Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 19:43

TEMOIGNAGE D’UNE MAMAN

VACCINS INFANRIX HEXA & ROR

 

image-mere-et-bebe.jpg

 

 « Ma petite fille a hurlé pendant une semaine après avoir reçu son Infanrix hexa et ce, après chaque dose ! Il était vraiment clair qu’il s’agissait d’un cri d’origine neurologique, en fait du syndrome du cri persistant (témoin d’une irritation cérébrale). Elle rejetait sa tête en arrière puis se pliait en avant en hurlant. Quand j’ai décidé d’arrêter les vaccinations, le dommage avait été fait.  

 

A neuf mois, ma fille a commencé à régresser  après avoir reçu son vaccin  contre la rougeole. Ce fut manifestement le coup final; elle cessa de babiller et perdit le contact visuel. Alors que je m’étais lancée dans des recherches, je fus horrifiée de découvrir ce que contenait l’Infanrix hexa. (je suis infirmière diplômée). J’ai tout de suite décidé d’aller trouver un homéopathe pour commencer une détoxification… Elle a seulement commencé à parler à deux ans et demi, mais nous sommes sur la route de la guérison. Plus jamais de vaccin ! Mon second enfant (1 mois) n’est pas vacciné! L’Infanrix Hexa, ce ne sont que de pures toxines ! »  Léane Thomas -  Décembre 2012

 

Source : Vactruth (cfr partie commentaires)

 

Credit Photo: The Jordan

 

VOIR AUSSI:   Infanrix hexa: le document confidentiel accablant de GSK

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

InitiativeCitoyenne 03/06/2015 10:07

Votre témoignage Margot rejoint celui de milliers d'autres parents, oui l'Infanrix est dangereux, tout comme le Prevenar et les autres vaccins, comme en attestent et l'expliquent (car il ne suffit bien sûr pas de le dire!) les milliers de pages de ce site indépendant au service du public. Merci du partage de votre expérience et en espérant qu'il servira à de nombreuses autres familles, il faudrait en fait vraiment compiler tous ces témoignages tout à fait innombrables et les poster sur un site, celui-ci ou un autre mais en un lieu commun car c'est trop facile pour des experts malhonnêtes ou des journalistes complaisants (sans parler des autorités dites "publiques") d'affirmer toujours sur base du vent que ce serait juste "un cas sur un million"!! pfff

Margot 03/06/2015 00:04

Concernant la rougeole (maladie mortelle d'après mon médecin) j'ai sondé mon entourage, beaucoup l'ont eu enfant (moi à un an) et aucun cas n'a nécessité une hospitalisation, aucune séquelles de constatées non plus.

InitiativeCitoyenne 03/06/2015 10:01

En effet, mais il fallait trouver à écouler le vaccin et donc on a privé des populations entières de bénéficier d'une immunisation naturelle et durable à vie dans la seconde enfance (période qui est en fait la plus propice et la plus "sûre" pour faire cette maladie) en plaçant les jeunes adultes d'aujourd'hui plus à risque. C'est inacceptable car on décide à la place des gens et on les piège en quelque sorte.

Margot 02/06/2015 23:55

Bonsoir,

en 2010 ma fille a eu un rappel INFANRIX HEXA à 18 mois, le médecin ne m'a rien expliqué et à l'époque je lui faisais entièrement confiance.

Dès le soir même elle a commencé à avoir beaucoup de fièvre et n'arrêtais plus de hurler, des cris de souffrance vraiment inhabituels, elle était toute raide et marbrée de rouge. Mais le pire c'est qu'elle ne nous reconnaissait plus, elle était comme devenue folle. Nous n'arrivions pas à la calmer.

Sa cuisse au niveau du point d'injection avait doublé de volume, elle ne pouvait plus du tout poser le pied par terre.

ça a duré plusieurs jours et nuits comme ça, elle ne marchait plus, ne parlait plus, ne jouait plus, hurlait jour et nuit. Petit à petit son état est revenu à la normale, mais elle a boité pendant longtemps et a fait un rhume de hanche quelques temps après (sans aucune relation avec le vaccin d'après mon médecin...). Nous avons vraiment eu très peur.

Nous avons appelé les urgences qui nous ont dit que ça allait passer que c'était des effets secondaires.
Je l'ai aussi emmené chez mon médecin qui a minimisé les choses, il m'a dit que j'exagérai et comme solution m'a proposé (imposé même !) LE ROR !!!

Par la suite je me suis informée sur les vaccins, je pensais qu'ils étaient sûrs et je m'en veux terriblement d'avoir fait subir ça à ma fille ! C'est comme si je l'avais empoisonnée.

Pour nous la vaccination c'est fini et j'assume parfaitement ce choix.

loulette 09/05/2015 16:14

Ma fille aussi s est mise à hurler peu après l injection, elle ne dormait pratiquement plus, cela a duré 4 jours. J ai tellement eu peur que non, plus jamais ce vaccin, cependant nous devrions faire une action de groupe pour obtenir le retour de vaccin sans adjuvant comme le DTP. C est honteux

Barbara 09/07/2015 04:56

Sauf qu'il y avait un adjuvant : le mercure...

Michel 17/02/2015 07:36

D'un cas une généralité, ton propos manque de nuance, dommage

Mess 05/06/2015 13:03

Il faut se moboliser pour qje le vaccin sans adjuvant DTP est remis en route à la place de ce poison infanrix hexa!!! Ca crain il faut que le monde ce revoltent contre se vaccin!!! Qui empoisonne nos enfants.. voir les différents pétitions sur le net... ça fait aussi scandale à la t.v. je pense que si tout le monde refuse ce vaccins il n'auront pas le choix que de le retirer des vaccins obligatoires...

InitiativeCitoyenne 17/02/2015 10:57

Il ne s'agit absolument pas d'une généralité sur base d'un cas...si vous dites ça Michel, c'est que vous n'avez vraiment rien compris...le problème de l'Infanrix hexa et plus largement de tous les autres vaccins concerne en effet tous les receveurs et vous pourrez le constater en lisant les articles explicatifs suivants:
http://www.initiativecitoyenne.be/article-infanrix-hexa-le-document-confidentiel-accablant-113251207.html
http://www.initiativecitoyenne.be/article-tous-les-vaccins-sont-experimentaux-voici-pourquoi-118489412.html
http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccins-le-vrai-scandale-des-faux-placebos-97058382.html
http://www.initiativecitoyenne.be/article-dr-saluzzo-de-sanofi-pasteur-on-ne-sait-pas-comment-marchent-les-vaccins-114130498.html

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA