Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2017 6 11 /02 /février /2017 15:52

Bien évidemment, pour les lecteurs de ce site, il ne s'agit là nullement d'un scoop mais pour Monsieur ou Madame tout le monde qui débarque seulement maintenant et qui commence seulement maintenant à réaliser qu'il y a des (gros) soucis avec la vaccination, forcément, ces propos l'interpelleront!

 

Franchement, comment s'étonner que les vaccins, qui contiennent un cocktail de substances chimiques, dont plusieurs notoirement cancérogènes (comme le formaldéhyde) alors que les vaccins restent pourtant tous dispensés de tests destinés à évaluer leur potentiel cancérogène (!), puissent leurrer encore davantage des systèmes immunitaires déjà lourdement affaiblis et provoquer des flambées cancéreuses?? Seules les personnes les plus naïves ou les plus mal informées pourront croire le contraire, hélas aidées par les affirmations gratuites des pseudos experts officiels qui concluent fallacieusement de l'absence d'études officielles de cancérogénicité des vaccins que ceux-ci ne peuvent pas induire le cancer! Oui, même le vaccin contre la grippe est donc une hérésie chez les patients cancéreux, en cours ou au sortir de chimiothérapies, déjà en elles-mêmes lourdement dévastatrices..... il y a bien d'autres moyens alternatifs non nocifs de renforcer son système immunitaire et de se protéger (sans risque de s'auto-saboter!)

 

Nous vous laissons écouter les propos récents que le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine, tenait au micro de France 3 le 9 février dernier à Bruxelles, lors de la diffusion du documentaire Vaxxed sur le scandale "vaccins et autisme":

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Maya 12/02/2017 18:19

Courte mais pertinente vidéo de Montagnier d'où je retiens aussi, en plus de la non vaccination en cas de cancer :

pas de paracétamol pour les enfants ; ce médicament peut contribuer à casser les barrières intestinales et hémato-encéphaliques. Important de le rappeler !

Que les femmes enceintes se protègent des ondes électromagnétiques (limiter l’ordinateur et autres ... Voilà qui semble assez nouveau.

Ne pas vacciner un enfant s’il a une infection (rhume, toux, etc et j'ajouterai des problèmes intestinaux.

Les vaccinateurs ne semblent pas assez stricts à ce sujet. Comment ces recommandations seraient-elles appliquées en cas de vaccinations collectives, par exemple à l'école ?

Angelilie 12/02/2017 15:36

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir

Henzo 12/02/2017 12:59

Dr Andrew Wakefield répond aux accusations VOSTFR

https://www.youtube.com/watch?v=9Z5qrZkmF8g

Initiative Rationnelle 13/03/2017 15:30

Quand une demande de brevet dit textuellement "c'est un vaccin", est il possible de s'en sortir en disant que ce n'est pas un vaccin ? Est-il possible de s'en sortir en affirmant que ce qui existe n'existe pas ? La réalité a-t-elle si peu d'importance ? Force est de constater que les partisans de Wakefield se sont extraits de la réalité depuis longtemps. Ce n'est plus une question de raisonnement, c'est une question de foi.

https://initiativerationnelle.wordpress.com/2017/02/28/intox-andrew-wakefield-par-andrew-wakefield/

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA