Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2016 5 09 /12 /décembre /2016 20:26

Alors que des autorités sanitaires corrompues et sans plus aucune légitimité morale ou scientifique ne cessent d'appeler à "notre responsabilité" et "à notre altruisme" pour qu'un maximum de personnes cèdent aux sirènes vaccinales du berceau à la tombe, ce que nous pouvons pourtant constater sur le terrain est une tout autre urgence, celle d'enfants et d'adultes estropiés par les vaccins et laissés lamentablement à l'abandon par l'altruisme décidément bien sélectif des idéologues de la vaccination!

 

Ces enfants (mais c'est hélas aussi le cas des adultes) sont INNOMBRABLES à souffrir en silence et pour quelques centaines de cas relayés sur ce site, il y en a en vérité DES MILLIONS dans le monde dont la majorité ne penseront jamais à établir le lien entre les vaccins et la dégradation irréversible de leur santé, avec tout le coût à assumer tant pour eux que la collectivité et l'incroyable désespérance que cela peut susciter. Il est désormais essentiel de se rendre compte que CHACUN EST UNE VICTIME DE VACCINS EN PUISSANCE, chacun est potentiellement à la merci de ce véritable terrorisme sanitaire et il est maintenant plus que temps de cesser de se mettre la tête dans le sable ou de macérer davantage dans la langue de bois aussi dangereuse que contre-productive. Par ce nivellement par le bas criant de l'ensemble de la santé publique que génèrent les vaccins, c'est toute la productivité, le génie, la créativité et le potentiel de travail de générations entières qui sont mis à mal de façon inacceptable. A nous tous de réagir au plus vite, en choisissant de façon claire entre une science de pacotille ou un retour urgent au bon sens et à l'humanisme les plus nécessaires.

 

Merci de votre attention pour ces cas, merci de partager tout autour de vous car ces enfants pourraient être les vôtres....

Découvrez ici l'histoire de Salomé, rendue handicapée par le vaccin pentavalent et comment vous pouvez concrètement l'aider elle et sa famille!

 

 

Où est donc la solidarité vaccinale et financière dont parlent les officiels?!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Lise - https://fr.surveymonkey.com/r/la-vaccination 25/02/2017 11:21

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire de Master en Sciences de la santé publique à l'Université de Liège, je mène actuellement une étude sur la perception de la vaccination. Afin de mener à bien ma recherche, je diffuse ce questionnaire sur différentes plateformes en ligne et me permets de solliciter votre avis. Il n’y a ni bonnes ou mauvaises réponses, je vous demande simplement de m’indiquer ce que vous pensez.

Si vous souhaitez donner vote avis et m'aider dans la réalisation de mon mémoire, il vous suffit de cliquer sur le lien qui suit mon nom.

Merci d'avance, Lise.

Maya 10/12/2016 17:16

Oui chacun est en puissance une victime de vaccins. Si le plan Fischer se mettait en place on ne sait quels drames nous pourrions vivre. Ils jouent à quitte ou double (ou triple ou quadruple). Mais la colère pourrait faire descendre dans la rue et là ce sera quitte

Initiative Citoyenne 11/12/2016 12:08

En effet, comme avait dit Stéphane Hessel... Indignez-vous! Etape nécessaire pour sauver aussi sa propre peau....

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA