Nous soumettons à votre attention, un fort bon article, très factuel sur le véritable désastre de cette vaccination compulsive de plus. Voilà maintenant des années que des groupes bénévoles comme Initiative Citoyenne (mais aussi bien d'autres, dans bien d'autres pays) sonnent le tocsin et alertent sur l'aberration abyssale d'assommer à répétition et dès le plus jeune âge le système immunitaire des personnes avec des cocktails de produit chimiques au contenu opaque et douteux. Combien de railleries, et de cris d'orfraie n'avons nous pas essuyés! Toujours ces vieilles et stupides étiquettes de "complotistes",.... mais une fois de plus, la démonstration implaccable des faits arrive avec fracas et au détriment des personnes désinformées et jadis incrédules..... C'est la raison pour laquelle, nous invitons instamment les personnes (qu'elles soient déjà vaccinées ou non d'ailleurs) non seulement à tirer les leçons de ce désastre, puisque des rappels à rallonge seront encore proposés à la population avec force propagande, mais aussi et surtout à mener une réflexion enfin plus large et plus cohérente car il est EVIDENT que ce réflexe vaccinal morbide et arch contre-productif sera remisé encore et encore avec ce dossier des "pandémies à gogo" que nous dénonçons depuis plus d'une dizaine d'années. Ayons conscience que ces vaccinations tous azimuts ne seront JAMAIS une solution sûre et pertinente, sauf bien sûr pour tous ceux qui orchestrent une telle mascarade à diverses (tristes) fins au nom, soi-disant de la "santé publique"! Mais soyons sûrs qu'ils agiteront tous les épouvantails possibles pour que la population se précipite sur ce faux salut (variole du singe, Marburg, et quoi d'autre encore par la suite?)....
L'auteur de cet article s'exprime en son nom personnel et ne traite que des vaccins covid, le commentaire ci-dessus ne lui incombe donc aucunement. Jean-Marc Sabatier est directeur de recherches au CNRS et docteur en Biologie Cellulaire et Microbiologie. Il s'exprime à titre personnel.
Voir aussi: "Ceci n'est plus une crise sanitaire" (le dernier documentaire du réalisateur Bernard Crutzen).
Sur la fausse pandémie de H1N1 (2009), mais aux effets secondaires vaccinaux néanmoins dramatiques, voir ce que l'ex Commissaire Européen à la Santé, Vytenys Andriukatis, avait avoué, parlant des "expériences terrifiantes" vécues par des centaines de jeunes touchés!
Et ici, sur la récente décision d'un tribunal italien d'ordonner une analyse de la composition des vaccins anti-covid à ARN messager... (article en pdf)
Nous vous rappelons, l'existence de la pétition s'opposant à toute obligation vaccinale avec pareils produits expérimentaux.
Un nouveau lien actif sur le site de la Chambre a été mis à jour: https://petitionslachambre.be/covid19-fr
La signer aujourd'hui contribue à valoriser votre santé et celle de ceux que vous aimez pour demain!