Les vaccins ont provoqué l’autisme chez mon petit garçon Ils détruisent la santé des enfants
TEMOIGNAGE de Jamie Mellilo Juarez, maman de Dominic
Mon merveilleux petit garçon, Dominic, qui aura bientôt 16 ans, a reçu le diagnostic d’autisme. Ces enfants ont 50% de chances de survivre au-delà de 22 ans. Il souffre de crises d’épilepsie, ne sait pratiquement pas parler. Tout cela est arrivé à cause des effets secondaires des vaccins.
Quand Dominic était bébé, il était en parfaite santé ; il se développait normalement ; il jouait avec sa sœur. Il m’appelait « maman »; il appelait son père « papa » et sa sœur « Dada ». Il avait une alimentation saine. Il savait se servir de ses mains et courait partout comme tout enfant de son âge.
Quand Dominic eut 2 ans, il a reçu 6 vaccins. Immédiatement après, j’ai remarqué qu’il faisait une forte fièvre. Il a aussi fait des convulsions et a commencé à vivre la vie « dissipée » qu’on appelle « autisme ».
Il n’a plus pu parler ; il n’a plus jamais dit « maman »; il ne savait plus manger comme avant, ni jouer avec ses sœurs et son frère. Il a été condamné à vie à la discrimination, à des rejets injustifiés parce qu’il était dans un fauteuil roulant. Il faisait des centaines de crises de convulsions. Il lui arrivait de se jeter à l’eau dans une piscine et il fallait aller le repêcher au fond de la piscine !
Malgré tout cela, mon précieux petit garçon a une âme merveilleuse. Ce sont les vaccins qui ont provoqué tous ces dégâts. Le CDC (Centres Américains de Contrôle et de Prévention des Maladies) est parfaitement au courant, ils savent. Le scanner du cerveau a montré que Dominic souffrait d’encéphalite virale. Dans ses analyses sanguines on trouve des cellules NK qui sont les marqueurs que l’on retrouve chez un patient qui souffre de cancer …
Il faut que le monde sache. J’ai essayé de parler de tout cela autour de moi depuis mes 23 ans après que ce malheur nous soit tombé dessus. Nous avons tenté de nous faire dédommager, mais en vain. Nous n’entrions pas dans les conditions.
Nous continuons cependant à nous battre pour que l’on admette le véritable diagnostic d’encéphalopathie virale qui a endommagé le cerveau de mon fils.
C’est vraiment dégueulasse : les vaccins ne détruisent pas uniquement l’enfant; ils détruisent aussi la maman, la famille entière. C’est un peu comme si votre enfant mourait juste devant vous, sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. Vous vous sentez totalement impuissant.
Il n’est vraiment pas possible que l’on détruise ainsi une génération d’enfants. C’est pourtant là ce que nous sommes en train de faire !