Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 14:22

Décès simultané de jumeaux après une série de vaccins

 

Le Comité médical juge qu’il s’agit d’une simple coïncidence

 

Erin Elizabeth, 1er février 2017

Décès simultané de jumeaux après une série de vaccins

Etant donné que des décès soudains et simultanés de jumeaux se produisent rarement, on pourrait penser – surtout étant donné que ces nourrissons ont été récemment vaccinés – que ce cas puisse recevoir un peu plus d’attention. Ce drame a cependant été largement ignoré […].

 

PubMed rapporte que des filles jumelles, âgées de 3 mois et demi nées par césarienne, ont été retrouvées mortes (par leur maman) dans leur berceau, toutes les deux étaient couchées sur le dos. Les deux bébés étaient en parfaite santé et n’avaient eu aucun incident médical grave.

 

Deux jours avant leur décès les deux petites filles avaient reçu leur deuxième dose de vaccin antipoliomyélitique oral, le DTCa, ainsi que leur première dose de vaccin contre l’hépatite B. Le lendemain, elles firent toutes les deux de la fièvre et reçurent une cuiller à café d’acétaminophène.

 

Pourtant, malgré l’enquête sur le décès, l’enquête judiciaire, l’évaluation parentale, les résultats de l’autopsie macroscopiques et microscopiques, ainsi que l’analyse toxicologique n’ont pas pu déterminer la cause du décès. Du fait que ce cas était très rare, les résultats des examens furent transmis à l’Institut de médecine légale, ainsi qu’au Ministère de la Justice à Istanbul. Le Conseil a statué que les données dont il disposait étaient compatibles avec un cas de Mort Subite du Nourrisson (MSN).

 

(Nous nous permettrons d’ajouter ceci :

 

Un journal médical rapporte que des jumelles sont décédées après avoir été récemment vaccinées, mais ce ne serait là rien de plus qu’un cas relevant du hasard. La chose est aussi sensée que ce que disent certains pédiatres qui prétendent que certains enfants « font tout le temps de la fièvre » !)

 

Source: Healthnutnews

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

alexandra 16/04/2017 09:44

hé bien je ne suis pas rassuré jai des jumeaux qui doivent être vacciné en mai ... bonjour mon angoisse

Jackie Isler 11/04/2017 20:29

Les vaccins une grosse fumisterie

Initiative Rationnelle 07/04/2017 11:22

"Ce drame a cependant été largement ignoré"

Vous dites donc qu'hormis une enquête sur le décès, une enquête judiciaire, une évaluation parentale, une autopsie macroscopique, une autopsie microscopique, une analyse toxicologique, une transmission à l’Institut de médecine légale, une transmission au Ministère de la Justice et UNE PUBLICATION SCIENTIFIQUE, cette anecdote a été largemenent ignorée. Cette remarque est irrationnelle.

( Nous nous permettrons d’ajouter ceci: Les études montrent que si la vaccination est corrélée au syndrome de mort subite, alors ce sera une corrélation inverse, au point que la vaccination est conseillée également pour diminuer les cas de mort subite. - http://wp.me/p7rQDb-1yg )

coco 06/04/2017 21:55

,,on à tj tous étaient vaccinés,,c'était obligatoire,,la poliomyélite sa rigole pas,,le tétanos non plus,,je comprends pas,,est c des nouveaux vaccins u une grosse intoléranc,,faut faire des recherches dans l'adn,,

Jackie Isler 13/04/2017 15:42

Obligatoire ? C'est qui l'a dit, c'est qui, qui dit que vous êtes obliger de prendre un médicament juste comme ça pour tuer vos enfants ou votre grand-mère .... Parce que la vaccination est un ace médical avant tout ...Et on vous fou en prison si vous ne vous exécutez pas ? Ou on vaccine votre enfant sans que vous le sachiez ? Ou on vous raconte des conneries grosses comme des maisons pour que in fine votre enfant meure ou reste handicapé à vie .... C'est quoi un génocide ni plus ni moins, Hitler est un rogolo à côté :/

rambaud 06/04/2017 06:34

Je suis contre. Les waccins.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA