Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 15:30

Saluzzo-2-copie-1.JPG

Pour être un scoop, ça en est un (du moins pour ceux qui ne savaient encore rien sur les vaccins). Le Dr Jean-François Saluzzo, Directeur de Production des vaccins viraux et chef de projet Recherche & Développement pour les vaccins anti-SIDA, anti-dengue et contre le SARS chez Sanofi Pasteur mais également consultant pour l'OMS, a notamment déclaré dans une vidéo sur la fabrication et le contrôle des vaccins qu'ils ne savaient pas comment marchent les vaccins. Ils ne savent pas comment ça fonctionne mais il faut cependant qu'on continue absolument à vacciner sans savoir, dogme et idéologie obligent!!

 

Et cette vidéo, qui fait partie des cours de vaccinologie aux médecins (sic!), comporte bien sûr encore plusieurs autres belles perles que nous tenions à vous faire partager ci-dessous, histoire de ne franchement plus se faire vacciner idiot, comme on dit:

 

CIF Vaccinologie 2011- Fabrication et contrôle des vaccins

 

4’20’’

 

« Quels sont les éléments essentiels du vaccin ? Il y a d’une part les bactéries qui vont servir à produire les vaccins ; il y a aussi les virus, et un point important pour tout ce qui est en particulier les virus, ce sont des cellules eucaryotes, c'est-à-dire que les vaccins sont produits sur des cellules.

 

Tout ceci dans le cas des vaccins viraux. Il faut bien comprendre qu’il s’agit du vivant et tout ce qui va servir à cultiver un virus peut-être source de danger.

 

 Quand vous utilisez par exemple des sérums de veau, et bien vous devez être sûrs que le sérum de veau n’apporte pas un virus de la BSE dans les vaccins (BSE= encéphalopathie spongiforme bovine ou maladie de la vache folle), car c’est du vivant ; vous allez l’incorporer dans votre vaccin et vous risquez de l’avoir au final…

 

Au cours de toute cette activité de production vivante, à tout moment il y a un risque d’introduction d’agent contaminant dans le vaccin par l’intermédiaire des techniciens…

 

Le risque potentiel qu’il y ait un problème au niveau d’un vaccin, ce n’est pas les effets secondaires ; ça, on connaît les effets secondaires, mais c’est l’accident bête qui serait l’introduction d’un virus à l’intérieur du vaccin final. – Nous avons eu dans les années ’60 un drame qui s’est produit, c'est-à-dire que des cellules de reins de singes étaient contaminées par un virus qui s’appelait le SV40 qui est un virus tumorigène, et on a découvert que ce virus contaminait les vaccins, et notamment les virus utilisés chez les enfants. 60 millions d’Américains ont reçu ce vaccin tumorigène. Par chance, il s’est avéré qu’il n’était pas adapté à l’homme, mais ça a été une grande crainte…ça s’est reproduit, ça se reproduira ! »

 

7’18’’

 

« Dans le cas des virus aviaires, il y a eu le problème avec la fièvre jaune qui était contaminé avec un virus de leucose aviaire ; ça a été également un drame. Par chance encore une fois, 400 millions de personnes ont reçu ce virus de la leucose aviaire vivant qui s’est multiplié chez l’homme, mais par chance, il n’était pas pathogène. »

 

[…] « les cellules hétéroploïdes ont constitué une étape essentielle, mais posent encore énormément de questions. C’est une réflexion qu’il faut avoir. Par exemple la cellule MDCK pourrait être utilisée pour la production du vaccin contre la grippe ; c’est un excellent support de production du virus contre la grippe, mais elle est tumorigène et le grand débat philosophique qu’il y a : peut-on utiliser une cellule tumorigène pour faire un vaccin destiné à des enfants ?  13.20 - C’est vous dire qu’au niveau des autorités c’est une énorme discussion et pour les industries aussi. Certains disent que les quantités d’informations génétiques, c'est-à-dire d’ADN sont extrêmement faibles et qu’il n’y a aucun risque ; certains disent « oui, mais attention », on vaccine des enfants de 1 an à 5 ans et… dans 50 ans, qu’est-ce qui va se passer ? Donc, avant d’accepter une cellule comme ça, le débat est très ouvert. C’est actuellement ce qui se passe aux Etats-Unis avec le vaccin de la grippe produit sur MDCK par la société Novartis. Le débat, je peux vous dire, au niveau de la FDA reste très élevé parce que c’est moralement un problème très important. Que vous vacciniez une personne de 75 ans, le risque est très faible, mais quand vous vaccinez des enfants, vous vous posez aussi des questions sur le long terme. »

 

(En riant) : « Je ne veux pas dire qu’avec le vaccin il faut éliminer les personnes de plus de 75 ans. »

 

« En 1955, le premier vaccin a été mis au point par Jonas Salk, premier vaccin produit sur des cellules de reins de singe. Malheureusement il y a eu un drame qui s’est produit quelque temps après : un vaccin produit par les laboratoires Cutter était mal inactivé et il y a eu plus de 270 enfants qui ont contracté la polio et plusieurs sont décédés. »

 

(En ce qui concerne les vaccins mal inactivés) :

 

« Pour le vaccin contre la rage ; c’est arrivé au Brésil où il y a eu plusieurs dizaines de personnes qui sont mortes de rage. »

 

(Concernant la fièvre jaune) 42’19’’

 

« Pendant la guerre, l’armée américaine avait décidé de vacciner tous ses soldats qui partaient, ainsi que les anglais. Donc, on a vacciné et malheureusement, il y a eu une dramatique épidémie d’hépatite B. Il y a eu 28.000 cas d’hépatite B suite à la vaccination contre la fièvre jaune. Parmi les vaccinés, il y en a eu un qui était très fameux : Churchill qui a été vacciné avec un vaccin contre la fièvre jaune contaminé par l’hépatite B. »

 

49’20’’

 

« Il n’y a pas de solution miracle pour produire un vaccin ; on ne sait pas vraiment comment. »

 

50’15’’ 

  

« Une des raisons essentielles de l’histoire des vaccins, c’est qu’on ne comprend pas comment marchent les vaccins. Tout simplement parce que quand un vaccin a été mis au point, plus personne ne s’intéresse au vaccin, si bien que de nos jours quand un nouveau virus apparaît, on ne sait pas comment les autres vaccins ont marché et est-ce qu’on peut s’inspirer d’autres vaccins ? Je pense que si on veut faire des progrès dans l’avenir dans le domaine de la vaccinologie et des vaccins nouveaux, c’est d’étudier d’abord la réponse immunitaire. »

 

51’

« …Jamais on n’a pu faire un vaccin avec une protection mucosale…tout simplement parce qu’on met toujours la charrue avant les bœufsOn ne connaît pas comment marchent les vaccins. »

 

Visionnez ici le condensé de ces "perles" du Directeur de la Production des vaccins viraux de Sanofi Pasteur et consultant pour l'OMS:

 

 

Certains trouvent à rire avec la vaccinologie tandis que beaucoup de gens pleurent en silence, sans toujours savoir la raison de leur tragédie de santé personnelle...

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Vaccin à tout prix (idéologie du)
commenter cet article

commentaires

Gérard 04/11/2015 13:38

Non , je ne suis pas à coté du sujet ,
Car ce sont les mèmes personnes ,
qui mettent la vie des personnes
en grand danger ( je perle des sites qui violent
le code de la santé publique ) ,
et qui fraude ET INCITE à LA FRAUDE ?
la SECURITE SOCIALE ET LE RSI
( j'ai les preuves de tout ce que je dis ) ,
lorsque la SECURITE SOCIALE ET LE RSI engageront
des poursuites judiciaires je me porterai TEMOINS ,
je repète la SECURITE SOCIALE ET LE RSI ,
ont un rapport de ma part concernant un blog dangereux ,
( il pratique les dérives dans le domaine de la santé ) ,
je le dis et re-dis , ce sont les mèmes qui nous accusent ,
et font de l'exercice illégal de la médecine ,

qui volent mes photos sur ma page FACEBOOK ? et disent
qu'ils sont soumis aux secrets professionnels et assermentées
depuis 40 ans , alors que la personne était mineure,
de toute personne , son """ activité """ ,s'il en une
n'entre absolument pas dans l'assermentation :


d’ailleurs les personnes concernées par l’assermentation sont :
les magistrats
les huissiers
les avocats
les notaires
le clergé les femmes et hommes politiques élus et / ou en fonction ,
à savoir ,
le président de la république et les rois ( … )
les députés les sénateurs
le premier ministre les ministres
les sécretaires d’état les jurés de cours d’assises ,
durant les procés ,
les jurés , sont des juges à part entière les militaires
( gendarmes , qui eux sont du ministère de la défense ,
mais placés sous l’autorité du ministère de l’intérieur
************************************************* -

Initiative Citoyenne 04/11/2015 19:58

Mais ce que vous dites n'a absolument AUCUN RAPPORT avec les contenus de notre site que vous avez commentés (sur Dr Saluzzo), cela montre votre perte de contact avec la réalité. Ouvrez-vous un site et publiez ce que vous avez envie de publier sans chercher à faire des liens qui n'en sont pas, personne ne lira vos messages rasants. Bonne soirée

InitiativeCitoyenne 04/11/2015 08:46

Vos longs commentaires tombent un peu à côté du sujet, vous cherchez sans doute à tout prix une tribune qu'aucun média n'aurait envie de vous donner par manque d'intérêt total pour vos longues diatribes n'intéressant pas grand monde. Votre discours "moi j'ai vu de l'intérieur" tombe aussi à côté car vous ne voyez pas objectivement les choses mais au travers d'une idéologie non neutre puisqu'elle vous fait vivre... D'autres personnes ont aussi vu de l'intérieur ce en quoi consiste la politique des firmes derrière leurs beaux slogans trompeurs... Voir par exemple ici et ici:
http://initiativecitoyenne.be/article-oreillons-merck-accuse-de-fraude-par-deux-de-ses-ex-travailleurs-107512457.html
http://www.liberation.fr/societe/2014/02/03/un-medecin-au-service-des-labos-vide-son-sac_977624
http://initiativecitoyenne.be/2015/08/une-ancienne-employee-de-merck-l-avoue-l-obligation-vaccinale-c-est-pour-le-profit-et-pas-pour-la-sante-publique.html
http://stopmensonges.com/le-vice-president-du-marketing-de-pfizer-lance-lalerte-et-dit-la-verite-sur-lindustrie-pharmaceutique/

Gérard 04/11/2015 06:38

VOUS METTEZ BEAUCOUP DE CHOSES.SUR LES VACCINS ,

ça revient à dire ,
mes lacets de chaussures
sont cassés , c'est la faute des vaccins etc ... ,
Le Dr Jean-François Saluzzo, Directeur de Production
des vaccins viraux et chef de projet Recherche & Développement
pour les vaccins anti-SIDA, anti-dengue et contre le SARS
chez Sanofi Pasteur , il se trouve que je suis retraité de
chez Sanofi , les directeurs qui crachent dans la
soupe ne sont pas dignes de Sanofi





Bonsoir ,

contrairement à vous , moi j'ai vu les médicaments , les vaccins à la fois , de l'intérieur
et de l"extérieur , malgrè que je sois en retraite depuis 18 ans , je vois toujours
de l'intérieur et de l"extérieur , si on écoute InitiativeCitoyenne et , santé à la lune
nous , nous rendrons compte que des sites comme les votres , mettront l'anarchie
dans le domaine de la santé et il y aura sur la planète 6 milliards de malades ,

lorsque je lis santé à la lune , je m'aperçois que ce site est ( je cite ) ,
SANOFI EST criminel ( rien que ça ) , nous les techniciens , lorsque l'on rentre
à l'usine , on ne se dit pas , tiens aujourd'hui , je vais tuer les gens à coup
de gélule, de comprimés , de suppositoires etc ... , je suis un professionnel de
la santé , de plus le responsable d'un site , fraude et incite la fraude
concernant la Sécurité Sociale-RSI et dans sa rubrique : confidentialité , chaque lettre
mots etc ... , sont ARCHI-FAUX ,


en ce qui concerne sa rubrique : confidentialité et suite à ma plainte du 30 mai 2014
et dans sa réponse du 12 juin 2014 ,
le CNOM me répond :





CE QUE LE CNOM VA FAIRE JUDICIAIREMENT , je l'espère





Suite à mon Rapport au CNOM Français du 30 mai 2014 ,

ce dernier dans sa réponse du 12 juin 2014 , me signale ,

ce qui suit :

...


Objet : Dérives dans le domaine de la santé

Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre email

en date du 30 mai nous informant du contenu du site internet

« santé à la lune » sur lequel M. Delfosse tient un blog.

Nous avons transmis votre documentation au Conseil national

de l’Ordre des médecins de Belgique pour le tenir informé

des risques pour la santé des individus que présente ce site.

Je vous prie de croire,

Monsieur, à l’assurance de mes salutations les meilleures. -




**************************************************************************************
Vous dites : C'est un peu court/inconsistant ce que vous clamez là ,
je réponds : je clame la sticte vérité *

certe j'ai la culture d'entreprise , mais il m'est arrivé à maintes reprises ,
de faire des propositions ,
dont l'immense majorités ont été appliquées .......... à suivre

Gérard 03/11/2015 13:14

VOUS METTEZ BEAUCOUP DE CHOSES.SUR LES VACCINS ,

ça revient à dire ,
mes lacets de chaussures
sont cassés , c'est la faute des vaccins etc ... ,
Le Dr Jean-François Saluzzo, Directeur de Production
des vaccins viraux et chef de projet Recherche & Développement
pour les vaccins anti-SIDA, anti-dengue et contre le SARS
chez Sanofi Pasteur , il se trouve que je suis retraité de
chez Sanofi , les directeurs qui crachent dans la
soupe ne sont pas dignes de Sanofi

InitiativeCitoyenne 03/11/2015 17:41

Bonsoir Gérard,

C'est un peu court/inconsistant ce que vous clamez là, nous comprenons bien sûr que de tels aveux vous dérangent car après ça, c'est sûr, ce n'est pas très flatteur de contribuer à pareil commerce mais les faits sont les faits: à partir du moment où on vaccine du berceau à la tombe la planète entière alors que le b.a-BA en matière immunologique et vaccinale n'est absolument pas acquis, comment voulez-vous vous étonner des drames post-vaccinaux sans cesse plus nombreux et de la dégradation généralisée de la santé dans tous les pays du monde... il y a donc énormément à mettre sur le compte des vaccins qui sont des expérimentations généralisées et répétées sur les populations du monde depuis 200 ans... oui donc, ça fait beaucoup, c'est une part majeure dans la genèse de problèmes de santé mais cela ne veut pas dire que nous niions toutes les autres pollutions (mais ces autres pollutions servent de paravent bien commode habituellement pour nier la part décisive qui est celle des vaccins dans ce fiasco sanitaire).

Après, que vous parliez sur un plan de culture d'entreprise" ("un tel n'est pas digne de Sanofi etc...), nous aurions envie de dire que pareils propos aussi petits ne sont pas vraiment dignes de la santé du monde voyez-vous...

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA