Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 11:18

Le 9 février dernier, l'ONE publiait un nouveau mensonge sur son site internet, affirmant ainsi que "jamais les vaccins n'entraînent les complications de la maladie contre laquelle ils protègent.", ce qui bien sûr est totalement faux au regard de la littérature scientifique mondiale.

 

Suite à cet Xième mensonge grave de l'ONE au sujet des vaccins, Initiative Citoyenne a décidé d'envoyer hier un recommandé à la Ministre de la Santé Fadila Laanan.

 

Ce courrier souligne notamment le caractère inacceptable d'exigences vaccinales défendues et promues par des gens de l'ONE qui connaissent visiblement si mal ces produits. Alors, étant donné que nous démontrons à la Ministre, preuves à l'appui, ce nouveau mensonge de l'ONE, il est légitime de demander cette fois la démission de la direction médicale de l'Office, bien évidemment responsable d'une telle désinformation du public.

 

Et si ça n'est pas le cas, ça justifie au minimum la levée immédiate de toutes ces obligations de vaccins dont les véritables effets possibles sont si peu connus de ces instances!

 

 

Voir aussi, à ce sujet, notre communiqué de presse de ce 23/02/2012.

 

 

 

 

Recepisse-recommande-Laanan-22-fev-2012.JPG

 

 

  accuse-de-reception-Laanan--1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Actions d'Initiative Citoyenne
commenter cet article

commentaires

Éric G. Delfosse 24/02/2012 17:59

Ha mais j'en suis parfaitement bien conscient...
Mais la ministre, elle, j'en suis moins certain, qu'elle en soit consciente !

Éric G. Delfosse 23/02/2012 13:38

Si chaque fois qu'un responsable (de n'importe quelle organisation, ONE y compris) mentait, il devait démissionner, ça en ferait, des chômeurs supplémentaires dans le monde entier.
C'est, non pas ce que va répondre la ministre, mais ce qu'elle va penser très fort !
Bah, qui sait ? A force de taper sur le clou, un jour, peut-être ... ?

Initiative Citoyenne 24/02/2012 16:37



Le gros problème ici c'est que la santé d'enfants est en jeu, des enfants qui n'ont rien demandé et dont les parents ont pourtant, en vertu d'une loi, le droit à un consentement libre et éclairé.
Dans plusieurs pays et sans doute même en Belgique de tels mensonges sur les risques des accidents de train auraient valu la démission et des commissions d'enquêtes sur les sociétés de transports
concernées alors qu'ici, rien, l'indifférence politique absolue. C'est inadmissible. C'est exactement comme si on mettait des enfants sur un Titanic avec un commandant qui ne sait pas ce que veut
dire "tribord" ou "babord". Là, nous pensons que certains seraient là pour s'en émouvoir. Il est grand temps que le public ouvre les yeux...



                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA