Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 18:15

CERVARIX : témoignage de la maman de Paige suite au cauchemar post-vaccinal vécu par sa fille 

 

Margaret Brennan n’exprime qu’un seul regret :

 

« Pourquoi n’ai-je pas approfondi mes recherches ? »

 

HPV-Margaret-Brennman.JPG

 

"Cinq jours après la vaccination Cervarix, la vie de Paige, 14 ans, s’est transformée en véritable cauchemar. Paige était comme d’habitude en train de travailler à son ordinateur. A un moment donné, sa sœur dégringola les escaliers en hurlant que Paige faisait une (convulsive). On appela une ambulance et Paige fut conduite à l’hôpital aux soins intensifs. Après avoir séjourné un certain temps aux soins intensifs, elle fut transportée dans un autre service où elle est restée 9 mois. Les crises ont continué et la situation ne cessait de se dégrader au point qu’elle ne voyait plus rien, éprouvait d’énormes difficultés à s’exprimer ; au début elle parvenir tout juste à dire un mot, par après, elle devait terriblement lutter pour pouvoir formuler ses phrases.

 

Son état mental  n’est pas encore tout à fait normal ; elle éprouve beaucoup de difficultés d’apprentissage. Elle doit littéralement se battre pour pouvoir faire ce qu’une fille de 14 ans ferait sans aucune difficulté. Avant son vaccin, elle était une des filles les plus brillantes de sa classe à l’école Thomas Telford, une très bonne école. Elle avait beaucoup d’amis et était très sociable. Aujourd’hui, elle n’a plus d’amis, n’a plus la capacité de véritablement communiquer, elle est comme un petit enfant. Deux semaines après le vaccin, elle était incapable de vous voir, de vous entendre, incapable d’avaler quoi que ce soit. Elle devait être nourrie artificiellement. Son système immunitaire s’est retourné contre elle. L’état de Paige a évidemment terrifié ses copines. Pourrait-on dire qu’il est sage d’utiliser ce vaccin pour vacciner des jeunes-filles ? Sûrement pas. Le seul regret que j’ai est de n’avoir pas approfondi ma recherche avant de la faire vacciner. J’ai perdu énormément de temps, ce fut une terrible erreur. Ce que Page vit n’est plus une vie ! Les mois qu’elle a dû passer à l’hôpital ont bouleversé toute la vie de famille. Après le vaccin HPV, on a diagnostiqué chez Paige une encéphalite (anti-NMDA encephalitis), une maladie auto-immune récemment découverte et qui provoque de graves symptômes neurologiques."

 

Voir l’interview (vidéo) de la maman de Paige qui avait cru pouvoir protéger sa fille du cancer du col de l’utérus grâce à la vaccination. 

  

Margaret n’exprime qu’un seul regret : « Pourquoi n’ai-je pas approfondi mes recherches ? »

 

Voici ce que relayait le Daily Mail du 4 octobre 2009 au sujet de ce cas (extrait):

 

« Paige avait été vaccinée à l’école Thomas Telford de Shropshire. Quelques jours plus tard, Paige a commencé à se plaindre de maux de tête qui se sont vite transformés en migraine. Dans la suite, elle a fait une énorme crise et elle en fit encore deux avant son entrée à l’hôpital. Son état continua de s’aggraver au point de lui faire perdre la parole et la vue. Elle ne savait plus marcher et parfois elle perdait son souffle

 

Pour les parents de Paige, la pire chose à supporter, c’est qu’ils ont donné leur accord pour la vaccination qu’ils croient responsable de l’état de santé de leur fille. Je suis écrasée de culpabilité, explique la maman. Je voudrais tellement ne pas l’avoir fait vacciner !

 

La notice du vaccin n’évoquait comme effets secondaires que des vertiges et des vomissements.- Avant tout cela, je n’avais aucune inquiétude par rapport à ce vaccin. On ne nous a pas avertis de ce qui pouvait se passer.

 

Les médecins de l’hôpital nous ont dit que les vaccins pouvaient provoquer des maladies auto-immunes ; ils ont aussi admis que le vaccin pouvait être en cause. »

 

 De tragédies en tragédies....

 

Deux autres courtes vidéos concernant les effets secondaires

possibles du vaccin Cervarix, dont un cas mortel

HPV-Temoignage-1.JPG

 

Déborah souffrait beaucoup et ne savait plus rien faire

 

Déborah Halliday, une jeune-fille écossaise, a souffert pendant environ un an de vertiges, de grande fatigue, de nausées, de douleurs aux articulations dans tout le corps (les douleurs étaient vraiment atroces, explique Déborah) après avoir reçu le vaccin Cervarix. Sa maman reconnaît que sa fille ne savait pratiquement plus rien faire.

 

Le gouvernement continue d’affirmer que le vaccin est sûr et efficace. De son côté, le fabricant affirme que le bilan bénéfices/risques reste positif.

 

Voir la vidéo sur le cas de Déborah Halliday

 

Une jeune-fille de 14 ans décède dans les heures qui ont suivi

 l’administration du vaccin Cervarix 

  

HPV-temoignage-2.JPG 

Peu de temps après l’injection, la jeune-fille est devenue pale, s’arrêta de respirer et s’effondra. Elle fut conduite à l’hôpital où elle devait décéder peu de temps après. 

 

Courte vidéo sur ce décès (parmi tant d'autres...)

 

Voir aussi:

 

Les gays, nouvelle cible marketing pour les vaccins HPV

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Col de l'utérus-HPV
commenter cet article

commentaires

lib 23/01/2013 22:07

On devrait lui proposer la thérapie séquentielle du Dr Elmiger (des isovaccins en homéopathie dans l'ordre inverse de ceux reçus tout au long de sa vie). Elle pourrait guérir grâce à cela. Je parle
d'expérience.

chouli 02/08/2016 12:58

Bonjour, j'ai plusieurs maladies autoimmunes du aux vaccins et je suis sur Paris est-ce que la thérapie séquentielle marche vraiment sur les adultes et auriez-vous une adressse ) me communiquer. Merci beaucoup. Mon adresse mail rachida.93100@hotmail.fr

Initiative Citoyenne 24/01/2013 22:51



Oui en effet, ça peut parfois aider. Hélas, nous n'avons pas son mail direct!


 



                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA