Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 20:05

C'est avec un enthousiasme non dissimulé que nous vous annonçons ici la naissance récente de la Fondation Stacy, une Fondation belge qui est déterminée à oeuvrer dans le domaine de la santé et de la vaccination, un domaine où la désinformation règne encore hélas trop souvent en maître, avec le flot de victimes inutiles qui va de pair.

 

Les fondateurs de cette Fondation ne sont autres que les parents de la petite Stacy Sirjacobs, décédée en octobre 2011, seulement une semaine après ses 3 premiers vaccins faits à l'ONE. La petite fille, née prématurée et vaccinée malade par un médecin ONE développera une infection fulgurante et mortelle du sang (les vaccins affaiblissant le système immunitaire, ils favorisent en réalité toutes sortes d'infections opportunistes dans leurs suites, pouvant s'avérer hélas mortelles). Le contexte opaque du décès de la petite, avec refus suspect et illégal d'une autopsie et malaise évident de l'ONE, caractérise depuis le début les démarches des parents qui ont intenté très précocément une action en justice (au pénal) qui est d'ailleurs toujours en cours.

 

C'est donc en hommage à leur fillette décédée qu'ils ont décidé de créer une telle Fondation qui devrait selon nous être considérée comme étant d'intérêt public. 

BANNIERE-FONDATION-STACY.jpg

 

Cette Fondation indépendante de tous les lobbys pharmaceutiques a aussi souhaité offrir aux citoyens une option supplémentaire pour rapporter de façon anonyme les effets secondaires des médicaments et des vaccins car il faut dire que jusqu'à présent, ceux-ci n'étaient en Belgique rapportés qu'à la seule Agence fédérale des Médicaments (AFMPS) dont le fonctionnement ne semble vraiment pas optimal, comme en témoigne une employée de l'Agence ici en vidéo.

 

Par conséquent, rapporter des effets secondaires de médicaments à l'Agence fédérale belge du Médicament ou à Test-Achats (qui ne fait que les faire remonter à la même Agence belge du Médicament) n'est plus la seule solution. Il y a la possibilité de les envoyer aussi en plus à la Fondation Stacy qui pourra ainsi, dans le respect de l'anonymat des personnes, assurer un contrôle plus transparent et plus démocratique sur ce genre de données, là où les agences nationales ou européenne du Médicament sont massivement financées par des redevances issues des firmes pharmaceutiques.

 

RAPPORTER UN EFFET SECONDAIRE DE MEDICAMENT OU DE VACCINS (aussi valable pour les autres pays): ICI

 

Longue vie et bon travail à cette association-soeur, aussi défenseuse des droits des patients!

 

Vous trouverez toutes les infos sur cette Fondation, son histoire, ses missions, etc. sur leur site: http://fpv.asso-web.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci à l'équipe d'initiative citoyenne pour tout ce qu'ils nous apportent, longue vie à eux et à la Fondation Stacy .
Répondre
S
Un tout grand merci à l'équipe d'initiative citoyenne
Répondre
É
Il ne me reste plus qu'à souhaiter bon courage et bon travail à cette nouvelle Fondation ... qui, je l'espère, ne sera pas torpillée par les instances officielles !
Répondre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA