Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 12:29

L'Ordre des Médecins, institution poussiéreuse créée sous le régime de Vichy, vient encore d'illustrer ses préférences. En radiant le Pr Even et en soutenant le Pr Joyeux, cet Ordre aide de facto les citoyens-patients à comprendre en quoi et pourquoi une personnalité comme Philippe Even est jugée beaucoup plus gênante et dérangeante que le très convenu Pr Joyeux (lequel se dit d'ailleurs ouvertement partisan de l'obligation vaccinale...) qui n'avait hélas pas hésité à recommander à la radio la vaccination antigrippale des fumeurs -qui sont déjà plus à risque de cancer-, tout en ayant pourtant dénoncé au préalable la présence de formaldéhyde cancérigène dans les vaccins pour enfants (pourtant aussi présent dans les vaccins antigrippaux, lesquels sont aussi dispensés de tests de leur potentiel cancérogène!).

 

Le Pr Even, ex doyen de la fac de médecine de Necker est notamment le co-auteur avec Bernard Debré du livre "Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux".

 

Le Pr Even, qui connaît très bien les rouages de la mafia médico-pharmaceutique, avait tenu un langage beaucoup plus impitoyable et porté un regard beaucoup plus lucide que le Pr Joyeux sur la triste réalité du caractère expérimental des vaccins, comme l'illustre notamment la vidéo suivante: 

Il avait aussi dénoncé le caractère bidon et non fiable des essais cliniques, une réalité qu'Initiative Citoyenne dénonce déjà depuis des années, preuves à l'appui, en ce qui concerne les vaccins.

 

Sa radiation est une réaffirmation, comme un (triste) sceau dans la cire, des valeurs véritables de l'Ordre des Médecins pour qui la confraternité et la moralité consistent surtout en la promotion éhontée du tout médicamenteux, bien avant l'intérêt premier des patients et leur droit à l'information...

 

Le Pr Philippe Even radié de l'Ordre des médecins

 

SANTE Il « a manqué à ses obligations de moralité et à son devoir de confraternité», selon la chambre disciplinaire…

 

20 Minutes avec AFP

Philippe Even dans son bureau. Paris, le 10 janvier 2011. - SIMON ISABELLE/SIPA

Philippe Even dans son bureau. Paris, le 10 janvier 2011. - SIMON ISABELLE/SIPA

Publié le 16.12.2016

 

C’est une lourde sanction. Le Pr Philippe Even, auteur de nombreux ouvrages controversés dont le Guide des 4.000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux écrit avec le Pr Bernard Debré, a été radié de l’Ordre des médecins.

 

Cette décision qui n’est pas encore définitive, a été prise après la publication d’un ouvrage intitulé Corruption et crédulité en médecine publié aux Editions du Cherche-Midi en septembre 2015, a précisé la chambre, confirmant une information du Quotidien du Médecin.

 

« Des propos méprisants et diffamatoires »

 

Dans sa décision rendue publique le 13 décembre, la chambre reproche au Pr Even d’avoir tenu « des propos méprisants et diffamatoires » face à des confrères qu’il avait notamment traités de « putains académiques » ou qu’il avait comparés à une « mafia ».

 

En faisant cela, le Pr Even « a manqué à ses obligations de moralité et à son devoir de confraternité et « a gravement déconsidéré la profession médicale » ajoute la chambre qui a décidé de le radier du tableau de l’Ordre. La décision de radiation de la chambre disciplinaire, présidée par une magistrate, prendra effet le 1er avril 2017, si à cette date elle est devenue définitive, faute d’appel du pneumologue.

 

« Je me fiche éperdument de l’avis du Conseil de l’Ordre »

 

Le Pr Even, 84 ans, ancien doyen de la faculté de médecine de Necker, a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de faire appel et qu’il considérait même qu’il s’agissait d’une « décoration ».

 

« Je n’exerce plus depuis 16 ans », précise-t-il, « et j’ai obtenu ma désinscription du tableau de l’Ordre le 27 septembre 2015, quelques jours après la publication de Corruption et crédulité en médecine, un ouvrage dans lequel il dénonce la collusion entre les laboratoires et certains médecins. « J’avance dans ce que je crois être ma vérité, je me fiche éperdument de l’avis du Conseil de l’Ordre », ajoute-t-il.

 

Source : 20minutes.fr

 

Voir aussi:

 

Montpellier : le Pr Joyeux soutenu par l’Ordre des médecins

 

Ordre des médecins, l’improbable réforme ?

 

>> A lire aussi : Le Pr Even accuse les labos de faire du « business »

 

>> A lire aussi : L'Ordre des médecins fustige le dernier livre à charge du Pr Even

 

Tous les vaccins sont expérimentaux: voici pourquoi

 

Vaccins: le vrai scandale des faux placebos

 

Dr Saluzzo de Sanofi Pasteur: "on ne sait pas comment marchent les vaccins"!

 

La fausse science vaccinale ne s'appuie que sur des dogmes et des postulats, elle ne veut surtout rien vérifier... c'est bien trop risqué!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
GRAND MARABOUT A LA RÉPUTATION SOLIDEMENT ÉTABLIE<br /> <br /> <br /> Un spécialiste de l’amour<br /> Travaux occultes avec la puissance de la Géomancie<br /> Un Maître-Occultiste pour éloigner votre rivale <br /> <br /> Ma réputation, c’est le bouche-à-oreille ! Je compte parmi<br /> mes visiteurs des hommes d’affaires qui viennent de plusieurs<br /> pays d’Afrique , d'Europe et autres continents du monde pour me consulter ! <br /> <br /> Mes pouvoirs occultes sont ceux de ma confrérie ésotérique<br /> de marabouts médiums voyants… Des résultats probants dans<br /> le commerce et dans tous les business ! J’interviens également<br /> pour les problèmes de couple et j’ai le pouvoir occulte de travailler<br /> contre les souffrances ! J’enlève en deux jours les souffrances<br /> dues au mal qui circule dans les corps !<br /> <br /> Je travail entre les hommes et les femmes avec un résultat<br /> garanti en quelques jours et vous aurez rapidement la chance !<br /> <br /> VOYANCE PURE<br /> DES VRAIS RÉSULTATS !<br /> <br /> °Retour rapide et définitif de l'être aimé(e) <br /> °Fidélité conjugale <br /> °Chance <br /> °Travail <br /> °Examens <br /> °Réussite professionnelle <br /> °Clientèle dans le commerce <br /> °Faillite commerciale <br /> °Héritage <br /> °Argent <br /> °Problème familiaux timidité etc...<br /> <br /> La garantie des résultats convaincants dans tous les domaines. Ne restez pas dans le noir sans savoir ce qui vous arrive<br /> <br /> TRAVAIL SÉRIEUX , EFFICACE ET RAPIDE <br /> UN TRAVAIL SOIGNE ET DES RÉSULTATS GARANTIS<br /> <br /> TELEPHONEZ-MOI SANS TARDER ! VOUS AUREZ DES PREUVES !<br /> <br /> Téléphone : +229 95 67 77 26<br /> <br /> Je reçois tous les jours de 8.00h à 21.00h<br /> <br /> Interventions occultes à distance : Me joindre par téléphone ou adresse émail<br /> <br /> OCCULTISME POUR L’ARGENT ET LES FEMMES<br /> <br /> Voyance pour orienter votre vie et maîtriser les événements susceptibles de se produire. Ce voyant vous guide et vous conseille dans le domaine du commerce et des affaires, dans le domaine professionnel et dans le domaine familial. C’est aussi le médium des couples et de l’amour<br /> <br /> Téléphone : +229 95 67 77 26<br /> <br /> Email : gambadadjogbe@gmail.com<br /> <br /> Site web : www.gambadavodoun.eklablog.com<br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com<br /> <br /> Site web : www.gambadadjogbe.over-blog.com
Répondre
L
Ce n'est pas étonnant avec des discours pareils ! <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=mkuUFGBz-ls<br /> <br /> Il fait bien de s'en moquer.
Répondre
F
Pr. Philippe Even : "Les fonctionnaires chargés de la sécurité des médicaments, c'est un système de prévarication."<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=aoYX5J2TQ94
Répondre
I
M. Even annonce qu'il a trouvé un traitement contre le sida<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Even#Le_scandale_de_la_ciclosporine<br /> <br /> <br /> <br /> M. Even annonce que le tabagisme passif c'est pas si grave<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Even#Le_tabagisme_passif<br /> <br /> <br /> <br /> M. Even, se lamentant de l'absence d'industries pharmaceutiques aussi profitables que Merck, Pfizer et Glaxo-SmithKline en France: <br /> <br /> "En France, on peut dire que l’Etat a tué l’industrie pharmaceutique. A partir de 1945, il a voulu contrôler les dépenses de santé en bloquant le prix des médicaments [...] l’Etat a perdu sur tous les tableaux puisque non content de torpiller une industrie, dans le même temps les Français sont devenus les premiers consommateurs mondiaux de médicaments [...] si nous en sommes là, c’est parce qu’on a tué l’industrie pharmaceutique, comme celle de l’imagerie médicale et autres équipements"<br /> <br /> http://www.histrecmed.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=36:even-philippe&catid=8:entretiens&Itemid=129<br /> <br /> <br /> <br /> M. Even, démissionnant de l'Institut Necker suite aux liens d'intérêts que l'Institut Necker dont il est président, entretient avec l'industrie pharmaceutique.<br /> <br /> http://www.allodocteurs.fr/se-soigner/politique-sante/lobby/le-professeur-even-ou-l-art-de-la-polemique_17391.html<br /> http://www.lepharmaciendefrance.fr/actualite-web/pr-philippe-even-pris-main-sac<br /> https://www.mediapart.fr/journal/france/100915/le-pr-even-quitte-la-presidence-de-linstitut-necker<br /> <br /> <br /> <br /> M.Even, dont le pédigré piquant est rappelé par un confrère confraternel<br /> <br /> "Vous fûtes donc, sans jamais le déclarer publiquement, rémunéré durant des années par les laboratoires que vous attaquez, avec une agressivité incompréhensible, sans que vous n'y voyiez cette collusion que vous dénoncez si bruyamment."<br /> <br /> "Auriez-vous oublié que vous avez, il y a trente ans, ridiculisé la médecine française à l'occasion d'une rocambolesque conférence de presse sur un supposé miracle thérapeutique sans même avoir, au préalable, publié les résultats dans une revue scientifique? "<br /> <br /> http://www.huffingtonpost.fr/guy-vallancien/entre-corruption-et-credulite-lettre-au-professeur-philippe-eve/

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA