Une étudiante de 17 ans affirme avoir été PARALYSEE après avoir reçu le vaccin controversé contre le HPV
Par Sally Windsor pour Mailonline, 26 janvier 2018
- Nicole El-Safty de Clacton, Essex, a reçu le vaccin Gardasil controversé
- L’élève danseuse a été forcée d’abandonner son hobby suite aux effets secondaires du vaccin
- Son histoire fait écho aux préoccupations soulevées par des milliers de jeunes-filles à travers le monde
- Cependant, les responsables de la santé au niveau mondial nient catégoriquement ces effets dévastateurs
- Des études ont montré, à plusieurs reprises, que ce vaccin controversé était efficace et sûr.
Nicole a déclaré ne plus pouvoir bouger quelques mois après avoir reçu le vaccin Gardasil. Elle a été forcée d’abandonner sa passion pour la danse à la suite des effets secondaires du vaccin. Ce vaccin est distribué gratuitement aux adolescentes par le service national de santé (NHS). Son histoire fait écho aux préoccupations soulevées par des milliers de jeunes-filles à travers le monde. Elles affirment avoir fait des réactions négatives au vaccin. On se rappellera que, l’année dernière, deux autres jeunes-filles furent également paralysées.
Cependant, les responsables de la santé à travers le monde nient fermement que pareils effets dévastateurs existent et préviennent qu’il n’y a pas assez de preuves qui pourraient permettre de suggérer un lien avec le vaccin.
Les effets secondaires reconnus comprennent des maux de tête, de la fièvre et des nausées.
Des études ont démontré, à maintes reprises, que le vaccin était efficace pour protéger contre le HPV qui peut mener à plusieurs formes de cancer, y compris celui du col de l’utérus, de l’anus et de la gorge.
Des examens approfondis menés par diverses autorités ont conclu que ce vaccin salvateur était sûr. On estime qu’il sauverait des milliers de vies en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, chaque année.
Des militants britanniques ont « pris les armes » ces dernières années parce que le vaccin n’était disponible que pour les filles de 12 à 18 ans selon un programme mis en place par le NHS en 2008, alors que les garçons étaient également exposés aux risques du HPV. Aux Etats-Unis, ce vaccin est également proposé aux jeunes garçons.
En évoquant son épreuve, El-Safty a déclaré à Mailonline qu’elle était passée de la pleine et bonne santé à une vie immobile, ne sachant pratiquement plus bouger. C’est quand elle a vu une émission sur les effets du virus HPV que le déclic s’est fait dans son esprit :
« J’avais tous les symptômes évoqués : problèmes cardiaques, graves ulcères et paralysie. J’ai découvert dans la suite qu’il était aussi possible que je sois devenue stérile. – Bien que mon médecin ne pouvait pas légalement confirmer que mes soupçons étaient exacts, de nombreux autres médecins ont fini par me donner raison. Un vaccin standard, passe-partout m’avait handicapée pour la vie.- Je parviens malgré tout à travailler pour la politique locale ; j’essaye aussi d’étudier le droit, mais mon objectif principal est d’informer les jeunes-fille sur ce vaccin. C’est dangereux et terrifiant. »
Melle El-Safty a maintenant 22 ans. Avant, elle était danseuse et passait régulièrement 18 heures à s’entraîner.
Les effets secondaires du vaccin ont commencé en mars 2014 quelques mois seulement après avoir reçu le vaccin. Elle s’est brusquement retrouvée alitée, sans défense et souffrant de douleurs chroniques. Elle regrette beaucoup de ne pas avoir été informée des risques possibles du vaccin. […]
Source: DailyMail
Voir aussi:
Décès de Colton Berrett, jeune-homme paralysé par le vaccin anti-HPV Gardasil
Devenues stériles après le Gardasil: deux soeurs portent plainte
Le Gardasil a détruit les ovaires d'une jeune fille!
Japon: le ministère retire sa recommandation en faveur des vaccins anti-HPV Gardasil et Cervarix
Désastre du vaccin Gardasil au Danemark
Colombie: la controverse vaccinale du Gardasil continue
Des médecins espagnols réclament un moratoire pour l'utilisation du Gardasil
Irlande: les survivantes du Gardasil lancent un groupe de soutien
Le journal médical allemand Arnzei-Telegramm critique le Gardasil