Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2017 5 20 /01 /janvier /2017 20:30

Douleur d’un grand-père

Il perd son petit-fils après la vaccination

 

Interview : Polly Tommey , VAXXED, 21 décembre 2016

Douleur d’un grand-père: il perd son petit-fils après la vaccination
Douleur d’un grand-père: il perd son petit-fils après la vaccination

Je suis le grand-père de 7 petits enfants.

 

Je ne crois pas à la vaccination !

 

On me dit souvent que j’ai moi-même dû être vacciné. Je réponds que j’ai 60 ans et que quand j’étais jeune, il n’y avait que le vaccin contre la variole et la polio. A cette époque on n’utilisait pas les méchants produits chimiques que l’on ajoute aux vaccins aujourd’hui. C’était tout à fait différent. A-t-on vraiment besoin de tous ces vaccins aujourd’hui ?

 

Deux de mes petits enfants n’ont pas été vaccinés ; ils sont en pleine forme et très intelligents. Il est vraiment très rare qu’ils attrapent un rhume, une grippe ou quoi que soit d’autre.

 

J’ai aussi un petit fils qui s’appelle Hardy, c’est l’enfant de mon fils Johnny. Ce bébé était en parfaite santé, toujours souriant et heureux de vivre ; il babillait sans arrêt, bref un magnifique petit garçon qui était le rayon de soleil de toute la famille.

 

Hardy a reçu ses premiers vaccins à 14 mois. Je n’étais pas très heureux qu’on l’ait vacciné. Je n’approuve pas ces pratiques. Les gens croient bien faire. Ils sont fortement influencés par tout un bourrage de crâne et pensent faire ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants.

Douleur d’un grand-père: il perd son petit-fils après la vaccination

Cette fois, à mon avis, ça n’a pas marché. Le petit est devenu très malade. Il a fait d’énormes pics de température tout juste après avoir été vacciné. C’est pendant sa sieste du lendemain qu’il est décédé. Les officiels n’admettront jamais la chose. Pour eux, c’est toujours le même refrain usé des coïncidences auquel on est habitué.

 

C’est la pire des choses qui puisse se produire dans la vie d’un père et d’une mère, et c’est particulièrement terrible quand ça arrive à un bébé.

 

Dans ma profession, j’entends très régulièrement parler de dommages cérébraux, d’autisme et de décès après des vaccinations. Je suis tellement triste par rapport à tous ces malheurs qui arrivent à des personnes que je connais. Cette tristesse ne disparait jamais. J’ai dit à mon fils qu’il y avait peu de chances qu’il puisse jamais surmonter ce drame. Je lui suggère de concentrer sa pensée sur tout ce qu’il a vécu d’heureux et de positif avec son petit garçon.

 

Ce drame fut plus que terrible pour mon fils.

 

Je pense que le système est truqué. Ils feront tout pour ne pas établir la relation entre la mort d’un enfant et la vaccination. Il s’agit tout simplement d’une industrie multi-milliardaire.

 

C’est Morgan, la femme de Jenny, qui a trouvé l’enfant.

 

L’ambulance est arrivée de même que la police judiciaire. En fonction de la loi, les parents ne furent plus autorisés à monter à l’étage où se trouvait l’enfant. Personne ne pouvait le voir, ni le toucher. Une fois qu’un pareil drame se produit, l’enfant décédé devient la propriété de l’état.

 

Même quand ils ont emporté le bébé, personne n’a pu l’approcher ou le toucher. C’est pathétique, tellement triste ! Pour obtenir les résultats d’autopsie, il nous faudra encore attendre 3 mois.

 

La mort du petit a bouleversé toutes nos vies. Nous réalisons maintenant mieux que jamais combien la vie est précieuse. Des cas comme le nôtre sont considérés comme des « pertes acceptables ». C’est pour eux que c’est acceptable, pas pour nous. Je suis en colère ! J’ai réfléchi et me suis documenté sur les vaccins depuis des dizaines d’années déjà. J’en ai conclu qu’au lieu d’entretenir ma colère, je fais mieux en investissant mes énergies dans l’information des parents, de toutes les personnes que je puis contacter, notamment dans mes émissions radio.

 

Je ne veux pas attribuer ces désastres à telle ou telle personne, mais plutôt à l’avidité, la cupidité humaine de corporations qui veulent faire d’énormes profits avec les programmes de vaccination. Ces gens ne semblent pas penser que la vie est précieuse ; ils ont tendance à prendre les gens pour des « vaches à lait ». Nous ne sommes en fait rien d’autre qu’un troupeau qui peut être exploité pour le profit. Nous sommes tous sacrifiables et non indispensables. Je pense que ces gens ne doivent pas connaitre le remord, la compassion. Ils n’ont guère de dignité. Le dieu de l’industrie pharmaceutique c’est l’argent. Il n’y a rien d’autre que le profit !

Douleur d’un grand-père: il perd son petit-fils après la vaccination

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Lise - https://fr.surveymonkey.com/r/la-vaccination 25/02/2017 11:39

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire de Master en Sciences de la santé publique à l'Université de Liège, je mène actuellement une étude sur la perception de la vaccination. Afin de mener à bien ma recherche, je diffuse ce questionnaire sur différentes plateformes en ligne et me permets de solliciter votre avis. Il n’y a ni bonnes ou mauvaises réponses, je vous demande simplement de m’indiquer ce que vous pensez.

Si vous souhaitez donner vote avis et m'aider dans la réalisation de mon mémoire, il vous suffit de cliquer sur le lien qui suit mon nom.

Merci d'avance, Lise.

Claude 31/01/2017 16:29

Are Too Many Vaccines Destroying Our Children’s Immune Systems?

“Perhaps we need to do research comparing vaccinated with non-vaccinated populations. Unbelievably, this work still has not been done. There has not been a single randomized, controlled study of a vaccinated versus a non-vaccinated population.

Yet, we subject the most vulnerable of us, our children and the future of our country, to dozens of vaccines whose worth is often questionable,” says Dr. Brownstein. “This is insane.

http://www.truthlibrary.info/articles/health/are-too-many-vaccines-destroying-our-childrens-immune-systems/

Initiative Rationnelle 07/02/2017 10:25

Les bêtises pseudo-scientifiques du Dr. Brownstein sont connues, ainsi que les petits à-cotés qu'il vend sur son site web ( https://sciencebasedmedicine.org/does-your-antivax-doctor-have-another-agenda/ )

Dr. Lipson contre Dr. Brownstein: Science contre désinformation - http://scienceblogs.com/insolence/2016/01/04/dr-lipson-versus-dr-brownstein-science-versus-antivaccine-misinformation-and-fear-mongering-in-my-own-back-yard/

A “holistic” doctor throws a hilariously disingenuous tantrum over board recertification - http://scienceblogs.com/insolence/2016/08/16/a-holistic-doctor-throws-a-hilariously-disingenuous-tantrum-over-board-recertification/

Claude 31/01/2017 09:36

The Vaccine Did It: Mutated MMR Mumps Virus in the Brain of a Child Caused His Death, British Researchers Confirm.

http://www.greenmedinfo.com/blog/vaccine-did-it-mutated-mmr-mumps-virus-brain-child-caused-his-death-british-resea

A toddler who developed severe neurological symptoms including blindness associated with chronic encephalitis and died following MMR vaccination was found to have vaccine-derived mumps virus in his brain, a new study reports.../...

Initiative Rationnelle 31/01/2017 12:16

"The Vaccine Did It"

Comme le dit pourtant l'étude: "we report a case of progressive chronic encephalitis in a patient with SCID" - https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5209397/ .

L'enfant souffrait d'une maladie congénitale qui touche le système immunitaire. C'est ce qu'on appelle parfois la maladie des "bébés-bulle" - https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ficit_immunitaire_combin%C3%A9_s%C3%A9v%C3%A8re

L'étude conclue de manière rationnelle, en disant que le vaccin reste efficace et sûr et qu'il faut améliorer les stratégies de détection de la très petite proportion d'enfants qui ont un risque de complications graves. ("It is important to note that MMR continues to be a highly effective and safe vaccine in the vast majority of individuals. However, this case highlights the importance of developing strategies such as newborn screening to exclude the very small proportion of infants at extremely high risk of complications from live-attenuated vaccines.")


L'étude dit en somme: Il faut améliorer la détection des enfants qui naissent sans système immunitaire.


C'est un peu comme si vous rapportiez la nouvelle d'une type égaré sur une piste d'atterrissage et qui aurait été aspiré par accident dans le moteur d'un avion pour nous convaincre que les avions sont dangereux et qu'il faudrait abandonner l'aviation commerciale. Vous titreriez: "Un avion l'a tué !"

Bernard 22/01/2017 18:18

L'avion vaccinal est un avion fou. Les pilotes, qui ne sont pas dans l'avion, ne sont pas suicidaires, ils ne savent pas lire les cadrans.

Initiative Rationnelle 30/01/2017 10:10

"Les pilotes, qui ne sont pas dans l'avion, ne sont pas suicidaires, ils ne savent pas lire les cadrans"

Que veux dire "ne pas être dans l'avion" dans votre analogie ? Est-ce que vous dites que les gens qui nous incitent à nous vacciner ne se vaccinent pas eux-mêmes ?

Est-ce une thèse conspirationniste ?

Louhana 22/01/2017 10:31

Un drame de plus qui aurait pu être évité !

"Des cas comme le nôtre sont considérés comme des « pertes acceptables »."

Quelle honte pour la médecine !

Mais les bébés qui ne décèdent pas ne seront pas forcément épargnés. Selon mon médecin homéopathe, la pratique vaccinale actuelle débouchera sur une catastrophe sanitaire à terme. Il est très pessimiste sur la santé future des enfants vaccinés aujourd'hui.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA