Cinq seniors décèdent après leur vaccin contre la grippe en Géorgie
Liberty Beacon Staff, 18 novembre 2014
L’Agence « Health Impact News » a reçu un message urgent du personnel de soins de santé travaillant au « Hope Assisted Living & Memory Care » à Dacula en Géorgie. Selon nos informateurs, tous les résidents de ce Centre ont reçu le vaccin contre la grippe le vendredi 7 novembre 2014. Ils auraient tous immédiatement développé de la fièvre et au cours de la première semaine qui a suivi cinq résidents sont décédés.
Selon son propre site web, le Centre précité est spécialisé dans le traitement de la maladie d’Alzheimer et des soins à apporter aux personnes atteintes de démence. Nos sources nous font savoir qu’il est vraiment inhabituel que 5 décès se produisent en une seule semaine. Ce Centre perd quelques personnes tous les six mois ou plus de la maladie d’Alzheimer.
Selon l’information qui a été transmise à « Health Impact News », le Centre ne dit pas que ces décès sont liés à la vaccination contre la grippe, mais nous savons tous que c’est le cas, et ils le savent également.
Les membres du personnel des soins de santé aux Etats-Unis craignent d’évoquer les dommages engendrés par les vaccins, parce que s’ils parlent, ils perdent généralement leur place.
Quelques faits concernant le vaccin contre la grippe :
* En fonction des sommes de dédommagement accordées aux familles des victimes (National Vaccine Compensation Program), on peut dire que le vaccin contre la grippe est le plus dangereux et le plus meurtrier des vaccins aux Etats-Unis.
* Selon le Centre National d’Information sur les Vaccins (NVIC), le Centre officiel de pharmacovigilance VAERS a reçu 93.000 rapports d’effets secondaires suite à la vaccination contre la grippe de l’année dernière. Ces rapports comprenaient 1080 décès et 8.888 hospitalisations.
* La notice du vaccin Fluzone contre la grippe commercialisé l’année dernière pour les personnes âgées révèle que 23 Séniors sont décédés au cours des essais cliniques après avoir reçu ce vaccin vendu en pharmacie.
Source: The Liberty Beacon
Voir aussi: Le vaccin contre la grippe est le plus dangereux selon les chiffres des indemnisations aux USA
Vaccin antigrippal: le gouvernement US indemnise 79 victimes en trois mois dont 3 décès
Suspension d'un vaccin antigrippal en Italie suite à plusieurs décès
Le calvaire d'une petite fille après le vaccin contre la grippe
Certains effets secondaires graves du vaccin contre la grippe classique
La vie tragique d'une ex-infirmière après un vaccin contre la grippe
Vaccin contre la grippe: les officiels s'excusent mais... cela ne suffit pas!