Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2017 1 06 /02 /février /2017 23:23

"Comme nous vous l’avions communiqué il y a peu, un débat sans précédent sur la question de la sécurité des vaccins était prévu au sein même du parlement européen de Bruxelles.

 

 

Cet évènement voulait provoquer une réflexion politique sur des problèmes d’une urgence capitale : la transparence des études, les conflits d’intérêts des organismes chargés du contrôle des actes de vaccination, les accidents vaccinaux et leur prise en charge, et toute autre question scientifique autour de la vaccination.

 

La projection du film «Vaxxed, from Cover-Up to Catastrophe » entendait faire le point sur une controverse désormais connue du public Américain: la falsification de données par le Center for Disease Control, instance médicale suprême aux Etats-Unis. Des campagnes de désinformation et d’agitation menées par des réseaux de presse anglophones à propos de ce film et une focalisation stérile sur la personnalité des orateurs, ont détourné le vrai propos. Ces amalgames entre fanatisme et revendication légitime ont terni un travail consciencieux.

 

Après la censure de la projection au festival de Tribeca présidé par Robert De Niro, après la censure de la projection au sénat Italien, après la censure de la projection privée dans un cinéma de Londres, c’est avec indignation que nous prenons acte de la censure de cette programmation, taxée d’anti vaccin, alors qu’elle ne faisait que poser des questions d’intérêt public.

 

En plus de la brutalité faite aux acteurs et parlementaires engagés, il s’agit là de censure au sein du plus haut niveau de nos instances, et, en ce qui concerne les inquiétudes sur l’innocuité des vaccins, elle est désormais universelle ! Cet ostracisme, désormais évident, interdit le retour de la confiance dans la vaccination et ne fait que gonfler le doute et l’exaspération.

`

Les questions sur la sûreté des vaccins, largement relayées en Europe et d’actualité pour le public francophone et dans le monde, ne pourront pas être cachées par le déni politique et médical. Nous espérons que cette censure vous interpellera tout autant que nous. Mais que peut-on vouloir vous cacher avec autant d’acharnement ?

 

Nous tenons à vous faire part de notre détermination dans la poursuite d’un vrai débat argumenté et démocratique. Ainsi, nous entendons poursuivre notre projet d’informer et de débattre à l’espace Lumen à Bruxelles. Nous souhaitons vous y voir participer afin que tous les enjeux vous apparaissent clairement.

 

Je vous informe par ailleurs qu’une diffusion du film “Vaxxed” aura lieu à Paris le 13 février. En tant que citoyen je vous fais part de mon souhait le plus vif que vous vous associez à cette journée et que votre présence soit remarquée à cet événement européen majeur.

 

Cordialement,

 

Note: Veuillez trouver ci-joint le programme de la journée à Bruxelles et de la soirée à Paris.


Informations Vaxxed Bruxelles https://www.facebook.com/suretevaccins
Informations Vaxxed Paris http://tinyurl.com/suretevaccinsparis
Information Vaxxed à Londres : vaxxed@protonmail.com

 

Sophie Guillot
Adeline Sanchez

 

Source: Les Moutons enragés

 

PS: information complémentaire sur les coulisses des pressions et de la censure...

Vaccins: censure historique au parlement européen

Mme Fiona O'Leary, fer de lance de la machine de censure pharmacomédiatique a lancé une attaque pour faire annuler notre journée "vaccins, leur sureté en question". Après avoir fait plier la salle de Londres et du parlement européen, nous sommes donc la prochaine cible...Derrière elle se profile un système particulièrement bien organisé via des appels et mails d'intimidation aux dirigeants des salles, des campagnes dans la presse...Buzzfeed, le NY times, le Daily Mirror. Après des campagnes de diffamation soutenues par des réseaux d'internanutes sur twitter, la salle est ensuite menacée de troubles de sécurité. Toute la compagne est dirigée vers le Dr. Wakefield et les "antivaccins", soit les personnes qui ont un témoignage ou une question à poser concernant les vaccins' tout cela afin d'éviter que ne soient exposées les fraudes et les manipulations révélées dans le film ou les recherches dont viendront témoigner les experts à notre journée. Depuis le début des projections ce sont 6200 victimes qui sont venues témoigner, dont vous trouverez plus de 500 videos en ligne sur Vaxxed TV, classées par vaccins. Soutenez donc l'équipe organisatrice de cet évènement du 9 février à la salle LUMEN à Bruxelles, et visitez donc leur site: www.suretevaccins.com   

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Liberté & démocratie
commenter cet article

commentaires

Lise - https://fr.surveymonkey.com/r/la-vaccination 25/02/2017 11:43

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire de Master en Sciences de la santé publique à l'Université de Liège, je mène actuellement une étude sur la perception de la vaccination. Afin de mener à bien ma recherche, je diffuse ce questionnaire sur différentes plateformes en ligne et me permets de solliciter votre avis. Il n’y a ni bonnes ou mauvaises réponses, je vous demande simplement de m’indiquer ce que vous pensez.

Si vous souhaitez donner vote avis et m'aider dans la réalisation de mon mémoire, il vous suffit de cliquer sur le lien qui suit mon nom.

Merci d'avance, Lise.

Bernard 10/02/2017 20:21

L’autisme amélioré en traitant la flore intestinale. Ci-dessous un commentaire pris sur un site médical.

A mettre en relation avec ce qu’avait publié en 1998 Wakefield tant décrié mais qui, étant gastro-entérologue, était bien placé pour décrire les cas. Il avait vu le problème il y a 20 ans. On l'a ''tué" et on cherche à le tuer une seconde fois après sa renaissance.

C’est aussi ce que dit Luc Montagnier : rupture des 2 barrière intestinale et hémato-encéphalique chez l’enfant devenu autiste. Avec détection des bactéries par résonance électro-magnétique puis traitement antibiotique il améliore leur état autistique.

C’est ce que montrent les témoignages des parents dans VAXXED : les parents disent à chaque fois que l’enfant (après une vaccination qui est le ROR dans VAXXED) a d’abord eu une très forte perturbation intestinale. La fièvre tombe puis l’enfant n’est plus du tout comme avant ... L’enfer commence pour toute la famille. 1 enfant autiste sur 45 aux USA, 1 toutes les 7 minutes (d’où le sous-titre du film “de la dissimulation à la catastrophe)

“Les preuves s’accumulent de l’influence du microbiote intestinal sur le fonctionnement cérébral. Dans une nouvelle petite étude, des chercheurs américains montrent que rééquilibrer le microbiote intestinal d’enfants autistes par la transplantation fécale améliore non seulement les troubles gastro-intestinaux, fréquents dans cette population, mais aussi les symptômes comportementaux [1].

Un enfant sur 160 présente un trouble du spectre autistique (TSA), selon l’Organisation Mondiale de la Santé. Or, l’origine de ces troubles reste encore mal comprise.

En raison de la forte prévalence des problèmes gastro-intestinaux chez ces enfants et de la corrélation entre ces symptômes et la sévérité de la maladie autistique, depuis quelques années la communauté scientifique est allée investiguer du côté du microbiote des jeunes autistes.

nous espérions aussi voir les symptômes autistiques s’améliorer et nous avons été agréablement surpris de constater une amélioration de près de 25 % dans les 10 semaines qui ont suivi le traitement ».

L’étude a été publiée dans l’édition en ligne du 23 janvier du journal Microbiome [1].


1. Kang DW et coll. Microbiota Transfer Therapy alters gut ecosystem and improves gastrointestinal and autism symptoms: an open-label study. Publié en ligne le 23 janvier 2017. Microbiome

Initiative Rationnelle 28/02/2017 16:42

"A Pilot Case–Control Study"

Un étude pilote est une étude de faisabilité. On effectue une étude pilote sur UN TOUT PETIT GROUPE juste pour savoir si le protocole est adapté. Les résultats ne sont pas significatifs, ils n'ont pas vocation à l'être.

"Les études pilotes jouent un rôle pivot dans la planification de recherches d'envergure et souvent coûteuses. Ainsi, ces «générales» reproduites à petite échelle fournissent de l'information importante concernant la faisabilité des méthodes proposées. Les études pilotes visent (1) à évaluer les critères d'admissibilité et les méthodes de recrutement, (2)à améliorer les procédures du protocole telles que les procédures relatives à l'exploitation de l'équipement et aux mesures, (3) à évaluer le respect du protocole par les cliniciens et les patients, (4) à vérifier les procédures de collecte de données ainsi que la qualité des données et (5) à examiner les enjeux liés à la sauvegarde et aux événements indésirables. Par ailleurs, les études pilotes sont également utiles en ce qu'elles fournissent des estimations de l'effet et de la variation qui peuvent servir à calculer la taille de l'échantillon d'études plus importantes, en particulier lorsque cette information n'est pas disponible dans la documentation.".

Certains scientifiques font des études sur des échantillons qu'il SAVENT être trop petits pour être statistique significatif. Ils ajoutent donc "étude pilote" au titre, comme pour dire "Oui bon c'est vrai les résultats ne veulent rien dire parce que l'échantillon est trop petit, mais on va publier quand même" - https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2792245/

Initiative Rationnelle 28/02/2017 16:42

"Ci-dessous un commentaire pris sur un site médical. A mettre en relation avec ce qu’avait publié en 1998 Wakefield ..."

Vous avez malencontreusement omis de préciser ou se trouvait ce commentaire. Impossible donc de constater que pas une seule fois ne sont évoqués les vaccins. Cet article évoque un TRAITEMENT éventuel de l'autisme, rien de plus. Les CAUSES ne font pas parti du périmètre de cette étude et RIEN ne vous permet de savoir s'il n'y a ne serait-ce qu'une seule personne vaccinée - http://archive.is/gWMaZ - https://microbiomejournal.biomedcentral.com/articles/10.1186/s40168-016-0225-7

Parce que wakefield ÉTAIT gastroentérologue avant d'être radié pour fraude, vous en déduisez qu'il y aurait un lien, ce qui est irrationnel. L'étude que wakefield a falsifié n'a pas le moindre rapport avec l'étude que vous citez.

C'est un peu comme si vous citiez une étude sur un traitement éventuel de l'autisme par massage du crâne, ce qui pour vous serait la preuve que l'autisme "c'est dans la tête" - https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28167177

Pour terminer, rappelons qu'une méta-analyse sur 1.2 millions d'enfants à n'a pas trouvé de lien entre vaccin et autisme. - https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/05/09/vaccins-et-autisme-un-examen-approfondi-des-preuves/

Claude 10/02/2017 20:48

Temporal Association of Certain Neuropsychiatric Disorders Following Vaccination of Children and Adolescents: A Pilot Case–Control Study

http://journal.frontiersin.org/article/10.3389/fpsyt.2017.00003/full

ou : Une équipe de scientifiques de l'Université de Yale ont découvert un lien entre les vaccins et l'apparition de troubles neuropsychiatriques chez les enfants et adolescents: les chercheurs réclament une enquête plus approfondie, mais suggèrent aux parents de continuer de faire confiance à la sécurité des vaccins!!!

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2017/02/une-equipe-de-scientifiques-de.html

mikara 10/02/2017 19:17

@initiativerationnelle on a déjà observé que vous étiez aussi rationnel qu'un manche à balai !
effectivement malgré une censure terrible (De Niro a sans doute été menacé de mort pour retirer le filme alors qu'il a un fils autiste DONC victime des vaccins !) la résistance au dogme vaccinal avance à grand pas et tout est en train de basculer !! même le gouv français (un des pires inquisiteur génocideur) dans le domaine médical vient de reculer !!

Initiative Rationnelle 28/02/2017 16:40

"il a un fils autiste DONC victime des vaccins"

C'est un raisonnement circulaire, DONC invalide: De Niro a été menacé de mort. C'est la seule explication pour qu'il retire le film puisque que sont fils est autiste. Les vaccins ont causé l'autisme de son fils et les labos cherchent à étouffer l'affaire. C'est la seule explication pour que les labos aillent jusqu'à faire pression sur De Niro. De Niro a été menacé de mort. C'est la seule explication pour qu'il retire le film puisque que sont fils est autiste... ad libitum.

https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/05/09/vaccins-et-autisme-un-examen-approfondi-des-preuves/

Bernard 10/02/2017 11:20

Le chercheur, le vrai, est spontanément attiré par les domaines où il reste encore beaucoup à explorer, donc dans les régions de la connaissance que les institutions de la société ont négligées. Le chercheur, le vrai, pas forcément le chercheur statutaire qui souvent ne fait que de la recherche ''alimentaire'' (la recherche destinée à alimenter le tiroir-caisse, c'est le nom qu'on lui donne dans les milieux de la recherche), n'hésite pas à franchir la barrière pour aller dans la forêt vierge, c'est un explorateur.
C'est le cas de Luc Montagnier qui, malgré ses 78 ans, continue d'explorer avec son équipe et accomplit un remarquable travail de pédagogie pour expliquer comment fonctionne ce qu'ils découvrent. Il est un formidable exemple.

Dans la vidéo indiquée et même le bref extrait que j'ai reproduit ici, il ne parle pas que de la mémoire de l'eau, dont il dit que l'expérience de base est reproduite tous les jours, il dit aussi qu'il est possible de détecter des pathogènes par leur signal électromagnétique et que cela a déjà été utilisé sur des malades, en particulier atteints d'autisme. Cette possibilité ne paraît pas directement liée à la mémoire de l'eau, il est produit par l'ADN des bactéries :

« Les technologies que nous utilisons ... sont basées sur le fait que nous avons détecté il y a plus de 10 ans maintenant, des ondes électromagnétiques produites par des dilutions aqueuses d'ADN de bactéries et virus dans les pathologie humaine, chroniques notamment à partir d'un prélèvement de plasma. »

Il faut effectuer des dilutions pour éliminer les substances qui empêchent le signal d'apparaitre. C'est pourquoi le signal n'apparait qu'à certaines dilutions. Autant que je puisse comprendre sans avoir expérimenté moi-même, cela ne paraît pas lié à la mémoire de l'eau qui est un autre phénomène.
L'idée de détecter des pathogènes par des signaux électromagnétiques n'est pas nouvelle. Rife le faisait dans les années 1920-1930 et disait même avoir trouvé des fréquences pour neutraliser certains pathogènes. Bien sûr il a été affirmé que ses travaux ne valaient rien. Je ne peux vérifier son travail mais compte tenu de la façon dont d'autres découvertes analogues ont été traitées (comme Lakhovsky guérissant des carcinomes de la peau et là on a des photos, on peut s'interroger …).

Pour certains, ''la bonne attitude'' serait donc de ne pas lire ni écouter Luc Montagnier !!!
Oui, lecteurs d'Initiative Citoyenne, il FAUT vous arrêter à la barrière au delà de laquelle c'est la forêt vierge avec des loups qui pourraient vous dévorer l'esprit ou vous contaminer avec des idées fausses. Alors restez bien sagement près des dogmes qu'on vous martèle à plaisir et apprenez-les par cœur pour les répéter ensuite comme un écho en défilant dans la rue :

« Non, les bactéries ne peuvent pas être détectées par des signaux électromagnétiques. Montagnier c'est trompé ! Montagnier c'est trompé ! »

Pourtant, dans la vidéo, Montagnier invite les médecins intéressés à prendre contact pour recevoir le protocole à suivre pour faire un prélèvement sanguin permettant de détecter ces signaux. Son équipe est donc en mesure de participer activement à la santé des malades mais il ne faut surtout pas écoutez cela ! On va finir pas se croire en Corée du Nord, ce qui deviendra la réalité si le plan vaccinal Fischer se mettait en place .... On bâillonne, non seulement les esprits, mais l'ESPRIT

Initiative Rationnelle 28/02/2017 16:39

Pour certains, ''la bonne attitude'' serait donc de ne pas lire ni écouter Luc Montagnier !!!

Par "certains", il faut comprendre les 44 lauréats du prix Nobel qui ont publiquement affirmé ce que vous synthétisez ici. "Il a publiquement suggéré que les vaccins sont dangereux et peuvent causer l'autisme en l'absence de toute preuve à l'appui de cette affirmation. Ses déclarations, jetant le doute sur l'utilité des vaccins traditionnels, sont intrinsèquement dangereuses si elles devaient êtres pris en considération et pourrait conduire à une interruption des nombreux traitements de vaccins qui sont parmi les meilleures pratiques médicales préventives qui sont pratiqués dans le monde." - https://www.scribd.com/fullscreen/105190236?access_key=key-2obci7eutc525ja1yyog&allow_share=false&escape=false&show_recommendations=false&view_mode=scroll



"Oui, lecteurs d'Initiative Citoyenne, il FAUT vous arrêter à la barrière au delà de laquelle c'est la forêt vierge avec des loups qui pourraient vous dévorer l'esprit ou vous contaminer avec des idées fausses."

Vous faites une confusion entre le sujet d'étude et la méthode. Vous imaginez que pour explorer la forêt vierge il faut obligatoirement laisser sa méthodologie au vestiaire et s'avancer tout nu au milieu des herbes hautes. Vous avez tort. Ce que vous affirmez, c'est qu'un explorateur qui nous narre ses aventures de mémoire devrait être écouté au même titre que celui qui utilise les techniques modernes de cartographie mises au point par ses prédécesseurs. Vous avez tort.

Si Montagnier revient et dit "Il y a des licornes, mais je ne vais pas vous dire ou les trouver", il est irrationnel de le croire sur parole. C'est une affirmation extraordinaire qui exige des preuves extraordinaires. Or, en refusant de cartographier son exploration, Montagnier refuse à tout explorateur la possibilité de constater ce que lui même aurait constaté.

Sur ce, vous arrivez et vous dites "N'attendons pas qu'un GPS nous dise que nous sommes au bon endroit. Faisons les valises et allons au pays des licornes!"



Même un territoire vierge peut être exploré de manière scientifique: Benveniste s'est rendu aux état-unis, avec son équipe et son matériel pour aider une équipe américaine à refaire l'expérience. Il a lui même établi le protocole et fait un essai pilote sur place. Les chercheurs américains constatent que quand son assistant est présent, ça marche. Quand il n'est pas présent ça ne marche pas. Puis les chercheurs américains font leur étude. Ça ne marche pas. - http://m.fasebj.org/content/20/1/23.abstract



"Pourtant, dans la vidéo, Montagnier invite les médecins intéressés à prendre contact pour recevoir le protocole à suivre pour faire un prélèvement sanguin permettant de détecter ces signaux. "

Vous faites des réponses pré-réfutées. Il n'y a donc rien à faire, si ce n'est vous signaler ce qui a déjà été dit: "Les chercheurs ont entre eux ont un système de communication efficace. Il est en outre obligatoire. S'affranchir des règles qui régissent le processus scientifique, c'est par définition faire de la pseudo-science. Les chercheurs ne sont pas convaincus par youtube, ils exigent des preuves fiables, vérifiables. Ils sont tatillons sur ce point et c'est la raison pour laquelle l'hypothèse de Montagnier n'est populaire que sur internet. Montagnier pense qu'un jour ces technologies seront reconnues, validées et remboursées, alors qu'il ne tient qu'à lui que d'autres équipes de par le monde reconnaissent et valident ses recherches. En science pour convaincre il faut publier dans une revue à comité de lecture. Les scientifiques attendent que Montagnier viennent les voir, et non pas l'inverse."



"« Non, les bactéries ne peuvent pas être détectées par des signaux électromagnétiques. Montagnier c'est trompé ! Montagnier c'est trompé ! »"

Qui citez-vous ici ? Qui a déjà formulé cette exclamation ? Vous faites un homme de paille, en attribuant à d'autres les arguments que vous souhaiteriez leur voir tenir de manière à vous voir sortir grand vainqueur d'une argumentation que personne ne tient.

Ce n'est pas à moi, ou à vous, ou à personne d'autre de prouver qu'il a tort. C'est à lui de prouver qu'il a raison. La charge de la preuve lui revient.

Claude 10/02/2017 15:04

@Bernard.
J'approuve tout à fait votre publication :

"Le chercheur, le vrai, est spontanément attiré par les domaines où il reste encore beaucoup à explorer, donc dans les régions de la connaissance que les institutions de la société ont négligées.

Le chercheur, le vrai, pas forcément le chercheur statutaire qui souvent ne fait que de la recherche ''alimentaire'' (la recherche destinée à alimenter le tiroir-caisse, c'est le nom qu'on lui donne dans les milieux de la recherche), n'hésite pas à franchir la barrière pour aller dans la forêt vierge, c'est un explorateur..../..."

Bernard 08/02/2017 15:15

Avec le dogme vaccinal qui se lézarde, il y en a un autre qui ne pourra que se lézarder et tomber en poussières : ce sont les dogmes sur la structure de la matière vivante et là Luc Montagnier poursuit se coups de boutoirs comme on peut le voir et l'entendre dans cette vidéo de 49 mn qu'il a intitulée "La guerre des ondes" [1]. Je ne peux que vous inviter à aller l'écouter.

Montagnier commence par les infections bactériennes froides, sans fièvre, avec des bactéries qui ont maintenant appris à se cacher et qui, à la longue, déclenchent des maladies chroniques qui sont aujourd'hui la menace principale sur nos sociétés.
Il poursuit pas le stress oxydant en faisant allusion au rôle du glutathion.

Je le cite en ayant patiemment recopié ses propos :
"Les technologies que nous utilisons et que je vais vous présenter sont pour l'instant non reconnues, non validées et bien sûr non remboursées mais je pense qu'elles le seront un jour.
Elles sont basées sur le fait que nous avons détecté il y a plus de 10 ans maintenant, des ondes électromagnatiques produites par des dilutions acqueuse d'ADN de bactéries et virus dans les pathologie humaine, chroniques notamment à partir d'un prélevement de plasma.

Nouveaux paradigmes :
Toute la biologie actuelle repose sur le fait que les molécules biologique interagissent par contact et complémentarité de formes Cela existe bien sûr mais nous y ajoutons le rôle des ondes électromagnétiques qui agissent par résonance à distance, par interférence ce qui complique beaucoup les choses. Nos organismes sont beaucoup plus complexes qu'on ne l'imaginait.

Il y a aussi un medium particulier qui est un élément majeur dans notre corps, c'est l'eau. L'eau organisée par les molécules biologiques. Dans notre corps elle n'est pas libre mais organisée et dans certains cas elle mémorise les structures d'autres molécules.
Cela fait bien plaisir à l'homéopathie : il y a toujours des structures qui peuvent être dans les granules et qui peuvent agir par résonance.
La meilleure médecine est celle qui guérie. Elle doit aussi faire appel à la fois aux progrès de la biologie mais aussi à toutes les médecines traditionnelles qui par empirisme ont trouvé des choses très intéressantes.
Ce n'est pas de la théorie, contrairement à ce qu'on nous dit très souvent, ce sont des observations que nous avons répétées des centaines de fois avec beaucoup de mises au point précises

Nous détectons des ondes de très basses fréquences dans certaines dilutions de filtrats de 100 nm ou 20 nm à partir de culture de microorganismes ou du plasma de patient infectés avec les mêmes agents ou de l'ADN extrait de ce plasma. Il ne doit pas être congelé mais si on extrait l'ADN de ce plasma congelé on retrouve ces signaux car c'est l'ADN qui les produit.
L'eau organisée par les molécules biologiques entretient et amplifie les informations grâce à des signaux que dans certains cas elle mémorise."

Quand on pense que certains, croyant faire "scientifique", allaient chercher le nombre d'Avogadro pour démontrer qu'à partir d'une certaine dilution le produit homéopathique ne pouvait plus avoir d'action puisqu'il n'y avait plus que de l'eau et du sucre ...

Il y a aussi cette réserve importante pour réussir les expériences mais aussi dans la vie de chacun. C'est sur les perturbations géologiques apportées par des faille ou des courant d'eau souterrain :

"Pour la mesure il ne faut pas que le bruit de fond soit trop élevé : il existe des pics de production de ces ondes failles géologique, antennes, courant d'eau souterrain. Des pics qui ne permettent pas de faire ces travaux mais qui probablement ont aussi des effets pathogènes. De plus en plus de personnes deviennent électrosensibles"

Il parle aussi sur l'autisme et son lien avec des infections bactériennes quand se produit la rupture de 2 barrières : l'intestinale et hémato-encéphalique, permettant ainsi à des bactéries d'atteindre le cerveau, si j'ai bien compris. Il parle aussi de la maladie de Lyme.

Mais si les parlementaires européens n'auront pas le droit d'entendre, en tant que parlementaires, Luc Montagnier sur l'autisme, il est toujours possible de l'écouter chez soi sur son ordinateur et cette homme a beaucoup de choses très importantes à dire, même si, pour le moment, le monde officiel lui ferme les portes.

C'est souvent sinon toujours ainsi. Pendant ce temps il tisse sa toile et les nouvelles technologies associées à ces nouveaux paradigmes vont ainsi court-circuiter le monde officiel et les labos pharmaceutiques avec toutes les conséquences que cela ne manquera pas d'avoir car personne n'y changera rien : la vie est fondamentalement vibratoire avant d'être biochimique. Personne ne pourra s'opposer indéfiniment à cette réalité même si, comme le dit Montagnier, cela dépasse l'entendement de certains ...

https://www.youtube.com/watch?v=TCcVvdn7YWg

Initiative Rationnelle 28/02/2017 16:36

Dans le publi-reportage "on a retrouvé la mémoire de l'eau", Montagnier affirme qu'il est capable de "reconstruire" de l'adn avec un signal electromagnétique enregistré. Un peu comme si on essayait de rouler avec la photo d'une voiture. Rationnellement, ma réponse a été: "En science pour convaincre il faut publier dans une revue à comité de lecture. Les scientifiques attendent que Montagnier viennent les voir, et non pas l'inverse"

Malgré cette détestable habitude de poster des liens muets, sans aucun contexte, sans aucune explication, je ne peux m'empêcher, Claude, de penser que votre messages m'est adressé. Ayez la gentillesse de nous dire en quoi ces deux liens remettraient en cause mon commentaire précédent.

En DEUX JOURS, le document soumis par Montagnier a été accepté pour LE DEUXIÈME NUMÉRO de cette publication nouvellement crée que MONTAGNIER PRÉSIDE. Pour le second document, il a suffit d'UN SEUL JOUR. En clair: Ce sont des articles autopubliés sans revue par les pairs. - http://www.springer.com/life+sciences/systems+biology+and+bioinformatics/journal/12539?detailsPage=editorialBoard

Les chercheurs, bien évidemment, ne prennent pas ce genre de pirouette au sérieux. "Qui a validé l'étude, sa mère ?" - https://en.wikipedia.org/wiki/DNA_teleportation#Responses_and_criticisms

Montagnier lui-même explique que les technologies utilisées sont "non reconnues, non validées". Vous cherchez, Claude, à nous expliquer qu'il n'est pas au courant de ses propres publications ?



D'autre part, les affirmations de montagnier et que 44 lauréats du prix Nobel dénoncent comme "intrinsèquement dangereuses" et non soutenues par les connaissances scientifiques actuelles concernent une supposée origine bactérienne de l'autisme ainsi que des affirmations concernant le diagnostic et le traitement. Dans lequel de vos deux liens, se trouve décrite cette affirmation extraordinaire ?

Claude 10/02/2017 14:58

Luc Montagnier : Electromagnetic signals are produced by aqueous nanostructures derived from bacterial DNA sequences
http://link.springer.com/article/10.1007%2Fs12539-009-0036-7

Electromagnetic detection of HIV DNA in the blood of AIDS patients treated by antiretroviral therapy

http://link.springer.com/article/10.1007%2Fs12539-009-0059-0

Initiative Rationnelle 09/02/2017 16:15

Si vous n'êtes pas un chercheur, vous pouvez vous arrêter de lire dès "non reconnues, non validées et bien sûr non remboursées". En revanche, si vous êtes un chercheur, vous pouvez vous arrêter de lire dès "non reconnues, non validées".

Les chercheurs ont entre eux ont un système de communication efficace. Il est en outre obligatoire. S'affranchir des règles qui régissent le processus scientifique, c'est par définition faire de la pseudo-science. Les chercheurs ne sont pas convaincus par youtube, ils exigent des preuves fiables, vérifiables. Ils sont tatillons sur ce point et c'est la raison pour laquelle l'hypothèse de Montagnier n'est populaire que sur internet. Montagnier pense qu'un jour ces technologies seront reconnues, validées et remboursées, alors qu'il ne tient qu'à lui que d'autres équipes de par le monde reconnaissent et valident ses recherches. En science pour convaincre il faut publier dans une revue à comité de lecture. Les scientifiques attendent que Montagnier viennent les voir, et non pas l'inverse.

François 08/02/2017 16:06

Merci pour la vidéo de Luc Montagnier.

En voici une autre :`"Luc Montagnier - La mémoire de l'eau"

https://www.youtube.com/watch?v=a_2_Qap3G1s

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA