Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 19:20

Il y a 3 jours, voici comment le Figaro commençait un de ses articles, au sujet du Mediator:

 

Mediator : les experts truquent les dossiers des victimes

 

Le fonds d'indemnisation sous-évalue les pathologies de nombreux malades.

  

 

L'Agence de presse médicale (APM) a soulevé jeudi un véritable lièvre. Alors que l'Office national d'indemnisation des accidents médicaux (Oniam) rendait publiques les résultats de ses expertises (64 victimes du Mediator seront indemnisées sur les 863 dossiers étudiés, soit un très faible nombre de malades), l'APM relevait que les experts minimisent la gravité des dossiers en réinterprétant les comptes-rendus des examens.

 

 

Lire la suite : ICI

 

Pour le Mediator, l'attitude (pourtant habituelle) des experts serait "une surprise" et sa dénonciation consisterait donc à soulever "un véritable lièvre"? Quelle hypocrisie quand on sait le tabou bien plus gigantesque qui prévaut dans un secteur où les enjeux financiers sont sans commune mesure avec le Mediator, comme celui des vaccinations!!



En matière de vaccination, il est même régulier pour les victimes de s'entendre dire que tout est dans leur tête ou psychosomatique! C'est notamment ce qu'un médecin a osé sous-entendre à Laetitia Celli, victime du Gardasil et qui a dû consulter plus de 60 médecins tant ce vaccin a délabré sa santé. C'est aussi ce que les experts ont prétendu au sujet d'une quarantaine d'enfants de Gouro au Tchad, pourtant paralysés! Récemment, l'Académie de Médecine (qui nie tout danger concret lié à l'aluminium des vaccins entre autres dénis) a par exemple aussi qualifié l'électrohypersensibilité de "maladie psychosomatique" alors que cette sensibilité accrue aux ondes électromagnétiques toxiques affecte pourtant 1 personne sur 15!!

 

 

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA