Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 14:10

Les mamans d’enfants devenus autistes après les vaccins montent une vague de protestation en ligne contre la fraude dans la recherche du CDC (Centre américain de contrôle et de prévention des maladies)

 

D’après Jonathan Benson, 6 septembre 2014

 

 autism-fraude-du-CDC-maman.jpg

 

(Natural News) On assiste actuellement à une vague de réactions sur le web contre la corruption du gouvernement depuis la révélation que les Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) ont menti au sujet des données établissant un lien entre les vaccins et l’autisme

 

La vaste campagne organisée sur Twitter, Facebook et YouTube qui a voulu « briser la violence de la fausse science de la vaccinologie » a attiré l’attention sur la terrible guerre vaccinale menée par le gouvernement contre les membres les plus vulnérables de la société, nos propres enfants.

 

Des mamans de partout postent des vidéos sur YouTube dans lesquelles elles parlent de leurs enfants dont la santé a été endommagée par les vaccins. Ces mamans veulent également avertir d’autres mamans en leur demandant d’être prudentes et de bien se renseigner avant d’accepter que l’on injecte des vaccins à leurs enfants. Un exemple parmi d’autres : une maman de huit enfants explique que parmi ses six enfants qui ont été vaccinés, trois ont souffert d’autisme et d’autres ont connu des troubles du comportement, troubles gastro-intestinaux et autres problèmes de santé.

 

« Parmi mes enfants vaccinés, trois sont devenus autistes » dit-elle. L’un souffre d’hyperactivité avec déficit de l’attention, un a de graves troubles de langage, un dernier a de constantes sautes d’humeur. Les enfants ont aussi souffert d’asthme, d’eczéma, d’infections chroniques de l’oreille, de troubles gastro-intestinaux, d’infections urinaires, de psoriasis, d’allergies alimentaires et de sensibilité aux produits chimiques. Mes deux enfants non vaccinés n’ont présenté aucun des troubles que leurs frères et sœurs ont connus », a-t-elle précisé.

 

En avouant que son Agence a menti sur le lien entre vaccins et autisme, le dénonciateur du CDC a vraiment tout dit.

 

De nombreuses vidéos ont été publiées après que le Dr William Thompson, scientifique de haut niveau au CDC, ait brisé le silence sur la fraude du CDC qui a conduit à ce que des données critiques reliant les vaccins à l’autisme soient censurées et non publiées. En 2004, le Dr Thompson a collaboré à une étude frauduleuse destinée à la revue « Pediatrics » qui a permis au gouvernement et aux médias de prétendre tenir les « preuves » que les vaccins sont sûrs.


William-Thomson-du-CDC.png

 

Mais le Dr Thompson a récemment clarifié la situation pour le Dr Brian Hooker de la Fondation sur l’Autisme et dont la santé de deux de ses enfants a été endommagée par les vaccins.


Dr Brian Hooker

 

Ces deux hommes, le Dr Thompson et le Dr Hooker, ont joint leurs forces au célèbre gastro-entérologue, le Dr Andrew Wakefield, qui a permis de produire une courte vidéo expliquant comment les données de l’étude du CDC ont été modifiées pour faire croire qu’il n’y a pas de lien entre les vaccins et l’autisme, alors qu’en fait ils sont profondément liés.


Dr-Wakefield-authentique-fraude-deliberee.JPG

« Ceci est l’histoire vraie d’une authentique fraude délibérée, une tromperie de haut niveau du public américain, avec des conséquences désastreuses pour la santé des enfants. »  Dr Andrew WAKEFIELD

 

Voir la vidéo : http://vimeo.com/user5503203/review/103711143/91f7d3d4d8

 

Ne faites pas confiance au CDC, faites vos propres recherches et évitez les vaccins

 

Les parents qui ont des enfants dont la santé a été endommagée par les vaccins ne pourront plus jamais faire l’objet de critiques par l’élite pseudo-scientifique qui prétend que le débat est clos et que les vaccins sont sûrs. Comme vous le verrez dans la vidéo dont nous avons fait mention, cette maman avait acheté plusieurs livres sur les vaccins, probablement après avoir entendu parler de leurs véritables dangers – chose que peu de médecins traditionnels se permettront de recommander.

 

Il ne s’agit nullement d’une opposition aveugle aux vaccins parce qu’une Jenny McCarthy ou autres « hommes de paille » auraient lancé l’une ou l’autre accusation contre les vaccins à l’adresse des parents qui résistent à la religion vaccinale.

 

Non, il y a de plus en plus de parents qui, aujourd’hui, font leur devoir d’information et ce faisant en arrivent à la conclusion que les vaccins sont dangereux. La chose vient d’être confirmée par le lanceur d’alertes du CDC et l’information va continuer à se répandre grâce aux efforts de ceux qui s’occupent de cette campagne d’information.

 

Source : The Liberty Bacon

 

Voir aussi la vidéo du Dr Bernadine Healy, ancienne directrice du National Institute of Health qui avouait que les officiels avaient peur de voir les choses en face avec l’autisme et qu’ils refusaient la Science….

 

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

vaxxed 28/07/2016 23:26

https://www.newswire.com/news/vaxxed-from-cover-up-to-catastrophe-the-most-controversial-film-in-13447519

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA