Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2017 4 05 /10 /octobre /2017 22:33

Justice pour Jodie Marchant

Jodie Marchant: handicapée à vie par les vaccins, sa famille lance un appel à l'aide

Chers amis,

J’ai rendu visite à Jodie Marchant et à sa famille. J’ai décidé de me lancer dans une énorme tâche juridique pour leur venir en aide… Lisez l’histoire de Jodie.

Jodie a maintenant 25 ans. Elle est handicapée à 80% ; ses dommages cérébraux ne lui permettent pas de parler. Elle souffre, en outre, de crises d’épilepsie quotidiennes. Alors que Jodie était petite et en parfaite santé, sa maman l’avait conduite un jour chez un médecin pour qu’elle reçoive le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole).

Immédiatement après la vaccination, Jodie a commencé à faire des crises d’épilepsie et n’a jamais pu récupérer. Des années plus tard, les parents ont pris connaissance que les dossiers médicaux de leur fille révélaient  qu’on lui avait administré 8 vaccins.

Cinq de ces vaccins avaient été administrés dans une seule seringue, sans que les parents aient été informés et sans qu’ils puissent donner leur accord !

La complexité du problème, les démarches pour obtenir une aide juridique et le dédommagement financier, les erreurs médicales rencontrées, autant de difficultés qui ont fait en sorte que la famille n’ait jamais été dédommagée, alors même que le médecin chef, le Dr Peter Fletcher avait bien précisé qu’il n’y avait aucun doute que le handicap de Jodie était bien dû aux vaccins qu’elle avait reçus.

La maman de Jodie et son papa Bill ont réellement besoin de soutien. Ils doivent s’occuper de Jodie 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils doivent changer ses couches, sans cesse s’occuper d’elle et ont actuellement grand besoin d’un plan de soins pour l’avenir. Bill a 77 ans. Il a dû vendre sa maison et a dû arrêter de travailler pour pouvoir s’occuper de sa fille.

J’ai pu trouver un brillant avocat qui a accepté de défendre la famille Marchant pour un prix considérablement réduit. Il nous reste cependant à trouver la somme de 10.000 £. L’affaire devrait encore durer environ 6 mois. Les parents, avec le groupe ARNICA ont pu rassembler l’argent pour les frais de septembre, mais il reste un important déficit pour octobre. La collecte de fonds vient d’être lancée, et j’ose espérer que nous parviendrons à réunir la somme nécessaire. Nous apprécierions beaucoup une aide assez rapide.

Veuillez trouver le lien de la page Web que vous pourriez partager avec vos amis : http://www.arnica.org.uk/justice-for-jodie-appeal

Le payement peut être effectué par virement bancaire, ce qui est préférable pour éviter des frais inutiles.

Arnica Barclays

Ou par PayPal https://www.paypal.me/arnicauk

(Veuillez indiquer « Jodie » comme référence)

Saviez-vous que plusieurs vaccins pouvaient être administrés DANS UNE SEULE SERINGUE ?  Le cas de Jodie doit mettre en évidence les problèmes potentiels de sécurité de cette pratique pour les enfants.

Merci beaucoup de bien vouloir prendre ce cas dramatique en considération.

Anna Watson (ARNICA, U.K.).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Claude 07/10/2017 13:23

Coqueluche et vaccin : 5 faits très « gênants » pour la Ministre

https://www.sante-corps-esprit.com/coqueluche-vaccin-5-faits-genants-ministre/
3 octobre 2017

Claude 07/10/2017 10:17

Dr André FOUGEROUSSE : Lettre au Président de la République sur l'obligation vaccinale.

http://123userdocs.s3-website-eu-west-1.amazonaws.com/d/f0/33/283445306932933616/3c3ad8c5-e0ad-42db-b497-1022ed5c5aa8/M.+le+Prsident+Macron+02.10.17.pdf

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA