Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 21:13

Un enfant de deux mois décède après une vaccination

Un Xème enfant de deux mois décède après une vaccination (combien en faudra-t-il encore pour comprendre??!!)

Sakshipost, 04.11.2016

 

Hyderabad : Hemapriya, un bébé de deux mois décède un jour après avoir reçu un vaccin administré par une infirmière à l’hôpital de Madchal.

 

« Ma fille est tombée malade après avoir reçu le vaccin pentavalent. On l’a ensuite retrouvée morte avec saignements du nez », a déclaré le papa, P.Konda Reddy.

 

L’inspecteur K. Ganesh a enregistré l’affaire en vertu de l’article 304-A du CIB (négligence ayant causé la mort) et essaie de déterminer les faits qui ont entraîné la mort de l’enfant.

 

« Nous ne poursuivrons l’enquête que quand nous disposerons des détails que pourra nous donner le rapport d’autopsie, a déclaré Ganesh.

 

Le médecin du district de Medchal, le Dr Bhanu Prakash a expliqué que le drame avait pu se produire parce que l’enfant avait un problème de santé sous-jacent qui n’avait pas été diagnostiqué. Il ajoutait que 36 nourrissons avaient reçu le même vaccin le même jour sans qu’aucune plainte n’ait été déposée.

 

La maman de l’enfant déclare être rentrée à la maison après que le nourrisson ait été vacciné. Elle précise que le bébé a commencé à pleurer et transpirait abondamment. La maman a pensé que ces manifestations pouvaient être dues à la causticité de la vaccination.

 

Le bébé s’est arrêté de pleurer quand la maman a commencé à le nourrir, puis il s’est endormi. Aux environs de 3h.30 quand la maman s’est réveillée, elle a vu que du sang avait coulé du nez de l’enfant. Le temps d’alerter la famille, le bébé était  déjà mort.

 

Source : Sakshipost.com

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Nico 02/12/2016 16:02

Bonjour,
Serait-ilpossible de connaître quel vaccin a été fait svp ?!

Initiative Rationnelle 05/12/2016 10:26

"TOUT vaccin [...] est TOUJOURS et depuis TOUT TEMPS expérimental et non évalué de façon scientifique!"

Contrairement à ce que vous dites, les vaccins sont testés de la même manière que n'importe quel médicament et vos affirmations ont été formellement réfutées à de multiples reprise. Si vous pensez que les scientifiques se trompent, ou mentent, il vous appartient de le prouver. D'ici là, vos affirmations restent infondées et votre analyse est erronée.

- https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/04/20/tous-les-vaccins-sont-experimentaux-voici-pourquoi/

Initiative Citoyenne 04/12/2016 15:46

Bonjour Nico, il s'agit d'un vaccin pentavalent destiné aux pays pauvres (ce qu'il faut savoir est que dans les pays pauvres, le vaccin pentavalent ne comprend pas les mêmes 5 valences que dans les pays européens: en Europe, les valences sont polio, diphtérie, tétanos, coqueluche et haemophilius influenza b alors que dans les pays pauvres, la polio est remplacée par l'hépatite B. Toutefois, il faut savooir que TOUT vaccin (pentavalent ou non, peu importe sa marque) est TOUJOURS et depuis TOUT TEMPS expérimental et non évalué de façon scientifique! Voir ici à ce propos: http://initiativecitoyenne.be/article-tous-les-vaccins-sont-experimentaux-voici-pourquoi-118489412.html

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA