Mais à part ça, le Centre Fédéral d'Expertise des Soins de Santé décrète que l'homéopathie ne doit pas être remboursée car ce n'est qu'un placebo... Nul doute que s'ils regardent ce documentaire de France 5, ces gens-là se sentiront diablement ridicules... Voici ce que la presse "indépendante" diffusait à l'époque sur la décision "scientifique" du KCE au sujet du remboursement de l'homéopathie:
Alors que des autorités publiques honnêtes et intelligentes seraient les premières à financer ce genre de recherches d'avant-garde et sûres, elles financent à la place des recherches hasardeuses et dangereuses qui consistent à créer de toutes pièces des virus pandémiques pour soi-disant mieux les combattre avec les futurs vaccins contre les prochaines pandémies tant attendues!
DANS TOUS LES DOMAINES, LA LIBERTE DE CHOIX DES PERSONNES SE REDUIT ET IL EN VA DE MÊME DANS LE DOMAINE DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE OU LES PRODUITS LES PLUS LUCRATIFS DES PHARMAS SONT PRIVILEGIES, MÊME SI CE SONT AUSSI LES PRODUITS QUI PEUVENT S'AVERER LES PLUS DANGEREUX ET LES PLUS GRANDS POURVOYEURS D'EFFETS SECONDAIRES...
Voir aussi: L'homéopathie dénigrée par le KCE mais efficace contre le cancer