Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 14:30

Voici tout d'abord plusieurs courtes vidéos de différents intervenants français (journaliste, hommes et femmes politiques, médecin, victime), qui fournissent déjà une bonne information de base sur le problème de l'aluminium vaccinal, qui bien sûr n'est pas le seul problème en matière de vaccins, comme ce présent site l'a déjà expliqué plus d'une fois.

 

Après ces vidéos, vous pourrez alors aussi lire ci-dessous, les derniers développements de la lutte française pour le retour de vaccins sans aluminium... les choses bougent, vous verrez!!

 

 
 
 

 

 

NB: Nous invitons vraiment Mme Cohen à s'informer sur le laxisme règlementaire dont jouissent hélas tous les vaccins (y compris ceux sans aluminium), avec une absence d'évaluation des effets à long terme, l'absence de recours à de véritables placebos pour le volet "sécurité" des études ainsi que l'absence d'analyses pharmacocinétiques et d'analyses destinées à évaluer le potentiel cancérogène, tératogène et mutagène des vaccins...

 

 
 

Le Ministère de la Santé refuse pour l'instant de recevoir vos plus de 66 000 signatures.

Malgré 23 jours de grève de la faim devant le Ministère, celui-ci ne respecte toujours pas les engagements pris en décembre 2012 : mettre en place un comité de pilotage au sein duquel la mise à disposition d'un vaccin DTPolio sans aluminium devait être abordée.

 

Et bien, ensemble, nous allons continuer d'agir et nous irons jusqu'aux 100 000 signatures.

 

Les quelques avancées obtenues à ce jour l'ont été grâce à la mobilisation citoyenne et politique initiée par notre association et grâce à votre soutien. Depuis, nous constatons que le Ministère cherche systématiquement à revenir sur ses engagements. Pour les autorités sanitaires, c'est un sujet tabou, interdit. Par leur attitude de déni, elles cherchent à étouffer le scandale de l'aluminium vaccinal. La situation est actuellement bloquée.

 

Le retour du DTPolio sans aluminium se heurte à l'opposition de l'Agence du médicament. Pourtant, lors d'une réunion fin juin, elle concédait que la hausse importante d'effets indésirables graves (à l'origine de la suspension de ce vaccin sans aluminium en 2008) n'existait pas. Le Ministère de la Santé reste sourd et muet…

 

Les vaccins adjuvantés sur aluminium continuent à empoisonner des centaines de milliers de personnes, telle une immense roulette russe.

 

Pour les victimes de l'aluminium vaccinal (myofasciite à macrophages, sclérose en plaques et SLA post-vaccinale, syndromes autistiques, syndromes de fatigue chronique, une partie des personnes classées en fibromyalgie…), il n'y a actuellement aucune solution. Par contre, pour nous tous et nos enfants, il est urgent d'agir maintenant. C'est le moment de réunir toutes les énergies pour qu'enfin la Santé Publique prime sur les intérêts financiers.

 

Dès lundi prochain, 10 personnes (malades et non-malades) seront en grève de la faim devant le Ministère. 

 

66 000 signatures, dont la vôtre, ont été recueillies en un mois :

 www.change.org/VaccinSansAluminium

 

Aux côtés des patients atteints de myofasciite à macrophages, une partie du corps médical, désormais informé des risques induits par l'aluminium vaccinal, lance un "appel des médecins aux médecins", pour le retour d'un DTPolio sans aluminium: www.change.org/DTPolioSansAluminium

 

Trois personnes, atteintes de myofasciite à macrophages du fait de l'absence de DTPolio sans aluminium, vont déposer une plainte au pénal. L'association E3M se constitue partie civile à leurs côtés. Nous étudions aussi la possibilité de déposer une plainte devant le tribunal administratif, pour non-application du principe de précaution.

 

Enfin, nous avons décidé de demander aux parlementaires de s'engager avec force. 142 députés et sénateurs ont interpellé la Ministre de la Santé depuis 2 ans. Mais les réponses qui leur ont été apportées sont mensongères (par exemple, le comité de pilotage mentionné dans les courriers de la ministre n'existe pas. Autre exemple : la hausse d'effets indésirables sévères qu'elle utilise pour justifier le retrait du DTPolio n'existe pas). La seule argumentation invoquée est que "tout vaccin comporte des risques"…

 

Nous initions donc un "appel des élus de la République". Cet appel sera lancé par un premier cercle de parlementaires de toutes tendances politiques (Michèle Rivasi, Jean Lassalle, Laurence Cohen, Corine Lepage…).

 

Une conférence de presse sera organisée (sans doute le jeudi 11 juillet) dans les locaux parisiens du parlement européen, autour des 10 grévistes de la faim, autour des 3 personnes qui portent plainte et en présence de plusieurs élus de la République.

 

Nous avons décidé d'aller plus loin et de frapper plus fort.  C'est maintenant que nous devons, tous ensemble, chacun en fonction de ses possibilités, et au-delà de toutes nos différences, agir avec détermination.

 

C'est  maintenant que nous devons obtenir ce que nous demandons depuis tant d'années : le financement de la recherche à la hauteur des enjeux, la mise à disposition d'un vaccin de base sans aluminium.

 

Pour soutenir nos actions, vous pouvez :

 

Envoyer la pétition à tous vos proches et vos amis :

 www.change.org/VaccinSansAluminium

 

- Contacter vos médecins et en leur proposant au plus vite de signer la pétition qui leur est réservée : www.change.org/DTPolioSansAluminium

 

- Que ceux qui le peuvent viennent nous rejoindre dans ce mouvement de grève de la faim. Vous pouvez contacter notre ami Laurent Lehrer (06 06 64 72 17).

 

- Que ceux qui le peuvent viennent avec nous passer un moment face au Ministère. Nous sommes devant le Ministère 24h/24h, avec des temps forts de 9h à 10h et de 18h à 19h, dans un silence digne, chaque jour.

 

- Si vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir en apportant votre contribution, même minime, auprès de notre trésorier (Jacky Barreault, 7 rue du Chêne vert, 17340 CHATELAILLON).

 

Nos instances sanitaires, que l'on rémunère avec nos impôts, doivent remplir la mission qui leur a été confiée. Par ces actions, nous, malades, médecins, parlementaires, citoyens, nous exigeons que notre santé soit respectée.

 

Bien à vous et avec vous,

 

Didier Lambert

 

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Emilie 28/10/2015 10:15

Quand on est victime d'un vaccin et qu'on met plusieurs années à s'en remettre (quand on à la chance de s'en remettre), on a plus vraiment envie d'accepter de se faire vacciner avec ou sans aluminium. Il y a la colère, et surtout le ras-le-bol qu'on décide pour nous de notre santé. Nous sommes libre de choisir, mais ça on s'en rend compte une fois qu'on est tombé malade à cause du vaccin. Et parfois quand c'est très grave et bien c'est trop tard. Il est clair que nous sommes manipulé, mais quel est le but d'affaiblir des milliers de citoyens? Quel intérêt y a -t-il et pour qui à prendre des risques si grands? On se demande.... En tout cas, les vaccins pour moi aujourd'hui c'est non! Je ne veux plus revivre le calvaire de 3 ans de fatigue chronique (et ce n'est que ça, je n'imagine pas la vie que ça doit être pour des symptômes plus graves). Un conseil, protégez-vous.

InitiativeCitoyenne 28/10/2015 11:29

Tout à fait Emilie, vous avez parfaitement raison, nous compatissons aux souffrances qui vous ont accablée et nous savons très bien (ô combien) à quel point elles peuvent être infernales. Comme vous le dites, le public doit absolument se protéger, en dépit des pressions, et de la propagande incessante, on le constate encore en ce moment avec la campagne tonitruante en faveur du vaccin contre la grippe qui bien que sans aluminium compte parmi les plus dangereux...

Docteur X 19/08/2013 16:28

Au milieu de pseudo-vérités officielles sur l'absence de danger de l'aluminium dans les vaccins, vous trouverez le pourquoi de sa présence dans ce lien (qui confirme que sans aluminium, aucun
vaccin n'est efficace)
http://www.consoglobe.com/aluminium-vaccin-sante-petition-cg
Ce lien confirme que l'aluminium n'a rien à faire dans le corps humain, et que certains organismes sont incapables de l'éliminer (c'est aussi le cas du mercure).
Ce qui signifie clairement que la vaccination est une loterie.
Qui veut encore jouer?

remboursement dentaire 19/08/2013 14:24

Bonjour,
Je vous remercie pour l'information, j'espère que votre information vient d'une vérité bien confirmée.

Docteur X 07/07/2013 23:32

Belle initiative.
Le problème, c'est que réclamer un vaccin sans aluminium, c'est réclamer un vaccin....
Or nous n'en voulons plus, ni celui-là ni un autre.
On est donc en plein paradoxe.
Ce qui est évident, c'est qu'un vaccin sans aluminium est inefficace, parce que l'aluminium sert à forcer le système immunitaire à réagir, ce qu'il ne fait pas autrement. Encore faut-il savoir si
ce forçage conduit à une défense efficace, où s'il se contente de provoquer l'apparition si spectaculaire, si recherchée, et pourtant si inefficace, d'anticorps, l'immunité humorale n'étant qu'un
gadget.
Ce qu'il faut, au delà du problème si meurtrier de l'aluminium, c'est obtenir une réflexion de fond sur le sujet de la vaccination, et pour cela briser le tabou.
Ce que cet article, parallèlement, demande fort bien.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA