Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 11:27

Témoignage de Sophie, maman du petit Eden (Rhône-Alpes), reçu le 16 mars 2012 :

 

 

Fotolia carnet vaccination« Bonjour. Je me permets de solliciter votre aide, et j’espère que vous accepterez de lire ce message. Merci d’avance.

 

Je m’appelle Sophie, j’habite en france. Je suis la maman d’un bébé de 6 mois. Il allait très bien jusqu’à ses 2 mois, puis a commencé à être malade, une semaine après sa première vaccination: bronchiolite qui ne guérissait jamais, allergie aux lait, puis récemment à la viande (ce qui lui provoque encore des bronchiolites) puis ça a dégénéré. Un mois d’hôpital: ces bronchiolites ont abîmé ses poumons. Il vit sous oxygène et doit avoir de la cortisone à forte dose.

 

Tous les examens qui lui ont été faits sont revenus négatifs. Quand je demande aux médecins si les vaccins pourraient être en cause ou s’il pourrait être sensible à un composant du vaccin (moi même étant malade a cause du vaccin hépatite B), ils rigolent. Pire, ils ont profité de mon absence lors de son hospitalisation pour le revacciner sans mon accord.

 

Nous sommes suivis par un service d'hospitalisation à domicile, une infirmière  vient tous les 2 jours à la maison, leur médecin veut absolument que mon fils reçoive ses 3èmes doses de vaccins. Devant mon refus il m'a appelé tous les jours cette semaine pour me dire à quel point il était important de faire vacciner mon enfant pour qu'il ne soit pas plus malade!! N'étant pas d'accord, il l'a signalé au pédiatre de l'hôpital qui elle aussi m'appelle tous les jours pour me dire à quel point c'est indispensable de le faire vacciner dans son état. Aujourd'hui, l’infirmière est venue et m'a dit que leur médecin a faxé une ordonnance à la pharmacie pour que je récupère le vaccin prevenar et l'infanrix hexa!(comme il est pas assez malade, injectons lui encore le vaccin hépatite B!!!)

 

Rajoutez qu'en plus de l'acharnement à vouloir le vacciner, nous subissons des pressions pour lui faire subir d'autres examens médicaux (notamment biopsie des poumons et expérimentation sur ses tissus cellulaires).Comme pour  moi il n'y a plus aucun doute sur l'origine de sa maladie, j'ai refusé et suis considérée par les médecins comme une inconsciente.

 

Je souhaiterais savoir si vous connaissez d’autres cas similaires (maladies respiratoires suite à des vaccins) et éventuellement des professionnels de santé susceptibles de m’aider.

 

Si vous avez lu ce message je vous en remercie. Je me suis permise de vous écrire car je ne sais plus quoi faire, je me retrouve face à des murs. »

 

 

NB : Ce témoignage a fait l’objet de vérifications élémentaires de localité et d’identité de la part de notre équipe. Nous prenons la peine de le préciser car c’est typiquement le genre de témoignage, ô combien gênant pour le système, qui pourrait « comme par hasard » finir par être classé dans les hoaxes de la part d’un site très modérément fiable comme HoaxBuster.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce témoignage m'horrifie mais ne m'étonne guère. Parmi mes connaissances, une maman qui avait de grandes difficultés pour mener une grossesse, et surtout pour mettre au monde ses enfants ( pas<br /> d'accouchements par voie basse possibles, césarienne, mais pas de péridurale possible, elle refusait l'anésthésie générale etc... ) a perdu son fils de 6 semaines, né sous césarienne, plusieurs<br /> semaines avant terme. Ce décès a été déclaré "mort subite et inexpliqué du nourrisson", sans plus de recherches sur un lien possible avec la césarienne par exemple, ou des vaccins qui lui auraient<br /> été faits pendant ces premières semaines. J'avoue que, un an plus tard, cette personne a eu un autre enfant, dans des conditions de naissance toujours aussi compliquées ( césarienne 3 semaines<br /> avant terme, vu que l'équipe partait en vacances au mois d'août n'est ce pas ? ) ce bébé a eu dès le départ de grandes difficultés respiratoires. Etant donné les antécédents, elle n'envisageait<br /> absolument pas de le donner en garderie ou crèche, mais pensait bien le garder elle même, puisqu'elle avait choisi de ne pas travailler en dehors de chez elle. Et bien, malgré un début si<br /> difficile, ( à 2 mois son bébé avait passé plus de la moitié de sa vie en néonat ! ) à 3 mois, les pédiatres de l'hôpital avaient convaincue la maman qu'il fallait "à tout prix" vacciner son fils<br /> contre un maximum de maladies. Je lui disais de manière modérée que il ne me semblait que ce n'était peut être pas l'urgence pour ce bébé, mais rien n'y a fait. Il a reçu le BCG et le DTP à<br /> l'époque. Dans la semaine qui a suivi, il a du être ré hospitalisé pour insuffisance respiratoire grave, a passé encore un mois en service hospitalier, et pour finir, les médecins lui disaient que<br /> son fils garderait une insuffisance respiratoire A VIE, avec bouteille à oxygène en permanence.<br /> <br /> Que l'on soit ou non convaincu de la pertinence de la vaccination, ce cas que j'ai suivi d'assez près m'avait persuadée à l'époque qu'il y avait vraiment un truc qui clochait avec les<br /> vaccinations...
Répondre
I
<br /> <br /> Et si on recensait la totalité de toutes ces "coïncidences", on se rendrait simplement compte que ce mot dont usent et abusent les officiels ne convient absolument pas... Un article du 15 mars du<br /> Courrier International sur la vaccination H1N1 vient encore de rappeler et de démontrer le rapport coût/bénéfices totalement défavorable de cette vaccination qui aurait, selon les officiels<br /> permis de "sauver 6 vies" mais au prix de la vaccination de 5 millions de gens avec quantités d'enfants détruits à vie avec la narcolepsie, sans parler de tous les autres effets secondaires.<br /> <br /> <br /> http://www.initiativecitoyenne.be/article-h1n1-le-courrier-international-reevoque-le-lamentable-bilan-de-la-vaccination-101907684.html<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-7, PERDRE LA RAISON. -MATHS ULTIME.
Répondre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA