Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2018 6 04 /08 /août /2018 22:30

Après le vaccin ROR, Alina a perdu la parole, l’appétit. Elle a souffert d’horribles crises épileptiques et est finalement décédée

Melissa Curtin, 1er août 2018

La plongée en enfer d'Alina après le vaccin ROR, puis son décès

C’est l’histoire déchirante d’une maman australienne, Rajni Sharma, qui a reconstitué  et tracé la chronologie des problèmes de santé et de la mort de sa petite fille après la vaccination ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) à 18 mois. La maman veut partager sa douloureuse expérience et l’histoire tragique de son unique petite fille. Elle espère que cette histoire en aidera d’autres à prendre des décisions éclairées.

Rajni : ma merveilleuse petite fille a vécu pleinement et merveilleusement chaque jour de sa courte vie avant de recevoir le vaccin ROR. Alina est née à terme le 12 mai 2016. Elle était en parfaite santé ; elle était heureuse et adorait la vie. Elle était mon rêve devenu réalité. C’est avec elle que j’ai appris ce qu’était l’amour d’un enfant, un amour qui n’a pas de limite ou de condition ; un pur amour altruiste. Alina était très aimante, attentionnée. Elle avait le sens de l’humour et aimait beaucoup jouer.

La plongée en enfer d'Alina après le vaccin ROR, puis son décès

Quand elle eût cinq mois, Alina commença à fréquenter la garderie. Elle aimait rencontrer d’autres enfants. Se sentant beaucoup aimée, elle avait un grand sentiment de sécurité. Dès qu’elle voyait Patrick, son père, elle courait se jeter dans ses bras…

La vie était vraiment bonne ! Je vivais mon rêve. C’étaient les derniers moments qu’Alina s’est vraiment sentie heureuse. Puis est venu le moment de la visite médicale de ses 18 mois avec le vaccin ROR.

Après avoir reçu ce vaccin, Alina a commencé à dormir beaucoup; elle a cessé de jouer et a perdu tout attrait pour la nourriture. La garderie m’a fait savoir qu’elle dormait beaucoup et paraissait extrêmement fatiguée. Comme Alina était mon premier enfant, j’ai pensé qu’elle pouvait peut-être faire une poussée dentaire. J’étais à ce point naïve que je n’ai même pas pensé au vaccin. Comme elle n’allait pas bien du tout, nous avons appelé l’ambulance qui l’a transportée à l’hôpital.

Le personnel de l’hôpital n’avait jamais vu ce genre de crise et ne savait quoi faire.

Il nous avait fallu 55 minutes pour nous rendre à l’hôpital. Pendant tout ce trajet Alina n’a pas cessé de faire crise sur crise. A l’hôpital on lui a administré du Midozalam par voie intraveineuse et les crises ont cessé après une heure. J’étais secouée et brisée tout en ne sachant toujours pas qu’il s’agissait d’une réaction indésirable au vaccin parce qu’on m’avait souvent répété que « les vaccins ne tuent pas les bébés ».

La plongée en enfer d'Alina après le vaccin ROR, puis son décès

Deux jours plus tard, Alina a recommencé à faire des crises. Elle a dû être transférée à l’hôpital pour enfants de Randwick pour y subir une IRM. Cette IRM était très claire : pas de tumeur, pas de masse, pas de cicatrice. Le neurologue nous a dit : « Ne vous inquiétez pas pour votre petite fille ; elle ira bien, son IRM semble bonne. C’est le bébé en meilleure forme de toute la salle ; elle ne risque pas de mourir. »

Dans la suite, ils ont diagnostiqué une épilepsie. Les neurologues ont été incapables de déterminer la cause de ses crises car elle n’avait pas de fièvre ou quelqu’autre maladie.

On m’a demandé si les vaccins d’Alina étaient à jour, et j’ai répondu : « Oui, elle a reçu son ROR la semaine dernière. » Je me suis alors arrêtée un moment, puis ai demandé au médecin : «  Pensez-vous que le vaccin puisse être la cause des crises  d’Alina ? » Ils m’ont répondu que ce n’était pas possible. – «  Je croyais encore le médecin parce que je me disais pourquoi un médecin mentirait-il ? Ce n’est pas l’ennemi de mon bébé !

Nous sommes finalement rentrés à la maison. Alina a reçu du Keppra contre l’épilepsie. Au cours de la semaine, elle a refait une crise. Ce fut le dernier jour qu’Alina passa à la maison. Nous étions le 25 novembre 2017.

Après 14 heures de crises quasi ininterrompues Alina fut plongée dans le coma. Elle se réveilla cinq jours plus tard et put me reconnaitre.

Alina dut subir par deux fois des tests pour les troubles  mitochondriaux. Tous les tests sont revenus négatifs. C’est alors, que je fus certaine que la santé d’Alina fut altérée par le vaccin.

A chaque crise, la santé d’Alina se détériorait. Elle a commencé par perdre la mémoire, elle ne nous reconnaissait plus, ni moi, ni Patrick, puis ce furent ses mots, ses jeux et la motricité de sa main gauche. C’est alors que je me suis écriée : «  Pourquoi personne ne m’écoute quand je parle des vaccins ? » - On m’a fait taire parce que « les vaccins ne tuent pas les bébés. »

Le 12 janvier 2018, Alina put à nouveau articuler quelques mots, mais à midi les crises recommencèrent, et ce fut le commencement de la fin de sa petite vie. Les crises se répétèrent pendant le reste du mois de janvier et début février et ce, jusqu’au 26 mars 2018 qui fut le jour de sa mort. Alina est morte dans mes bras. Je tenais le corps raide et froid de mon bébé au lieu de la petite fille pleine de vie que j’avais connue auparavant.

Personne n’a osé admettre que le vaccin ROR avait tué mon bébé. Au lieu de cela, je reçus une lettre de deux pages m’expliquant que mon bébé avait souffert  d’un cas rare de trouble mitochondrial, le CARS2. On nous expliquait que mon mari et moi-même étions porteurs d’une mutation génétique rare et que nous avions transmis ces gènes à notre petite fille.

Mais quelles étaient les chances pour que mon mari et moi-même soient porteurs du même gène récessif ? Nous ne faisons pas partie de la même ethnie, ni du même pays. Je suis indienne de naissance et mon mari est anglais.- Je me méfie de ces conclusions qui font penser que c’est un gène qui est la cause. Mais je sais qu’ils ne sont pas sûrs à 100%.

Ils ont suggéré que le gène CARS2 serait probablement la cause de l’état de notre petite fille. Il est très important de noter que les enfants atteints de troubles mitochondriaux présentent des niveaux élevés de lactate. Alina n’a jamais montré aucun signe de lactate élevé. Je ne crois donc pas qu’Alina ait souffert d’un trouble mitochondrial.

Il se trouve que personne dans ma famille ou dans celle de mon mari ne souffre de maladie génétique rare.- Je me casse la tête pour comprendre pourquoi l’hôpital décrète que les personnes pour lesquelles il ne trouve pas de réponse seraient atteintes d’un problème génétique rare.

La plongée en enfer d'Alina après le vaccin ROR, puis son décès

Des enfants et des nourrissons du monde entier meurent tragiquement des conséquences graves et des horribles risques que présentent les vaccins. Les parents dévastés s’efforcent courageusement de raconter leur histoire afin d’informer le plus grand nombre des tragédies qu’ils ont vécues. Ces parents ne cessent de se demander QUAND les masses se rendront-elles compte que des décès, des handicaps, des troubles neurologiques et auto-immuns sont causés par les vaccins ? Quand le grand public prendra-t-il en compte les avertissements de parents au coeur brisé qui feraient l’impossible pour voir revenir leur petit garçon ou leur petite fille ? Les parents devront-ils eux-mêmes perdre et enterrer leur propre enfant pour enfin ouvrir les yeux ?

Source : Stopmandatoryvaccination

Voir aussi

Effets du vaccin ROR: des parents en détresse jettent une bouteille à la mer

Bénéfices/risques du vaccin ROR: c'est à VOUS de décider!

Les vaccins ont détruit leurs enfants: témoignages vidéos de parents

Cinq familles devant la justice (article sur les vaccins, Paris Match)

Deux enfants meurent à Samoa dans les minutes qui ont suivi l'administration du vaccin ROR

101 millions de dollars de dédommagement pour une encéphalopathie causée par le vaccin ROR

La fiche du M-M-RVAXPro sur le site Mesvaccins.net, laquelle fait état à "une fréquence indéterminée" de plusieurs complications neurologiques graves dont certaines peuvent être irréversibles (névrites, polyneuropathie, encéphalite, Guillain-Barré etc...).

Epilepsie et vaccins: le lien

Epilepsie et vaccinations

Epilepsie et vaccins: des parents s'interrogent très sérieusement

Epilepsie après un vaccin contre la varicelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
L'homéopathie se défend !<br /> <br /> Alors que la Grande-Bretagne ne recommande plus l’homéopathie et que la France s’apprête sans doute à la dérembourser, des questions demeurent sur la validité des études proclamant l’inefficacité de cette médecine. <br /> Notamment celle du « rapport australien », publié en 2015, qui semble faire état de biais scientifiques et déontologiques très importants..../...<br /> <br /> https://www.alternativesante.fr/homeopathie/homeopathie-la-contre-attaque<br /> Article paru dans le journal nº 60 - sept 2018
Répondre
G
veritas, dans son style habituel, me gratifiait des remarques suivantes dans les commentaires ci-dessous :<br /> <br /> "SVP, Géraaaaaaaaard ne répondez pas à mes coms, je n'apporte aucun crédit à vos délires. Vous désinformez puisque j'utilise l'homéopathie et les résultats sont extraordinaires. L'homéopathie doit remplacer définitivement tout ce qui est chimique. La vaccination<br /> étant un poison pour le corps il est nécessaire de se désintoxiquer par des méthodes comme l'homéopathie et autres méthodes :<br /> <br /> http://marielinedupuy.over-blog.com/article-detoxination-du-corps-des-metaux-lourds-vaccins-120394134.html"<br /> <br /> Résumons :<br /> - Il m'invite à ne pas répondre à ses "coms". S'il est vrai qu'il est difficile de répondre à tant d'affirmations mensongères de sa part, il m'attriste de laisser croire au lecteur qui parcourt ses commentaires qu'il pourrait proposer quoique ce soit d'un petit peu sensé. <br /> <br /> - Il me dit : "je n'apporte aucun crédit à vos délires". Ça je l'avais bien compris. Si il accordait un peu de crédit à mes propos, il ne pondrait pas x contre-vérités dans chacune de ses phrases. Ma réponse s'adresse plutôt au lecteur lambda qui serait tenté de se laisser convaincre par son discours complotiste , anti-scientifique et haineux.<br /> <br /> - Il me dit aussi : "Vous désinformez puisque j'utilise l'homéopathie et les résultats sont extraordinaires." Le fait que l'homéopathie montrent des résultats extraordinaires sur sa personne ne prouve rien. Et surtout c'est une affirmation totalement gratuite. C'est comme si moi, je lui affirmais que puisque les vaccins m'ont évité de tomber malade, alors les vaccins sont très efficaces. Cet argument, il le balaierait d'un revers de la main. Et il aurait raison (pour une fois). <br /> Au-delà de l'"effet placebo", phénomène qui commence à être bien cerné par la science, l'homéopathie ne démontre pas plus de résultats d'efficacité qu'un placebo (un morceau de sucre).<br /> <br /> Pour plus d'informations, le lecteur peut regarder cette courte vidéo qui expliquent pourquoi des thérapies de merde (dont fait partie l'homéopathie) donnent un semblant de résultat. https://www.youtube.com/watch?v=r9UwT149d7Q<br /> <br /> - Il dit aussi : "L'homéopathie doit remplacer définitivement tout ce qui est chimique." Remarque éminemment idiote dans la mesure où tout est chimie. La granule homéopathique qu'il ingère, c'est de la chimie. Sauf que, bien sûr, les vertus thérapeutiques vantées par les homéopathes et les phénomènes magico-ésotériques qui les sous-tendent sont en contradiction profonde avec la chimie et la Science, en général. <br /> <br /> - Il dit aussi : "La vaccination étant un poison pour le corps". Eh bien non, il n'existe aucune preuve sérieuse et crédible qui soutienne cette affirmation. Bien au contraire, la vaccination prouve chaque jour qu'elle permet de sauver des millions de vie à travers le monde. L'affirmation de veritas est mensongère. On ne pouvait pas attendre beaucoup mieux de la part de ce personnage.<br /> <br /> - Il dit enfin : " il est nécessaire de se désintoxiquer par des méthodes comme l'homéopathie et autres méthodes". Il a également indiqué un lien vers le site d'une naturothérapeute. <br /> Alors, premièrement, comme dit précédemment, les vaccins ne constituent en rien une intoxication. Il est donc parfaitement inutile de chercher à se "désintoxiquer".<br /> Deuxièmement, en admettant 2 secondes (juste pour montrer l'imbécilité de l'affirmation de veritas) qu'il existe une méthode efficace et fiable pour se désintoxiquer des vaccins (ce qui n'est pas le cas, mais sur le site indiqué par veritas, c'est ce qui y est dit), pourquoi donc alors les antivax s'inquiètent-ils autant des soi-disant méfaits de l'aluminium vaccinal ? ? ? Contradiction flagrante de ces gogos antivax.<br /> <br /> Pour finir, je laisse au lecteur un lien vers une sorte de BD éditée par le Pharmachien. C'est ludique, pédagogique, drôle et ça explique simplement l'intoxication aux métaux lourds (et le bullshit qu'il l'entoure).
Répondre
G
Voici le lien vers la BD dont je parle<br /> http://lepharmachien.com/metaux-lourds/
V
Louhana, merci pour vos réponses et les infos. Je vais voir un homéopathe depuis plus d'un mois pour me sevrer à un antidépresseur seroplex 5mg. elle m'a prescrit des granules homéopathique + gélules millepertuis à prendre 2 fois par jour. 1 seroplex tout les 2 jours. Hélas j'ai depuis des haut et des bas !<br /> avec l'humeur changeante ou un état anxieux qui peut apparaitre parfois. Je sais que c'est compliqué de supprimer un anti dépresseur ( 8 ans pour moi ). En fait j'aimerai supprimer les substances chimiques. Je suis condamné au Levothyrox car plus de thyroïde. Mais je l''assimile bien, des petits problèmes de fatigue<br /> ou " brume " dans la tête mais sans glande thyroide je ne me fait plus d'illusion avant et après.<br /> Le chimique occasionne hélas de nombreux effets secondaires d’où mon désire de passer à des traitements naturels. Le seretide en plus pour traiter mon asthme qui est léger heureusement.
Répondre
L
Veritas, <br /> je vous conseille vraiment de vous intéresser aux bains dérivatifs. Puisque vous êtes obligé(e) de prendre le Levothyrox, ces bains pourront probablement vous aider à mieux supporter les éventuels effets secondaires. Sur son livre, France Guillain explique qu'ils peuvent diminuer les effets secondaires de la chimiothérapie alors il en est probablement de même pour les autres médicaments. D'autre part, si vous avez pour objectif de nettoyer votre organisme de substances chimiques, cela peut vous aider aussi. En fait, cela aide pour beaucoup de choses.
V
Merci Jean Ba pour votre réponse, je connais ce grand homme par ses travaux qu'était Loic le Ribault dénigré par les scientistes de tout poils. Je connais ses produits et j'aimerai les essayer. Il est possible donc de se désintoxiquer de tout ces vaccins subis depuis notre enfance ? hélas toutes ses merdes doivent être <br /> encore plus ou moins actives dans notre organisme ?. Je recherche des infos sur un protocole homéopathique par rapport à l'asthme et aux allergies sur l'expérience acquise de personne comme Louhana. ps : je pense aussi au mns1 De Jim Humble
Répondre
L
Veritas, je corrige une erreur faite dans mon dernier post : il y a bien une contre-indication aux bains dérivatifs : une opération avec pose de matériel ou greffe. Dans ce cas-là, il faut attendre au moins 6 mois. Plus de détails dans le livre de France Guillain.
L
Véritas, je vous signale les bains dérivatifs. Il existe un livre écrit par France Guillain. Elle dit que cela ne guérit pas mais que cela permet d’espacer les crises d’asthme, cela ne dispense pas d’un traitement lorsque c’est nécessaire mais cela peut aider. De plus, c’est intéressant pour certains maux bénins. <br /> <br /> J'en parle autour de moi mais les gens ne s'y intéressent pas vraiment ; je me demande pourquoi car c'est presque gratuit, sans produit d'aucune sorte à prendre, donc sans contre-indication. De ce fait, je ne dispose à ce jour que d’un témoignage.<br /> <br /> Il s’agit de celui d'un neveu qui s'est retrouvé avec plus de quarante de fièvre pour une maladie intestinale (gastro, probablement). Il a l’habitude de se soigner avec des produits naturels et ne tenait donc pas à prendre de médicaments. Je suis peut-être "naïve" mais je ne suis pas imprudente : je lui ai expliqué comment faire un bain dérivatif et j'ai vraiment insisté pour qu'il fasse baisser sa fièvre avec des médicaments s'il n'avait pas de résultats très rapidement. Ça a marché, dix minutes après avoir appliqué la méthode, il n'était qu'à un peu plus de 39 et la fièvre a baissé petit à petit tout au long de la nuit. Le lendemain, il allait déjà bien mieux. France Guillain dit que les bains dérivatifs font forcément baisser la fièvre, en attendant de voir le médecin. Bon, dans le cas de mon neveu, le traitement médical n’a pas été nécessaire mais ce n’est pas toujours le cas. <br /> <br /> En ce qui me concerne, j’ai pu résoudre un problème d’incontinence urinaire légère (due à l’âge, je pense) avec cette méthode.<br /> <br /> De mon point de vue, c’est vraiment un livre qu’il faut avoir lu, cela peut servir.
L
Véritas, je regrette, je ne connais pas de protocole homéopathique préétabli par rapport à l'asthme et aux allergies. Un véritable homéopathe n'a pas de protocole préétabli, il suit les indications que lui donne l'organisme du patient pour décider du produit homéopathique à donner. Il draine les vaccins quand l'organisme est prêt pour cela, pas n'importe quand comme le font la plupart. Si le médecin draine un vaccin et que ce n'est pas le moment, cela risque de fixer plus profondément le vaccin dans l'organisme et faire le lit à d'autres maladies ou aggraver celles que vous avez. De plus, tous les vaccins ne doivent pas forcément être drainés selon les personnes.<br /> <br /> Si vous souhaitez passer par l'homéopathie, je vous encourage vraiment à la prudence, choisissez bien votre médecin, un homéopathe uniciste sachant lever les barrages est un minimum. Voyez peut-être du côté de la Suisse, si cela vous est possible, les écoles d'homéopathie peuvent peut-être vous indiquer des médecins dans votre pays.
V
SVP, Géraaaaaaaaard ne répondez pas à mes coms, je n'apporte aucun crédit à vos délires. Vous désinformez puisque j'utilise l'homéopathie et les résultats sont extraordinaires. L'homéopathie doit remplacer définitivement tout ce qui est chimique. La vaccination <br /> étant un poison pour le corps il est nécessaire de se désintoxiquer par des méthodes comme l'homéopathie et autres méthodes :<br /> <br /> http://marielinedupuy.over-blog.com/article-detoxination-du-corps-des-metaux-lourds-vaccins-120394134.html<br /> <br /> Je le répète à tous l'homéopathie fonctionne et a sur moi a des résultats fabuleux. Je l'utilise pour d'autres problèmes que l'asthme.<br /> <br /> Je viens de recevoir le silicium G5 original Espagne, je ferai des retours dans quelques mois. J'utilise de la vitamine C Acide L-(+) Ascorbique en pot de 500 g depuis plusieurs mois et du magnésium régulièrement. Alimentation saine, légume, fruits, peu de viande et beaucoup de sport ( 1500 km de vtt ) printemps et été. <br /> A part ma problématique asthme et allergie Tout est nickel. Prenez vous en main et évitez la peste les trolls et autres désinformateurs qui cherchent à vous induire en erreur.<br /> <br /> ps : il y' a un produit extraordinaire le MMS 1 et le MMS 2 qui guérit oui guérit quasiment toutes maladies et cela définitivement :<br /> <br /> https://lemineralmiracle.com/<br /> <br /> vidéos ici en vostf : FR - Jim Humble, le MMS en Afrique : traiter VIH et cancer (Jan 2010) VOSTFR<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=1ZrI0ktrPm8<br /> <br /> Attention aux trolls et aux désinformateurs, pensez par vous même. Prenez vous en main.
G
Erreur dans le commentaire précédent, je voulais dire ceci :<br /> <br /> J'ai oublié de préciser que l'homéopathie ne fonctionnera pas non plus dans le cadre d'une soi-disant désintoxication du corps. <br /> Cela sera aussi efficace que manger un morceau de sucre. L'intérêt est nul.
V
merci Louhana et à Tony24, dur de tenir tête au désinformateur Géraaaaard. Je souffre également d'asthme et je suis persuadé qu'il a été provoqué par la vaccination quand j'étais jeune.<br /> à 4 ans j'ai subis l'ablation de protections essentielles pour l'organisme, l'ablation des amygdales et<br /> des végétations. Depuis après les différentes vaccinations subies je souffre d'asthme et d'allergies diverses, acariens, poussières de maison, poils de chat. Si Louhana voit son message j'aimerai qu'elle m'en dise plus sur son traitement homéopathique pour supprimer son asthme. Merci.
Répondre
J
Il est possible de suivre un protocole de détoxication vaccinale au Silicium organique :<br /> <br /> https://www.bienfaitsdusilicium.com/protocoles-naturels/intoxication-métaux-lourds/

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA