Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 23:30

LE DOCUMENTAIRE « VAXXED » :

 

Des millions d’Américains ouvrent les yeux !

Documentaire Vaxxed: des millions d'Américains ouvrent les yeux

 

       Présentation du film à Roseville par Laura Hayes, 1er août 2016

 

Merci à vous tous d’être venus si nombreux ! Je voudrais d’emblée vous avertir que je ne vais pas mâcher mes mots ce soir. Il est possible que si davantage de personnes averties n’avaient pas mâché leurs mots au cours des années qui ont précédé, la santé de mes enfants n’aurait pas été endommagée par les vaccins. Un de mes enfants est maintenant handicapé à vie.

 

Je vous remercie tout spécialement d’être venus ce soir parce que ce seront des gens comme vous et moi…des Américains informés, concernés par les valeurs d’éthique et de principes qui vont dévoiler au monde l’horrible vérité qui concerne les vaccinations. Celles-ci bouleversent, cassent des vies et parfois les détruisent. Ce sont les vaccinations qui détruisent la santé de nos enfants, les tuent prématurément chaque jour, sans compter les dommages qui sont perpétrés sur des gens de tous âges.

 

C’est à nous maintenant de travailler sans répit pour mettre fin à cette tyrannie médicale qui ne cesse de croître, à cet abominable Holocauste des vaccinations, à ce mal qui nous menace.

 

Pour les personnes qui penseront que le mot « holocauste » est un mot beaucoup trop fort, je puis les assurer que ce n’est nullement le cas. La définition du mot« Holocauste » a trait à la «une destruction ou à un massacre à grande échelle », c’est en fait ce qui se passe avec les vaccinations que ce soit à court, moyen, long terme, ou par rapport aux générations futures comme vous l’apprendrez si vous approfondissez la question. « Healthy people 2020 » est un programme de mauvaise augure qui est déjà en cours. Son but est la vaccination de toute la population mondiale, du berceau à la tombe avec une liste de vaccins qui ne cesse de croître. Il existe de très graves risques que cet objectif puisse être atteint. Nous ne pouvons et ne devons pas laisser faire !

 

Je présume que dans l’assemblée de ce soir il y a plusieurs niveaux de compréhension par rapport aux mensonges qui nous sont servis, comme aussi à la corruption qui sous-tend tout le programme de vaccinations, de la fabrication à l’obligation… mensonges et corruption qui existent depuis plusieurs décades. Comme je l’ai  moi-même fait, je sais qu’il y a dans cette salle des personnes qui ont dédié leur vie à cette cause, après avoir vu leur enfant souffrir de graves dommages cérébraux, de troubles permanents des systèmes nerveux et immunitaire, les rendant dépendants à vie, parce qu’incapables de réaliser leur plein potentiel, incapables de vivre une vie normale, indépendante…au cours de toute leur vie, certains ne pourront peut-être même jamais se servir des toilettes, contraints dramatiquement à porter des couches. Ce sont là des enfants qui souffrent énormément, qui par-dessus le marché sont vulnérables à toutes sortes d’abus. TOUT CELA ARRIVE parce que l’on a menti à leurs parents… ces parents qui ont alors donné leur accord pour que l’on administre à leurs enfants les vaccins de routine…des vaccins qui, leur a-t-on dit, étaient parfaitement sûrs, presqu’à 100% efficaces et essentiels à leur santé comme à leur longévité.

 

Nombreux sont ceux parmi nous qui ont été trompés et qui sont tombés dans le piège de la plus grande tromperie de tous les temps. On leur avait fait croire que les vaccins étaient sans danger, efficaces nécessaires et qu’ils avaient sauvé des millions de vies.

 

Quand nous avons commencé à mettre les pièces du puzzle en place, ce qui ne fut pas trop difficile étant donné le nombre de personnes qui avaient vécu les mêmes drames, nous avons réalisé l’horrible vérité qu’aucun parent n’accepte facilement d’entendre… à savoir que c’était effectivement nous qui, sans le savoir, avions autorisé que l’on endommage la santé de nos enfants, voire, qu’ils finissent par en mourir vaccin après vaccin, parfois après un seul vaccin. Cette série commençait à la naissance (parfois même dans l’utérus même) pour se poursuivre à intervalles réguliers à travers l’enfance, l’adolescence, et que l’on recommande maintenant chaque année de la vie… comme par exemple avec le vaccin annuel, contre la grippe, rappel après rappel, et nouveau vaccin après nouveau vaccin. 

Documentaire Vaxxed: des millions d'Américains ouvrent les yeux

Quand nous avons raconté aux médecins ce dont nous avions été les témoins, et ce que nous supposions être la cause des problèmes de santé de nos enfants sur les plans du développement, comportemental, de l’expression verbale, de l’apprentissage, ces médecins nous ont dit : «  Non, ce ne sont pas les vaccins qui sont en cause ». Selon les « experts médicaux », ce ne sont JAMAIS les vaccins. Les médecins nous répètent toujours la même chose : l’association temporelle entre les vaccinations et les problèmes de santé ne relèvent que de simples coïncidences.

 

Vous devez savoir ce que je pense de cette ignorance, de cette arrogance, de ce terrible non-sens et de cette stupidité manifeste : les vaccins sont… la première cause de coïncidences au monde !

 

Ce soir, nous allons voir un documentaire qui a modifié ce secteur dans notre pays et ailleurs. Ce film n’est cependant pas le premier qui apporte les preuves des mensonges et de la corruption qui sous-tendent le programme de vaccination du pays. Il est une des preuves parmi bien d’autres dont j’ai eu connaissance au cours des 20 dernières années. Ces preuves ont été complètement ignorées, calomniées et rejetées par les médecins, le législateur, les agences gouvernementales, le personnel du district scolaire et nos médias franchement corrompus.

 

En Californie, ce sont nos législateurs achetés qui ont voté la loi SB277, le gouverneur Jerry Brown qui a signé la loi SB277 pour un programme vaccinal inefficace, dangereux, testé frauduleusement et contrôlé par des truands corrompus. Tout cela vous pourrez le découvrir dans le documentaire de ce soir. Ce programme vaccinal est maintenant rendu obligatoire pour les enfants de Californie, les nourrissons, les enfants qui fréquentent les crèches avec une seule exception médicale particulièrement difficile à obtenir.

 

Les enfants de Californie ne peuvent plus fréquenter aucune école publique,  privée ou garderie s’ils ne se sont pas soumis à la loi qui exige qu’ils reçoivent les innombrables vaccinations prévues par l’état de Californie…alors que chacun de ces vaccins comporte des risques très réels de maladies chroniques à vie, de handicaps permanents et de DECES.

 

Comme vous l’apprendrez ce soir, le CDC (Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies) sait depuis environ 15 ans, et de nombreuses personnes ici présentes savent depuis plus longtemps encore que LES VACCINS PEUVENT CAUSER L’AUTISME, y compris le vaccin ROR (Rougeole, Oreillons, Rubéole).

 

Réfléchissons à tout cela une minute. Le chiffre actuel des cas d’autisme est d’un cas sur 45 enfants ! Dans certains états, les chiffres sont encore plus alarmants ! 1 sur 45…. Cela fait plus de 2% des enfants de notre pays ! Cela représente grosso modo 7.500 enfants par mois ou 90.000 enfants par an qui ont reçu un diagnostic de trouble de santé à vie !

 

Alors que l’on nous incite à PANIQUER à propos de quelques cas de ROUGEOLE… une maladie bénigne de l’enfance qui se caractérise par  des éruptions et de la fièvre pour quelques jours, et qui peut être traitée avec une supplémentation de  vitamine A. Cette maladie bénigne possède en outre des avantages pour la vie entière si elle est contractée durant l’enfance !

 

Il y a des choses qui sentent mauvais ici en Amérique… et la puanteur émane des compagnies pharmaceutiques qui fabriquent les vaccins, de la FDA (qui autorise les vaccins), du CDC (qui recommande les vaccins), de nos élus (qui représentent les donateurs de l’industrie et non leurs électeurs), des « professionnels de la médecine », un terme qui me parait relever de l’oxymore. Ces gens ignorants et arrogants, plongés parfois dans une inexcusable corruption ont oublié leur serment d’Hippocrate «  D’abord ne pas nuire ». Ils ont refusé d’écouter les parents des enfants dont la santé a été endommagée par les vaccins ; ils se sont détournés avec un cœur endurci des patients qu’ils ont eux-mêmes rendus malades avec la vaccination. Ils sont en fait devenus des robots pourvoyeurs de vaccins, sans souvent prêter attention au mal qu’ils infligent.

 

Portons maintenant notre attention au documentaire VAXXED qui reprend les déclarations d’un scientifique du CDC, chercheur en vaccinologie, un homme que l’on considère aujourd’hui comme le « lanceur d’alerte du CDC », le Dr William Thompson.  Ses aveux ont trait à  la fraude flagrante et à une obstruction massive de la justice, en d’autres mots, à un comportement criminel perfide au sujet tant du vaccin ROR que du mercure utilisé dans d’autres vaccins. Le Dr William Thompson n’est pas le seul lanceur d’alertes qui s’est exprimé au sujet du vaccin ROR. Il y a deux autres anciens virologues de Merck qui ont une affaire en suspens au sujet de la fraude de Merck concernant l’efficacité d’une partie du vaccin ROR.

 

S’il y a un message que je souhaite que vous emportiez avec vous ce soir, c’est que les vaccins ne sont ni sûrs, ni efficaces, comme on vous l’a seriné. Quand vous en apprendrez davantage sur la santé et l’immunologie, vous apprendrez aussi que les vaccins ne sont pas nécessaires, qu’ils ne représentent qu’une agression perfide du système immunitaire… comme de l’entièreté du corps.

 

Je vous en prie, veuillez-vous joindre à la lutte qui est engagée pour supprimer toute obligation vaccinale. Il s’agit du droit le plus élémentaire et le plus fondamental de l’être humain de pouvoir décider de ce qui peut ou non rentrer dans son propre corps ou dans celui de son enfant. Il n’est nullement acceptable que l’on doive se procurer des exemptions aux vaccinations. Nous n’avons nullement à prier, plaider, supplier ou payer pour refuser les vaccinations ou tout autre traitement médical. C’est pourtant ce qui nous arrive aujourd’hui du fait que l’on a mis abusivement fin à nos droits parentaux, à notre self-détermination, comme à nos libertés fondamentales.

 

Un simple « Non Merci » devrait TOUJOURS suffire quand on n’accepte pas tel traitement médical, y compris les vaccinations pour soi-même ou pour ses enfants. Il est inimaginable d’avoir affaire à UNE MEDECINE OBLIGATOIRE dans une société qui se veut libre !

 

Merci encore d’être venus ce soir !  Laura Hayes

Documentaire Vaxxed: des millions d'Américains ouvrent les yeux

NB: Il y a quelques jours, le pharmacien et lanceur d'alerte Serge Rader nous informait via les réseaux sociaux de la censure en marche contre ce documentaire en Italie, il écrivait: 

 

#Démocratie bafouée en Italie.

 

La Ministre de la Santé Beatrice Lorenzin vient de refuser la diffusion au Sénat du film "#VAXXED, de la dissimulation à la catastrophe" prévue le 4 octobre.

 

Ce film américain promu par Robert De Niro et produit par Polly Tommey, Del Bigtree et Francesca Alesse sous la direction du Dr William Wakefield, le 1er a avoir montré la relation entre #vaccin #ROR et #autisme, montre comment l'étude du CDC américain de 2004 de cette relation a été étouffée. Révélations du Dr William Thompson chercheur du CDC, ayant travaillé avec les Drs Coleen Boyle et Frank De Stefano toujours en place.

 

Les troubles du spectre autistique aux USA avoisinent 1 cas sur quarante cinq enfants.  1/45 

 

Serge Rader, pharmacien lanceur d'alerte.

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Bernard 11/10/2016 21:44

Voici la contribution que j'ai postée hier soir sur le site de la "Concertation citoyenne sur la vaccination" sous le thème "comment améliorer la confiance dans la vaccination ? "

"Je viens de voir VAXXED le film de Robert de Niro. Il semble apporter la preuve que 5 chercheurs des CDC américains (Centres de surveillance des maladies contagieuses) avaient falsifié une étude épidémiologique sur le lien entre le ROR et la montée effrayante de l'autisme aux USA : un échantillon de 3000 enfants donnant un signal significatif a été restreint à 1800, effaçant ainsi le signal. Mais l'un d'entre-eux va tout révéler, d'où le film.

Wakefield, si décrié, montre qu'il recommandait d'utiliser les vaccins simples dissociés, rougeole, oreillons, rubéole au lieu du ROR. Il n'était donc pas contre la vaccination. Le gouvernement britannique interdira aussitôt l'importation de ces vaccins et le laboratoire en arrêtera la production, interdisant ainsi aux familles d'avoir le choix. Motif avancé : ne pas compromettre la carrière du ROR.

Comment avoir confiance dans ces conditions ? En interdisant le film ?"

Dr Mengele 08/10/2016 17:46

https://www.youtube.com/watch?v=4s5FVCeui4g

vaccide 08/10/2016 13:58

telechargeable sur T411
Depechez vous!
Je l'ai vue
Traduction parfois peu claire

A diffuser

Guy Fawkes 08/10/2016 09:59

On peut trouver la vidéo intégralement sous-titrée en français ici pour ceux que ça intéressent:

http://didi18.mirror.k0nsl.org/Vid%C3%A9os%20de%20didi/Documentation/VAXXED%20-%20De%20la%20dissimulation%20%C3%A0%20la%20catastrophe.mp4

Cyril martin 08/10/2016 15:40

Allez, un tout petit peu de recherche sur google du nom de la traductrice didi18 et la preuve est donnée

jean 08/10/2016 12:12

J'ai vu cette vidéo sous-titrée en entier. Mon anglais n'est pas très bon, mais les sous-titres me semblent correspondre aux phrases prononcées.

Cette affirmation (à prouver) d'une nazie ayant sous-titré la vidéo n'aurait-elle pas pour objectif d'empêcher un maximum de personnes de regarder cette vidéo ?

Cyril.martin 08/10/2016 11:15

Cette video pirate est sous titré par une nazie. Ce lien n'est ppas a diffuser et dessert notre cause.....

Claude 08/10/2016 08:34

Un enfant américain sur 68 est autiste en 2014 :

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/03/27/un-enfant-americain-sur-68-est-autiste-soit-30-de-plus-qu-en-2012_4391165_3222.html

Courbe de progression de l'autisme aux USA :

https://goo.gl/x8RpAo

Sébastien 09/10/2016 22:10

Cyril martin nous a contacté par mail pour nous demander d'enlever notre vidéo "pirate" comme il dit, car une "action de grande ampleur de niveau internationale était prévue pour janvier 2016", en précisant que "25 000 personnes étaient derrières lui"...

Finalement on découvre que la vraie raison est qu'il est un "anti-nazi™"...

Didi18 traduits beaucoup de vidéos sur la seconde guerre mondiale afin que chacun puisse se faire une opinion avec de la véritable information et pas seulement celle qui est estampillée "officielle", "acceptable", ou "politiquement correcte".

Elle traduites des vidéos sur d'autres sujets également, toujours dans le but d'informer.

Le documentaire Vaxxed était disponible depuis + d'1 mois sur youtube en anglais, espagnol, lituanien... mais personne ne l'a traduit et diffusé en français, alors elle l'a fait.

Cyril martin nous a demandé d'enlever notre vidéo alors que le documentaire se trouve partout sur le net depuis plus d'un mois. Clairement il ne souhaite pas que les français bénéficient du documentaire en français.

Cette vidéo "pirate" est la seule disponible en français pour le moment, la traduction est juste. Plusieurs personnes ont veillées à fournir une vidéo de qualité, en HD avec une bonne traduction, mais comme didi18 traduits aussi des vidéo à caractère historique portant sur la seconde guerre mondiale alors c'est une "nazie"™...

Alors la vidéo est disponible ici:

http://didi18.mirror.k0nsl.org/Vid%C3%A9os%20de%20didi/Documentation/VAXXED%20-%20De%20la%20dissimulation%20%C3%A0%20la%20catastrophe.mp4

Le site d'information de didi18 est le suivant:

http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?

Le mensonge ne concerne pas que les vaccins, il recouvre TOUS les domaines, la seconde guerre mondiale n’y coupe pas. Chacun choisi son cheval de bataille, didi18 a choisi d’exposer les alliés et leur boucherie dans les années 1940, rien de bien différent avec ceux qui exposent les mensonges du 11/9 ou de tant d’autres sujet.

Pendants ce temps, certain préfère crier au "nazisme™", alors que nos "démocraties" exportent des guerres et des massacres partout sur la planète et depuis des siècles…
Qui sont les barbares ? Qui furent les gens civilisés ? Qui a massacré qui ?

Dénoncer le "nazisme™" en 2016 est une absurdité, le national-socialisme a été exterminé en 1945 par les "démocraties" et il n’en reste rien.

La rédaction de "un grain de sable"

Dr Mengele 08/10/2016 20:19

2016 1 sur 45

Guy Fawkes 08/10/2016 11:37

Ou est-ce indiqué dans la vidéo que celle qui l'a traduit est une nazie franchement?
Cette vidéo ne sera probablement jamais disponible en France donc c'est bien beau d'en parler mais les internautes voudront la voir un jour. C'est l'occasion. Après que l'admin en fasse ce qu'il veut. Moi je partage.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA