Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2018 5 17 /08 /août /2018 20:54

Des centaines de victimes du vaccin contre le HPV dans les rues de Dublin

                     Par Brian Shilhavy, Health Impact News 15 août 2018

Des centaines de victimes protestent contre le vaccin anti-HPV dans les rues de Dublin

450 filles victimes du vaccin Gardasil oubliées, et dont la confiance a désormais été minée

Le 9 juillet 2018, des centaines de victimes du vaccin HPV sont descendues dans la rue et devant le « Leicester House » pour protester, tandis que le professeur Frazier, l’un des co-inventeurs du vaccin a prononcé un discours à proximité du « Royal College of Physicians ».

Au cours de cette manifestation, 3 victimes du vaccin Gardasil sont tombées malades. Deux d’entre elles ont fait des crises et ont dû être transportées à l’hôpital.

Au cours de la vidéo qui suit, on peut voir l’une de ces jeunes-filles pendant sa crise.

Cette manifestation de protestation a été censurée par les médias « grand public » sponsorisés par les entreprises.

Les survivants irlandais du Gardasil ont décidé de s’unir

Le groupe de soutien R.E.G.R.E.T. a été lancé en 2015 en Irlande par des parents d’adolescentes atteintes de maladies chroniques. Ces parents attribuent la maladie de leurs filles à la vaccination qu’elles ont reçue à l’école. Il s’agit du vaccin Gardasil commercialisé en tant que vaccin contre le cancer du col de l’utérus. R.E.G.R.E.T. est un acronyme pour « Réactions et effets du Gardasil entraînant un traumatisme extrême ».

Voir la vidéo : Les survivants du vaccin Gardasil lancent un groupe de soutien

 

Des centaines de victimes protestent contre le vaccin anti-HPV dans les rues de Dublin

            Fiona Kirby avec les manifestants devant la Haute Cour (Irish Examiner)

Fiona Kirby, infirmière de Kilbegan (Comté de Westmeath) a comparu devant la Haute Cour de Dublin en 2016. Elle s’est battue devant la Haute Cour pour demander que l’autorité de réglementation des produits de santé retire de la vente le vaccin contre le HPV en Irlande.

Cette maman d’une fille dont la santé a été endommagée par le vaccin, a juré de ne pas interrompre ses efforts. L’Irlande est, en fait, un des rares pays de l’Union Européenne à ne pas avoir de programme d’indemnisation pour les dommages dus aux vaccins.

Voir : Lutte contre le vaccin HPV en Irlande et pour la défense des droits humains (Haute Cour de Dublin)

Controverse politique en Irlande au sujet du vaccin Gardasil : les parents n’ont pas été informés des risques du vaccin

Les parents irlandais sont notamment en désaccord avec le fait qu’il n’y a pas eu de consentement éclairé depuis l’introduction du vaccin contre le HPV dans le pays. En fait, l’Irsish Health Authority (HSE) a expressément demandé aux prestataires de soins locaux de ne pas transmettre la notice aux patients.

Au lieu de cela c’est une version diluée, dont les éléments avaient été soigneusement sélectionnés qui avait été donnée aux parents. Cette version exagérait les informations en faveur de la vaccination et minimisait les risques d’effets indésirables. Le sénateur irlandais Paschal Mooney a critiqué la forme de consentement illégale qui accompagnait ces vaccins en Irlande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Gardasil©, la catastrophe approche<br /> <br /> https://aimsib.org/2018/09/30/gardasil-la-catastrophe-approche/<br /> <br /> par Dr Vincent Reliquet, Dr Michel deLorgeril | 30 Sep 2018
Répondre
V
Le scénario est partout pareil, la puissance des lobbys la corruption des politiques pour que le criminel Big pharma impose ses poisons partout. Il y 'a beaucoup de livres sortis récemment par des anciens cadres de labos pharmaceutiques repentis qui dénoncent tout çà maintenant !. Pourquoi cette apathie ?. Ne sommes nous que les spectateurs de nos propres vies ? dans l'incapacité de prendre les mesures nécessaires pour notre survie et de ceux que l'on aime ?<br /> Combien encore de milliers de dizaine de milliers de drames avant un réveil collectif ???
Répondre
L
"Réduire les médicaments à leurs seuls effets secondaires est tout simplement malhonnête de votre part."<br /> <br /> Que voulez-vous dire ? Je n'ai pas prétendu que les médicaments n'étaient pas efficaces, pourquoi dites-vous "Réduire" ?
L
"Avoir une bonne hygiène de vie ne permet pas d'éviter à coup sûr la maladie."<br /> <br /> Non, mais j'ai constaté (avec d'autres) que ça aidait bien. Mais nous devons être des cas particuliers...<br /> <br /> "On", ce sont les médecins.<br /> <br /> "Ce n'est pas parce que un produit est soi-disant "naturel" qu'il est efficace et surtout qu'il est sans danger."<br /> Je vous rejoins tout à fait mais je ne parlais pas de produits en fait. Je suppose que par produits, vous faites allusion, par exemples, aux huiles essentielles ou aux compléments alimentaires.
G
Et j'ajoute, par rapport à ce commentaire de Louhana : "Autre chose qui doit jouer : avaler une pilule ou recevoir une injection est beaucoup plus rapide et revient souvent moins cher que veiller à son hygiène de vie et utiliser des moyens plus naturels pour préserver sa santé."<br /> <br /> Avoir une bonne hygiène de vie ne permet pas d'éviter à coup sûr la maladie.
G
Louhana,<br /> <br /> Vous dites : "Je ne fais pas seulement allusion aux vaccins mais également à certains médicaments dont on minimise beaucoup les effets secondaires lorsqu'ils sont pris trop souvent."<br /> <br /> "On" ? C'est qui "on" ?<br /> Il ne vous aura pas échappé qu'il existe pour chaque médicament une posologie à respecter et une liste d'effets secondaires à consulter sur la notice. <br /> <br /> Réduire les médicaments à leurs seuls effets secondaires est tout simplement malhonnête de votre part.<br /> <br /> Vous dites ensuite : "Autre chose qui doit jouer : avaler une pilule ou recevoir une injection est beaucoup plus rapide et revient souvent moins cher que veiller à son hygiène de vie et utiliser des moyens plus naturels pour préserver sa santé."<br /> <br /> Ce n'est pas parce que un produit est soi-disant "naturel" qu'il est efficace et surtout qu'il est sans danger.
L
Veritas,<br /> <br /> Pourquoi cette apathie ? Je pense que cela vient en grosse partie du fait que les gens se sont construits leur sécurité psychologique par rapport aux maladies sur la médecine moderne. Prendre conscience des inconvénients graves de certaines de ses pratiques les déstabiliserait trop alors ils s'accrochent à leurs certitudes ou ils espèrent que ces inconvénients ne les toucheront pas, eux et leur famille. <br /> <br /> Je ne fais pas seulement allusion aux vaccins mais également à certains médicaments dont on minimise beaucoup les effets secondaires lorsqu'ils sont pris trop souvent. Je pense par exemple à la cortisone. Lorsque j'étais enfant, les médecins évitaient au maximum d'en donner, ce n'est plus le cas maintenant, même pour les enfants, voire pour les bébés. <br /> <br /> Autre chose qui doit jouer : avaler une pilule ou recevoir une injection est beaucoup plus rapide et revient souvent moins cher que veiller à son hygiène de vie et utiliser des moyens plus naturels pour préserver sa santé.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA