Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 15:05

 

Dr Dominique Eraud, Membre du Réseau Santé Environnement et Présidente de la Coordination Nationale Médicale Santé Environnement (CNMSE): "Les médecins parlent aux médecins..."

 

Signer la pétition pour les médecins: ICI
 
Signer la pétition pour les patients: ICI

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Médecins
commenter cet article

commentaires

mich much 22/04/2016 14:02

allez vite fait le tetanos : bacterie se devellopant dans un environnement sans oxygene (peau morte ou terminaison nerveuse). anticorps : fonctionnant dans des milieux oxygénés (le sang). impossible que ces deux éléments se rencontrent.
deuxièmement :imaginons que ces 2 elements se rencontrent les anticorps combattent la toxine du tetanos, sécrétée par la bacterie. donc tant que les bacteries sont la elles secretent indefiniment. combien de temps pensez vous que notre corps va creer des anticorps pour combattre la toxine avant de s'epuiser ? pas indefiniment je pense. une bonne hygiene et des visites chez le médecin en cas de grosses blessures et necroses suffisent a contrer le tetanos.

source : "vaccination, je ne serai plus complice", docteur Meric. edition 2004, bourré de reference dont les rapports de l'OMS.
bonne journee. et s'il vous plait, arretez de vous battre a coups de "oui oui" et de "non non" justifiez vos avis et cherchez l'info ailleurs que sur le net sinon autant chercher une oeuvre d'art a la brocante...

anonymous 30/12/2015 16:36

-si l'on voit peu de cas de tétanos, diphtérie et pas de polio, c'est parce que les gens sont vaccinés!!!
-que les anticorps soient dans le sang et empêchent une infection neurologique n'a rien de "cocasse": par exemple le virus de la rage se propage par voie nerveuse depuis le site de morsure, et on peut le combattre avec le vaccin anti-rabique (même après morsure mais en faisant vite)
-enfin, même si la fréquence des risques des maladies était égale à celle des risques des vaccins, il ne faut pas comparer les fréquences, mais les risques !!!
salutations

Doctorix 30/12/2015 19:18

On peut penser que quelqu'un qui a contracté le tétanos et en a réchappé a dans son sang tous les anticorps nécessaires à sa protection.
Et pourtant il peut récidiver. Ce qui est la preuve absolue que les anticorps circulants ne servent à rien.
Quand à la fréquence des risques vaccinaux, elle est de très loin supérieure à la fréquence de la maladie, parce que l'hygiène est passée par là. Et pas grâce aux vaccins.
Ne pas oublier que seuls 1 à 10% des effets secondaires des vaccins sont signalés.
Les personnes âgées sont très mal vaccinées, et pourtant on ne recense que 10 cas de tétanos annuellement, dont la moitié guérissent. Moyenne d'âge: 75 ans.
On a vu reculer les cas de tétanos néo-natal en Afrique après les campagnes de vaccination anti-tétanique, c'est vrai. Ce qu'on dit moins est que les infirmières qui vaccinaient recommandaient dans la foulée de ne plus mettre de bouse de vache sur les plaies ombilicales lors de l'accouchement. Devinez ce qui a été efficace?

InitiativeCitoyenne 30/12/2015 18:12

Que faites vous des cas de tétanos chez des gens vaccinés? Et tous les cas de polio? Les plus de 60 000 paralysies flasques causées par le vaccin polio en Inde?! Les échecs du vaccin diphtérique? La diphtérie est une maladie de la pauvreté, dont la gravité est liée à un taux de fer libre bas dans le sang. Avec une moyenne de 20 cas annuels maxi par an en France et le fait que TOUT vaccin antitétanique contient de l'aluminium et que TOUT aluminium vaccinal injecté va au moins en partie se stocker de façon irréversible dans le cerveau où il s'accumule (et les liens entre la présence d'alu dans le cerveau et notamment la maladie d'Alzheimer qui touche un million de gens en France au moins), on voit que vous êtes en effet très bon en calcul et en bon sens au niveau des comparaisons de risques, en effet!!

anonymous 30/12/2015 16:29

vous êtes tous très dangereux avec vos commentaires délirants ...

Doctorix 30/12/2015 19:04

Infiniment moins dangereux que vous avec vos vaccins.
Il vous faudrait commencer à les étudier ailleurs que dans les notices des laboratoires.

Docteur X 05/07/2013 01:48

@Hugh
Effectivement, même le sacro-saint vaccin antitétanique semble être une foutaise: d'abord parce que si la maladie n'immunise pas, comment un vaccin pourrait-il réussir cette prouesse?
Ensuite, parce que des personnes hyper-immunisées (l'une d'elle avait 3.000 fois le taux d'anticorps estimé nécessaire) ont tout de même contracté la maladie.
Enfin, et ce serait cocasse si ce n'était pas aussi dramatique, parce que les anticorps sont dans le sang et que la toxine remonte aux centres nerveux par voie nerveuse (peu vascularisée): elles ne
se rencontrent jamais. D'ailleurs, le bacille tétanique est un anaérobie strict, et le sang oxygéné le tue.
Mais ce mythe a la peau dure...

aubeline 04/07/2013 16:05

je suis maman et jusqu alors j ai pus éviter les vaccins ...mais malheureusement la pression des médecins scolaires et de la mairie est une souffrance continuelle...je songe sérieusement a faire la
classe a la maison ...

Initiative Citoyenne 04/07/2013 22:17



Bonsoir,


C'est compréhensible vu le degré de dictature que nous avons déjà atteint. Avez-vous déjà pensé contacter l'UNACS?? et la famille Guéret?


Voici leurs sites:


http://www.unacs.org/


http://apartheid-ecole-allevard.dyndns.info/accueil



                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA