Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 00:00

Bonjour à vous tous,

 

plus jamais ça!!C'est pour vous dire en passant que je fais partie des 99% des cas d'effets secondaires non comptabilisés des vaccins. En 2008, j'ai fait une pneumonie (à pneumocystis) 2 jours après une vaccination grippale suivie d’une hospitalisation. Bien sûr, on met cette pneumonie sur le compte de ma séropositivité, mais il n’empêche qu’avant cette vaccination, j’étais en parfaite santé. Paradoxalement, quand on est séropositif, le médecin te recommande fortement tous les vaccins existants possibles, dont bien sûr celui contre la grippe, en nous disant qu'on est plus à risque...Eh bien en 2008 ça été la goutte qui a fait déborder le vase. Un vaccin de trop. Et deux jours après, pneumocytose…

 

J'ai bien failli y rester, les antibiotiques ne faisaient pas effet, malgré 3 tentatives. Six mois plus tard, c'est le psychodrame H1N1 qui m'a ouvert les yeux face aux vaccins. Jamais plus on ne m'y prendra. On m'en a offert par 3 fois, et je les ai tous refusés. Depuis cette dernière vaccination en 2008 qui m'a presque coûté la vie, je n'ai plus jamais été malade, même pas une petite grippe.

 

VACCIN_GRIPA-NON_MERCI.gifC’est pour ça aussi que je vous écrivais, parce qu’après avoir lu votre article sur la vaccination des patients dits « à risque » et notamment les séropositifs, je ne pouvais que réagir et faire part de mon expérience. A croire qu’ils veulent vraiment « nous achever » avec ce genre de conseils !


Autre chose: on annonce aussi en grande pompe dans les médias québécois, qu'on est proche de trouver un vaccin pour prévenir et même supposément guérir l'alzheimer...  

 

Pourtant, il y a de forte chance, à cause de l'aluminium comme adjuvant, que les vaccins soient une des causes de cette maladie...c'est complètement fou! Imaginez les gens qui vont se ruer sur ce vaccin quand il sera disponible!!! J'entendais aussi une pub qui disait qu'il existait un vaccin contre le Zona, encore ici les vaccins en sont possiblement la cause...un vaccin contre la sclérose en plaques et l'autisme tant qu'à faire!!!! Ça m'enrage cette folie vaccinale pour toutes les maladies!!! Qu'ils trouvent plutôt les véritables causes de toutes ces maladies au lieu de sortir leurs supposés vaccins miracles!!!

 

Jonathan (région de Lanaudière, Québec)

   

Jonathan n’est pas le seul à nous faire part d’une telle expérience. Pas plus tard qu’il y a une semaine, une thérapeute du Namurois nous signalait avoir récemment eu deux personnes dans sa clientèle qui ont également failli mourir après cette même vaccination.  Combien de cas en tout, dans la réalité ? Combien de gens ne vous ont-ils pas dit avoir jamais été aussi malades de leur vie qu’après cette vaccination ?

 

Pour nos « grands experts », tout cela n’est jamais que coïncidence et eux, eux seuls, ont « la Science ». On voit ce que ça donne leur « Science »… des gens en paient le prix fort de leur vie (hélas) !

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA