Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2016 4 11 /08 /août /2016 20:45

 Les vaccins ont provoqué l’autisme chez mon petit garçon     Ils détruisent la santé des enfants

Les vaccins ont provoqué l’autisme chez mon petit garçon.

TEMOIGNAGE de Jamie Mellilo Juarez, maman de Dominic

 

Mon merveilleux petit garçon, Dominic, qui aura bientôt 16 ans, a reçu le diagnostic d’autisme. Ces enfants ont 50% de chances de survivre au-delà de 22 ans. Il souffre de crises d’épilepsie, ne sait pratiquement pas parler. Tout cela est arrivé à cause des effets secondaires des vaccins.

 

Quand Dominic était bébé, il était en parfaite santé ; il se développait normalement ; il jouait avec sa sœur. Il m’appelait « maman »; il appelait son père « papa » et sa sœur « Dada ». Il avait une alimentation saine. Il savait se servir de ses mains et courait partout comme tout enfant de son âge.

 

Quand Dominic eut 2 ans, il a reçu 6 vaccins. Immédiatement après, j’ai remarqué qu’il faisait une forte fièvre. Il a aussi fait des convulsions et a commencé à vivre la vie « dissipée » qu’on appelle « autisme ».

 

Il n’a plus pu parler ; il n’a plus jamais dit « maman »; il ne savait plus manger comme avant, ni jouer avec ses sœurs et son frère. Il a été condamné à vie à la discrimination, à des rejets injustifiés parce qu’il était dans un fauteuil roulant. Il faisait des centaines de crises de convulsions. Il lui arrivait de se jeter à l’eau dans une piscine et il fallait aller le repêcher au fond de la piscine !

Les vaccins ont provoqué l’autisme chez mon petit garçon.

Malgré tout cela, mon précieux petit garçon a une âme merveilleuse. Ce sont les vaccins qui ont provoqué tous ces dégâts. Le CDC (Centres Américains de Contrôle et de Prévention des Maladies) est parfaitement au courant, ils savent. Le scanner du cerveau a montré que Dominic souffrait d’encéphalite virale. Dans ses analyses sanguines on trouve des cellules NK qui sont les marqueurs que l’on retrouve chez un patient qui souffre de cancer …

 

Il faut que le monde sache. J’ai essayé de parler de tout cela autour de moi depuis mes 23 ans après que ce malheur nous soit tombé dessus. Nous avons tenté de nous faire dédommager, mais en vain. Nous n’entrions pas dans les conditions.

 

Nous continuons cependant à nous battre pour que l’on admette le véritable diagnostic d’encéphalopathie virale qui a endommagé le cerveau de mon fils.

 

C’est vraiment dégueulasse : les vaccins ne détruisent pas uniquement l’enfant; ils détruisent aussi la maman, la famille entière. C’est un peu comme si votre enfant mourait juste devant vous, sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. Vous vous sentez totalement impuissant.

 

Il n’est vraiment pas possible que l’on détruise ainsi une génération d’enfants. C’est pourtant là ce que nous sommes en train de faire !

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Julien Aubert 11/09/2016 22:49

Bravo à cette courageuse maman qui se dresse contre les dérives de l'industrie pharmaceutiques, et par ricochet contre le système capitaliste.

Albert Le Nain 24/08/2016 20:52

Ah, et aussi, la majorité des autistes vivent jusqu'après 22 ans.
Sinon il n'y aurait pas autant d'activistes autistes adultes pour dire que les antivax disent de la merde stigmatisante et dangereuse.

Albert Le Nain 24/08/2016 20:49

Et on ne fait pas 6 vaccins d'un coup à deux ans, accessoirement.

Albert Le Nain 24/08/2016 20:47

1. c'est n'importe quoi
2. PLUSIEURS études prouvent qu'il y a la même proportion d'autistes chez les américains vaccinés que non-vaccinés ; de toute façon, la corrélation n'impliquerait pas une cause.
3. l'unique étude « prouvant » le contraire a été menée sur un échantillon de 12 enfants, les maltraitant avec des procédures invasives, par un mec qui est allé ensuite créer son propre vaccin, a été mené en justice pour canular, etc. bref, à part ces quelques détails sur le manque d'éthique et la petitesse de l'échantillon, les mêmes résultats n'ont pas pu être reproduits.
4. on devrait faire un vaccin contre les neurotypiques nuls.

Initiative Rationnelle 29/08/2016 14:50

"Il n'y a pas qu'UNE SEULE étude comme vous dites... les résultats de Wakefield ont été reproduits par d'autres équipes."

N'hésitez pas à fournir des liens, nous pourrons comparer ou se situent ces études et nous pourrons voir si elles tiennent la route par rapport aux preuves méthodologiquement très solides qui vous contredisent.

https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/05/09/vaccins-et-autisme-un-examen-approfondi-des-preuves/


"Il existe de nombreuses preuves que les taux d'autisme ont explosé par rapport à avant et que les "meilleurs diagnostics" ou des seuls facteurs génétiques ne sont absolument pas en mesure d'expliquer cette hausse!!"

Il existe de nombreuses preuves qui indiquent que vous avez tort.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15858952
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16919130
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18384386
http://journals.cambridge.org/action/displayAbstract?aid=9495906
http://archpedi.jamanetwork.com/article.aspx?articleid=1919642

Il est possible de comparer la solidité de vos preuves par rapport à celles-ci. Avez vous des sources à proposer ?

Initiative Citoyenne 27/08/2016 22:48

Il n'y a pas qu'UNE SEULE étude comme vous dites... les résultats de Wakefield ont été reproduits par d'autres équipes. Il existe de nombreuses preuves que les taux d'autisme ont explosé par rapport à avant et que les "meilleurs diagnostics" ou des seuls facteurs génétiques ne sont absolument pas en mesure d'expliquer cette hausse!!

mICHEL LLANCETTE 12/08/2016 14:38

Le s hommes sont fous, c°est certain et ils continuent de nousATIQUEÉMOCR°est be a nous rendre malades. Mais l°important c°est que les compagnies pharmaceutique gardent leur hégémonie sur les monde et nous gavent de produit chimiques comme l°aluminium et nous empoisonnent! C°est beau notre société moderne et soi-disant DÉMOCRATIQUE! oU EST RENDUE LA VÉRIYABLE DÉMOCRATIE. iL NE FAUT PLUS DIRE L°éTEAT A TOUTES! EST LE PEUPLE MAIS LE PEUPLE EST L°ÉTAT! bONNE JOURNÉE A TOUS ET

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA