Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 19:04

Les vaccins ROR et DTC ont littéralement détruit la vie de Caroline pour toujours

 

Par Melissa Alsop – Larry Cook, 26 décembre 2015

Les vaccins ROR et DTC ont littéralement détruit la vie de Caroline pour toujours

Je veux parler de ma belle-sœur, Caroline. Elle est le quatrième enfant de ma belle-mère qui était infirmière depuis 15 ans quand Caroline est née. Caroline était un bébé heureux comme tous les autres enfants de ma belle-mère. Elle progressait normalement.

 

Ma belle-mère croyait aux vaccins et pensait qu’ils étaient sans danger. C’est la raison pour laquelle, elle avait fait vacciner tous ses autres enfants sans le moindre incident.

 

Quand Caroline eut 18 mois, elle passa une visite médicale au cours de laquelle elle reçut les vaccins ROR et DTC.

 

Une fois rentrée à la maison, elle fit une grave réaction dans l’après-midi : une très forte fièvre, des convulsions. Il n’était pas possible de contrôler ses cris et ses pleurs; impossible de la consoler. Ma belle-mère se rendit vite compte qu’il s’agissait de convulsions. Elle fit ce qu’elle pensait devoir faire en pareil cas. Finalement, elle conduisit sa fille chez le médecin. Ce dernier suggéra de lui donner du Tylenol pour faire baisser la fièvre et pour que son état s’améliore. Cela ne semblait présenter aucun problème. Mais les réactions de ma belle-sœur finirent par durer 18 heures; c’était vraiment grave. Quand elle se réveilla, ce n’était plus du tout le même enfant.

 

En tant qu’infirmière, ma belle-mère avait travaillé aux soins intensifs, ainsi qu’en oncologie. Elle avait déjà vu pareilles réactions qui s’étaient produites suite à la prise de médicaments. Elle a dès lors de suite compris ce qui se passait chez sa fille. Pour elle, c’était clair, sa fille était atteinte de dommages cérébraux. Caroline avait commencé à apprendre à marcher, mais elle ne savait pas parler. Elle prononçait parfois quelques mots. Il devenait de plus en plus clair qu’elle souffrait d’autisme. Caroline a des atteintes cérébrales graves, de claires tendances autistiques. Les parents qui ont un enfant autiste connaissent les terribles défis auxquels ils sont jour après jour confrontés. Caroline est gentille, mais elle est, à jamais, incapable de s’occuper de ses propres besoins.

 

Ses parents ont dû veiller à ce que l’on s’occupe d’elle d’une façon très particulière ; ils ont constamment dû veiller à ce qu’elle soit protégée. Ses condisciples ont cependant abusé d’elle parce qu’elle ne savait pas parler.

 

Il est cependant heureux qu’elle puisse faire comprendre quand elle a faim, quand elle doit se rendre aux toilettes. Pour en arriver à ce résultat, ma belle-mère a dû « se battre » pendant plusieurs années.

 

Les parents de Caroline ont finalement pu trouver une école adaptée à son cas afin qu’elle puisse recevoir une éducation qui lui permette de survivre dans ce monde.

 

Quand je fus enceinte de mon premier bébé, ma belle-mère a voulu fermement me rappeler ce qui s’était passé avec Caroline ; elle pensait qu’il pouvait y avoir une possible prédisposition génétique. Elle voulait aussi que nous discutions avec notre médecin de la sécurité et de l’efficacité des vaccinations. C’est alors que j’ai commencé à effectuer mes propres recherches. J’ai vite pu réaliser qu’il ne s’agissait pas d’un cas sur un million qui fait de mauvaises réactions, comme on le raconte. J’ai vite réalisé que c’était beaucoup plus que cela. Je puis personnellement citer une quinzaine d’enfants qui ont eu des réactions négatives : accès de fièvre, enfants qui ne se sentaient pas bien pendant plusieurs semaines, jusqu’à des réactions plus graves comme celles de Caroline qui sont chaque jour source de nombreux soucis, angoisses et sérieux problèmes pour les parents qui se demandent qui va s’occuper de Caroline une fois qu’ils seront disparus.- « Qui pourra lui donner tout l’amour que nous lui donnons. Personne ne pourra jamais l’aimer autant que nous », assurent les parents.

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne
commenter cet article

commentaires

Lise - https://fr.surveymonkey.com/r/la-vaccination 25/02/2017 11:55

Bonjour à tous,


Dans le cadre de mon mémoire de Master en Sciences de la santé publique à l'Université de Liège, je mène actuellement une étude sur la perception de la vaccination. Afin de mener à bien ma recherche, je diffuse ce questionnaire sur différentes plateformes en ligne et me permets de solliciter votre avis. Il n’y a ni bonnes ou mauvaises réponses, je vous demande simplement de m’indiquer ce que vous pensez.


Si vous souhaitez donner vote avis et m'aider dans la réalisation de mon mémoire, il vous suffit de cliquer sur le lien qui suit mon nom.


Merci d'avance, Lise.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA