contre la grippe, la coqueluche et la rougeole. Elle devra fournir ses preuves de vaccination qui seront conservées dans son dossier d'employé. Un employé devra recevoir une vaccination contre la grippe entre le 1er août et le 1er décembre de chaque année. 

 

Ce projet de loi vise à éliminer toute autonomie médicale, toute liberté religieuse et porte atteinte aux libertés personnelles. Les écoles, collèges et tous les milieux de travail seront les prochains lieux où la vaccination sera obligatoire jusqu'à une vaccination obligatoire pour tous les citoyens.

 

Source: Leginfo.legislature.ca.gov

Publié par Isabelle à 18:26

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Liberté & démocratie
commenter cet article

commentaires

Initiative Rationnelle 18/07/2016 11:25

"La Californie sera le premier État à obliger la vaccination pour les adultes"

Cette information est fausse.

La vaccination est obligatoire en Californie depuis des années. En septembre 2016, ce qui va changer, ce sera LA FIN DES EXCEPTIONS POUR RAISONS RELIGIEUSES. La différence est énorme.


À propos de différence, il est intéressant de remarquer que l'image que vous nous montrez n'est pas celle de l'article que vous citez.
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/06/la-californie-sera-le-premier-etat.html

Je ne sais pas s'il y a 7 erreurs, mais on peut en trouver au moins deux: Dans votre image, le texte "@illuminati_killers" a disparu. Également l'image a été tronquée, même si cela vous a obligé à couper une partie du visage de la mère, pour que ne soit plus visible l'insigne du policier : Une étoile avec le mot "zion" sur l'épaule.

Une personne rationnelle se dira probablement: Était-il si important pour vous de montrer des policiers qui plaquent une mère au sol à un contrôle routier et qui sont sur le point de vacciner de force un bébé qui hurle, tout en dissimulant le fait que ce ne sont là que des divagations complotistes d'un dénonciateur zélé du "complot juif" ? Vous auriez pu ne pas montrer du tout cette image plutôt qu'une image retouchée.

Une personne moins rationnelle se dira probablement: Est-ce que ce n'est pas là, la preuve de l'existence du complot et le fait que vous dissimuliez ces informations ne montre-t-il pas que vous travaillez en collaboration avec l'establishment pour détourner l'attention des vrai raisons qui font que le monde ne va pas bien ?

À ces personnes, je rappelle donc qu'évoquer un possible lien d'intérêt n'est pas suffisant pour décrédibiliser qui que ce soit. Montrer une dissimulation permet de montrer une dissimulation, rien de plus et ce "complot" ne sera pas pour autant réel. Il est important d'appliquer ce raisonnement dans tous les cas, y compris pour la vaccination. Sans cela, ce serait un double standard.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA