Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 20:28

La vaccination fait un nouveau gros flop (forcément, ceux qui sont payés pour vacciner ne vont pas cracher dans la soupe...). Petit reportage supplémentaire ci-dessous:

 

 

Et alors, autre passage savoureux issu aussi du site de franceinfo.tv, et tiré d'un article intitulé "Le vaccin contre la grippe dépassé...par le virus" (comme si c'était un fait exceptionnel!):


« L'OMS a réuni ses experts à la fin du mois de février pour décider des trois souches qui entreraient dans la composition du vaccin qui est proposé l'hiver suivant. Manque de chance pour cette année, le virus H3N2 a muté durant l'été et celui qui circule cet hiver est assez différent de celui qui est contenu dans le vaccin. [ …] Malgré ce problème les spécialistes rappellent que la vaccination est nécessaire pour les personnes les plus vulnérables. »

 

Quelle logique et quelle éthique scientifique, il n’y a vraiment pas à dire !!! Faire courir des risques exorbitants d’effets secondaires à des personnes déjà fragilisées en l’échange d’une protection inexistante en raison d’une efficacité nulle, voilà qui est la nouvelle idéologie du bon sens telle que redéfini par des idéologues-scientistes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une étude américaine démontre que ces vaccins créent plus que des risques exorbitants d’effets secondaires. Ils augmentent de manière significative la mortalité des personnes âgées:<br /> <br /> L'étude en anglais:<br /> http://archinte.jamanetwork.com/article.aspx?articleid=486407<br /> <br /> synthèse et analyse en français:<br /> http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/12/le-vaccin-antigrippal-augmente-la.html<br /> <br /> Donc les autorités qui osent conseiller ces vaccins aux personnes âgées sont des criminels, purement et simplement. C'est sûr que les retraités sont des boulets pour les gouvernements donc s'ils<br /> n'ont pas à payer leurs rentes, ça les arrange bien.
Répondre
F
Grippe : la Sécu s'alarme du peu de vaccinations :<br /> <br /> […] Dans le cadre d'une campagne antigrippale, lancée le 16 octobre, 180 000 personnes du Val-d'Oise ont reçu une invitation à se vacciner gratuitement. […]<br /> <br /> Pour le moment, seulement 68 000 des personnes démarchées se sont vaccinées. C'est peu. « Cela fait 37,5 %, précise Philippe Bouquet, directeur adjoint. Par rapport à la même période, l'année<br /> dernière, on enregistre un recul d'un point.<br /> <br /> En 2008, 53 % des personnes participaient à cette campagne de prévention, contre 43 % en 2013. Chez les jeunes seniors, le recul est encore plus marqué, il est de 15 points en cinq ans. » […]<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-d-oise-95/grippe-la-secu-s-alarme-du-peu-de-vaccinations-12-12-2014-4367273.php<br /> <br /> MAJ : 12 Déc. 2014
Répondre
M
article en lien:<br /> http://www.npr.org/blogs/health/2014/12/11/369868202/debunking-vaccine-myths-can-have-a-surprising-effect
Répondre
É
Évidemment que la vaccination est nécessaire ... pour remplir les caisses des fabricants !<br /> Vous ne voudriez quand même pas que, cette année, leurs PDG ne sachent aller aux sports d'hiver que trois semaines au lieu de quatre comme les autres années ?
Répondre
F
L'efficacité du vaccin contre la grippe dépend d'un gène :<br /> <br /> "Une variante génétique détermine si un vaccin contre la grippe déploie ou non tous ses effets chez une personne. C'est le résultat d'une recherche menée par des scientifiques bâlois et canadiens.<br /> Cette étude pourrait permettre d'améliorer l'efficacité des vaccins, a indiqué jeudi 11 décembre l'Université de Bâle." […]<br /> <br /> http://www.lematin.ch/sante/efficacite-vaccin-grippe-depend-dun-gene/story/11490213<br /> <br /> Créé: 11.12.2014
Répondre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA