Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2016 5 21 /10 /octobre /2016 15:55
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
effectivement, pour faire reconnaître des effets secondaires suite à un vaccin, il faut se lever de bonne heure !! j'ai quelques soucis (surtout musculaires) depuis une dizaine d'année, j'ai fait ce lien il y a 4 ans, mais comme je ne peux rien prouver, personne ne me croit !
Répondre
I
Avez-vous vu un avocat Mina? Obtenu copie de toute votre dossier médical antérieur? Avez-vous vu un thérapeute holistique, un naturopathe, envisagé des détox, compléments alimentaires spécifiques, réforme alimentaire pour essayer d'améliorer les choses? Ou un traitement en homéopathie? Ne vous découragez pas en tout cas, il y a souvent moyen même si pas toujours d'essayer de s'améliorer et parfois d'obtenir justice (même si en effet, bcp plus dur le volet judiciaire!)
C
Je suis désolé pour vous. Malheureusement vous connaissez la position des médecins, labos .. : Les vaccins sont efficaces et sans danger !

Les vaccins sont des produits standard qu'on administre à des sujets tous différents.
https://www.youtube.com/watch?v=A56uOBlWMZc
C
Opposition au vaccin antigrippal obligatoire aux travailleurs de la santé :

Le Comité sur l’immunisation du Québec (CIQ) ne recommande pas la vaccination obligatoire des travailleurs de la santé contre la grippe du fait de l’absence de preuves scientifiques fiables pour justifier une telle décision.../...

http://www.journaldequebec.com/2016/10/24/opposition-au-vaccin-antigrippal-obligatoire-aux-travailleurs-de-la-sante
Répondre
L
Pour moi, la balance bénéfice/risque étant par expérience défavorable à la vaccination, je ne me ferai pas vacciner.
Répondre
D
Rappel;5 vaccins consécutifs contre la grippe multiplient par 10 le risque d'Alzheimer(ACCORDING TO HUGH FUDENBURG, MD - the world's leading immunogenetisit and 13th most quoted biologist of our time (nearly 850 papers in peer review journals)
__________________________________
Répondre
I
"Rappel;5 vaccins consécutifs contre la grippe multiplient par 10 le risque d'Alzheimer(ACCORDING TO HUGH FUDENBURG, MD - the world's leading immunogenetisit and 13th most quoted biologist of our time (nearly 850 papers in peer review journals)"


Rappels:

M. Fudenburg est co-auteur de l'étude originelle qui a tenté de lier le vaccin MMR à l'autisme avant d'être rétractée et qu'A. Wakefield soit reconnu coupable de fraude et que sa licence soit révoquée.

La suspension de licence de M. Fudenburg : http://www.casewatch.org/board/med/fudenberg/1995order.shtml

Une recherche rapide sur la base de donnée des chercheurs les plus cités montre que l'argument d'autorité est usurpé: http://hcr.stateofinnovation.thomsonreuters.com/

Pour les anglophones, plus d'informations sur le serpent de mer qu'est cette affirmation infondée qui voudrait lier vaccins et alzheimer: https://www.sciencebasedmedicine.org/oh-come-on-superman-bill-maher-and-western-medicine/

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA