Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 18:20

Marianne-9-au-15-mai-2014.jpg

 

Réponse d'un lecteur déçu de la propagande de Marianne:

 

Reponse-d-un-lecteur--Marianne--9-au-15-mai-2014-.jpg

 

En effet, ce lecteur a totalement raison! Les autorités sont d'ailleurs si fiables qu'en Belgique, le Jury d'Ethique Publicitaire a décrété leur publicité vaccinale officielle comme étant TROMPEUSE et "de nature à induire le consommateur en erreur"! Pour quelles raisons les autorités françaises seraient-elles donc plus honnêtes? D'autant qu'un rapport du Sénat français de 2007 qualifiait les pharmas de "partenaires naturels" des autorités...

 

Voyons les choses en face: la vaccination est dangereuse car elle n'a toujours pas été évaluée scientifiquement avec une méthodologie honnête et rigoureuse.

 

Même les plus hauts experts travaillant dans les firmes pharmaceutiques et à l'OMS le reconnaissent et avouent qu'ils ne comprennent pas comment marchent les vaccins et que le système immunitaire avec lequel ils interfèrent reste insuffisamment connu et étudié! On en arrive donc à une situation ubuesque où des journalistes moralisateurs tapent sur des parents qui n'ont comme seul "tort" que celui de refuser que leurs enfants servent de COBAYES suite aux conseils d'autorités qui non seulement n'assument aucun dégât mais en plus, n'hésitent pas, par leurs folles recommandations vaccinales, à multiplier sciemment les risques d'effets secondaires neurologiques par 3 avec des vaccinations simultanées dangereuses comme il ressort de documents confidentiels des fabricants eux-mêmes!!

 

Hélas, ce genre de ridicule peut tuer. Certains parents culpabilisés par ce genre de papier qui iront faire vacciner docilement leurs enfants, auront immanquablement à constater chez ceux-ci des handicaps lourds et irréversibles dus à ces produits au développement bâclé et dont le fondement-même réside sur une idéologie dont le bienfondé n'a jamais été confirmé par les données de l'immunologie moderne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Dommage, ils ne disent jamais si ceux qui ont eut la rougeole etaient vaccinés ...ou pas... c'est pourtant le plus important, il me semble.<br /> <br /> Si on ne se vaccine pas, c'est notre problème.<br /> <br /> Les "vaccinés" doivent etre protégé des maladies, sinon...à quoi bon ?
Répondre
G
Une épidémie provoquée par des enfants non vaccinés...rien de mieux pour prouver que la vaccination ne sert à rien. Si leur vaccin contre la rougeole était efficace, ils ne l'aurait pas eu et alors<br /> dire que les non vaccinés sont un danger est stupide et faux. Dans le pire des cas, les non vaccinés mettent en danger leur propre santé et ça les regardent. Dans les faits, c'est plutôt l'inverse<br /> qui se passe mais bon. Cette propagande de la vaccination est de loin la plus invraisemblable qu'il aient pu inventer...heureusement certains ne marchent plus.<br /> <br /> Pour info, mon médecin m'a confirmé que même ceux qu'elle a vacciné contre la grippe l'attrape quand même. C'est dire si c'est inutile.
Répondre
I
<br /> <br /> Ils ne donneront hélas jamais les chiffres exacts des vaccinés et des non vaccinés. 5% des vaccinés peuvent faire une rougeole suite au vaccin de toute façon et la transmettre, ça fait donc 1<br /> vacciné sur 20. Leur baratin est hélas d'autant plus dangereux qu'il prive des générations entières d'une immunité durable à vie en toute indépendance des produits au développement bâclé des<br /> pharmas. A une époque où des dizaines de milliers d'enfants faisaient chaque année la rougeole, des professeurs de médecine non hostiles à la vaccination comme le Pr Bastin insistaient sur le<br /> statut de maladie bénigne "pleinement mérité" de maladies comme la rougeole avertissant du danger qu'il y aura à généraliser ce genre de vaccination en termes de risques de déplacement de l'âge<br /> de survenue de la maladie.<br /> <br /> <br /> <br />
É
Bonne chance, Monsieur Germain, pour faire entendre raison à ces gens endoctrinés depuis des années...<br /> Ils vous répondront que ce livre, c'est un "hoax" écrit par quelqu'un qui n'y connait rien, qui n'a pas les diplômes voulus pour qu'on le prenne en considération, qui n'a pas respecté les<br /> protocoles officiels pour juger de la vraie (vraie = la leur) réalité des vaccins, et toute cette sorte de choses.
Répondre
G
Je rêve de pouvoir faire lire à tous les vaccinateurs et partisans inconditionnels des vaccins, ce remarquable livre écrit par Michel GEORGET - agrégé de biologie - et professeur de biologie en<br /> retraite :<br /> <br /> "L'apport des vaccinations à la santé publique : la réalité derrière le mythe", paru en 2014.<br /> <br /> Je leur demanderai ensuite s'ils ont toujours envie de se faire vacciner !<br /> <br /> Je poserai tout spécialement la question à ce médecin :<br /> <br /> "Témoignage d'un médecin victime de vaccins...il a dû arrêter de travailler" :<br /> <br /> http://www.initiativecitoyenne.be/article-temoignage-d-un-medecin-victime-de-vaccins-il-a-du-arreter-de-travailler-123715547.html
Répondre
É
M'enfin, tout le monde sait que, si je ne suis pas vacciné, je vais refiler plein de maladies à plein de gens qui, eux, sont vaccinés, et qui vont donc (puisqu'ils sont vaccinés) choper lesdites<br /> maladies...<br /> Logique, non ?<br /> Non ?
Répondre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA