Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2017 5 14 /04 /avril /2017 19:10
Témoignage d'une maman antivaccin (qui a décidé de ne pas se laisser faire!)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vincent 02/07/2017 14:50

Une réponse, point par point par un zététicien =) https://www.youtube.com/watch?v=IGh663zSdgw

Un Humain 22/04/2017 22:58

Mea Culpa... ! Cela même si celui-ci est une diatribe et comporte des fautes d'orthographe !
Je rajouterais que la littérature scientifique à laquelle vous faîtes allusion, est la plupart du temps sous obédience des laboratoires et subventionnée par eux !

un médecin 20/04/2017 14:05

Votre site est terriblement dangereux. Utilisez votre temps pour apprendre le fonctionnement de l'organisme et des maladies. Renseignez vous, étudiez la littérature scientifique plutôt que d'essayer de rendre malade les gens naïfs.

vanille 29/06/2017 12:23

medecin,soit vous vous foutez du serment d hypocratte et c est vous qui etes dangeureux, soit vous travaillez pour un labo pharmaceutiques qui vous remplis votre compte en banque, ce site est serieux et heureusement qu il ny a pas que des laches comme vous , vaccinez c est tuez

Un Humain 22/04/2017 22:45

Bonjour,
Je ne trouve absolument pas ce site dangereux ! Il ne fait que mettre en lumière ce que les laboratoires pharmaceutiques veulent taire et cacher grâce à leurs lobbys à coup de milliards… Sans compter le formatage des idées qu’ils induisent dès le PACES dans les facs de médecine…
Vous êtes médecin vous savez donc très bien ce qu’il en est, sans compter que nombres de vos confrères et peut-être même vous émargez sur la masse salariale des dits laboratoires…
Nombre de vaccins n’ont qu’une utilité tout relative, le système immunitaire humain palliant à de nombreux risques d’infections lorsqu’il n’est pas perverti par des apports externes !
Excepté quelques rares vaccins tels que la Diphtérie, le Tétanos et la Poliomyélite entre-autres. Le reste n’est là, que pour enrichir quelques personnes dont la santé de l’humanité est le cadet de leurs soucis…
Cordialement.
Un retraité de la Santé venant d’une famille ayant eu le même parcours depuis plus d’un siècle.
PS : Monsieur, Je ne sais si on vous l’a appris ! La moindre des politesses veut que l’on dise bonjour et que l’on finisse par une formule adéquate dans un courrier… Cela même si celui-ci est une diatribe même si elle comporte des fautes d'orthographe !

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA