Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 13:56

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Liberté & démocratie
commenter cet article

commentaires

Claude 16/08/2017 20:32

1 - Témoignage du Dr Bernard Izard, victime des vaccins : "On m'a dit que c'était psy !"
https://www.youtube.com/watch?v=ifOPWe-FAaI&feature=youtu.be

2 - Témoignage de Marie Lochu, infirmière, dont la fille Orianne est atteinte d’une myofasciite à macrophages, une maladie dégénérative suspectée d’être induite par l’aluminium utilisé comme adjuvant dans le Gardasil : "On devient suspecte d'avoir osé déclarer un effet secondaire grave d'un vaccin"
https://www.youtube.com/watch?v=i3qEkybYrUQ&feature=youtu.be

Thierry Lochu, médecin anesthésiste, le père d'Orianne victime du vaccin Gardasil : « On a induit une maladie en souhaitant protéger notre fille »
http://www.20minutes.fr/societe/802654-20111010-on-induit-maladie-souhaitant-proteger-fille

Françoise 17/06/2017 12:08

https://www.facebook.com/touchepasamongosse/?hc_ref=NEWSFEED

Françoise 17/06/2017 12:07

M. François, ce n'est pas parce que l'on rend 11 vaccins obligatoires que c'est utile. Ou vous êtes ignorant de tout et pas très curieux sur ce sujet, ce qui vous interdit de chercher tous les documents et études en la matière, ou vous êtes en accord avec les conflits majeurs d'intérêts et l'appât du gain des labbos et certain(e)s ministres de la santé.

François 16/06/2017 18:54

Pauvres rédacteurs de ce blog, vous ne devez pas être contents: alors que vous prônez la non-vaccination, notre nouvelle ministre de la santé, Agnès Busyn, "réfléchit à rendre obligatoires 11 vaccins" !
Ca ne va pas faire votre bonheur, pourtant, au contraire de ce que vous affirmez (sûrement faussement), les vaccins sont essentiels ! Il y a quelques mois, j'avais lancé un débat sur mon blog (ici: http://citadelle-infos.over-blog.com/preview/366d58392f7ca68be71c57bc4ac658113d10689a), et il était résulté, par pur non-connaissance de certaines personnes, que les vaccins étaient inutiles. Dans ces cas là, pourquoi rendre obligatoire quelque chose d'inutile, je vous le demande.

J'espère donc que cette réflexion au sujet de l'obligation de 11 vaccins fera réfléchir certains quant à leur positionnement !

François 16/06/2017 16:47

- Un biologiste explique comment la "sécurité" des vaccins est testée.

https://www.youtube.com/watch?v=wW0VpbU1ZHk

- Extraits de notices de vaccins GlaxoSmithKline :

13.1 Carcinogenesis, Mutagenesis, Impairment of Fertility : INFANRIX has not been evaluated for carcinogenic or mutagenic potential, or for impairment of fertility.
Notice GSK du vaccin Infanrix Pentavalent - (page 13/16) :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Infanrix-notice-US.pdf

5.2 Pharmacokinetic properties : Evaluation of pharmacokinetic properties is not required for vaccines.
Notice GSK du vaccin Infanrix Hexavalent - (page 12/51) :
http://www.ema.europa.eu/docs/en_GB/document_library/EPAR_-_Product_Information/human/000296/WC500032505.pdf

Initiative Rationnelle 02/07/2017 12:53

Comment savez-vous VOUS ce qui est obligatoire pour TOUS les médicaments ?

Une recherche rapide sur le site de l'agence européenne du médicament permet de constater que des dizaines de médicaments, qui n'ont rien à voir avec les vaccins, ne sont pas évalués pour les critères que vous citez alors qu'il existe des vaccins ou des adjuvants qui le sont. Pas de test de cancérogénèse pour ce traitement de l'ostéoporose (http://www.ema.europa.eu/docs/en_GB/document_library/EPAR_-_Product_Information/human/001120/WC500093526.pdf), pas de test de mutagénèse pour ce traitement contre le chorestérol (http://www.ema.europa.eu/docs/en_GB/document_library/EPAR_-_Product_Information/human/003766/WC500191398.pdf), mais pharmacocinétique pour ce vaccin (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22990210) ou cet adjuvant (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27498239), les exemples ne manquent pas et on peut en trouver des dizaines d'autres, pour peu qu'on se donne la peine de vérifier.


Cette question est récurente et montre bien que le mensonge et la manipulation font partie intégrante des méthodes de propagation de la réthorique anti-vaccination. Je vous enjoins donc à la prudence. Si la terre tourne vraiment autour du soleil, dans ce cas comment expliquez-vous qu'on puisse voir tous les jours le soleil se lever à l'est et se coucher à l'ouest ? On en vient facilement à soupçonner les scientifiques d'être idiots et/ou corrompus quand une question heurte apparemment le bon sens. Il existe cependant une réponse claire, rationnelle, scientifique à cette question, la réponse est connue et on sait depuis des années que la terre tourne autour du soleil. Pourtant, si un groupe de personnes continue à poser cette question résolue depuis longtemps tout en feignant d'ignorer l'existence d'une réponse, IL FAUT se demander quels sont ses intentions réelles. Puisque que ce n'est pas pour informer, ce doit être pour manipuler. L'ignorance d'un sujet n'est pas problème en soi. Tout le monde, tout les jours, a quelque chose de nouveau à apprendre. Le problème survient lorsque l'ignorance devient une stratégie et est activement recherchée. La tentative de manipulation en l'absence d'arguments rationnels est alors flagrante.

Si la réponse à cette question vous intéresse VRAIMENT, vous pouvez vous reporter aux préconisations de l'agence européenne du médicament et de l'OMS concernant les tests cliniques et non cliniques des vaccins et des adjuvants. Vous constaterez que rien n'est affirmé d'autorité, mais que lorsqu'une décision est prise, on y explique également pourquoi. Par exemple, la raison de l'absence de tests de carcinogénèse est la suivante: "Comme les adjuvants sont destinés à être utilisés à quelques reprises avec de faibles doses, le risque d'induction de tumeurs par ces composés de manière directe est négligeable. En outre, l'action de l'adjuvant est de stimuler le système immunitaire et de ne pas agir comme immunosuppresseur général, ce qui réduit le risque de formation spontanée de tumeurs lymphoïdes. Par conséquent, les études de cancérogénicité ne sont pas nécessaires". Je ne vais détailler ici tout ce qui y est dit. Les réponses existent depuis des années et sont ignorées depuis des années par une minorité d'individus particulièrement bruyants. Ils ne contestent pas ces arguments, ils les nient, laissent passer quelques temps avant de reposer exactement les mêmes questions comme si la réalité n'avait pas de prise sur eux.

http://www.ema.europa.eu/docs/en_GB/document_library/Scientific_guideline/2009/09/WC500003875.pdf
http://www.ema.europa.eu/docs/en_GB/document_library/Scientific_guideline/2009/09/WC500003809.pdf
https://www.who.int/biologicals/publications/nonclinical_evaluation_vaccines_nov_2003.pdf

vanille 29/06/2017 12:38

mr francois, les gens sont libres de faire ce qui l veulent de leur corps, si vous vous vaccinez c est votre probleme empoisonnez vous votre organisme, empoisonnez vos enfants,mais bien sur vous n etes pas au courant que des accidents vaccinaux ont lieux dans le monde, et que les lobby pharmaceutiques s en mettent plein les poches grace a votre ignorance,quand a notre ministre de la sante,qu elle se vaccine elle meme et zses enfants et qu elle foutent la paix a ceux qui sont contre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA