Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 21:34

vandeurzen.JPG

S’agit-il d’une blague ou faut-il en pleurer … ?

 

Il y a pas mal d’années qu’Herman van Veen a mis ces mêmes paroles en musique. Aujourd’hui c’est le Ministre Flamand de la Santé Publique, Jo Vandeurzen, qui leur rend une actualité brûlante. A l’occasion de la semaine Européenne de la Vaccination, le Ministre a divulgué ses projets de politique vaccinale pour les prochaines années…

 

Qu’y a-t-il au programme ? Tout d’abord une croisade contre la rougeole.

 

« Pour 2015, la Flandre doit respecter les exigences de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour éradiquer complètement la rougeole de la Zone Europe (Metro, 23/04/2012, p.3)»

 

Regardez-moi ça ! Big Brother va de nouveau tout régler ! C’est la même OMS qui,  il y a quelques années, nous a bricolé la « pandémie » H1N1, qui a refusé de divulguer la composition de son collège d’experts parce qu’il était vraisemblablement composé de personnages remplis de conflits d’intérêts ; c’est la même Organisation qui fonctionne grâce à l’appui financier de l’industrie pharmaceutique et ce serait cette même Organisation qui devrait nous expliquer comment les choses doivent se passer ?!

 

Et Vandeurzen, en brave acolyte, se trouve au premier rang !

 

Le Ministre Vandeurzen ou son conseiller médical n’auraient-ils jamais lu les études qui traitaient d’efforts similaires déployés dans l’ancien bloc de l’Est pour éradiquer la rougeole et qui se sont soldés par un échec ? Ces diverses tentatives ont prouvé qu’il est IMPOSSIBLE d’éradiquer la rougeole, même pas avec une couverture vaccinale de 95%.

 

Toutes ces tentatives ont prouvé noir sur blanc que des épidémies peuvent toujours se produire dans des populations vaccinées. Ils savent peut-être, mais il leur est plus facile d’ignorer ces faits…

 

Mais il n’y a pas que la rougeole qui est concernée. « Le but à atteindre est qu’en 2020 tous les Flamands soient, au cours de leur vie, complètement vaccinés contre toutes les maladies pour lesquelles il existe un vaccin. Vandeurzen a préparé un ensemble de mesures qui seront introduites progressivement. »

 

Fini le libre choix du traitement. Finis les droits du patient dont on a tant parlé. Fini le droit de penser par soi-même. Fini le droit de décider personnellement ce qui convient ou non à notre propre corps. Incroyable, mais vrai ! Tout cela se trouve dans le document de Vandeurzen, étape par étape. Il n’y a pas à douter que la presse sera manipulée de fond en comble, que les mutualités emboîteront le pas. Il s’agira d’étouffer les dernières résistances. Certaines poches, comme les écoles juives, les écoles Steiner sont déjà dans le collimateur (De Standaard, 23/04/2012 P.13.)…

 

Qu’en est-il par ailleurs de l’énorme épidémie d’oreillons à l’université de Gand ? Serait-elle la conséquence d’une lamentable politique de vaccination ? …

 

Mais il n’en sera pas ainsi ! Je suis convaincu que le niveau de conscience des Flamands est beaucoup trop élevé pour qu’ils puissent se laisser entraîner dans pareilles mesures dictatoriales. Le Ministre Vandeurzen sous-estime l’impact que peuvent avoir les mouvements de base qui ne pourront plus accepter pareil paternalisme. Il n’en a pas encore fini avec tous ces jeunes parents qui aujourd’hui commencent à réfléchir  au sens ou à l’absurdité des mesures qui leur sont proposées. Nous en appelons à un boycott actif de ce projet monstrueux. Nous allons tout faire, avec un maximum d’énergie, pour fournir à la population l’information dont elle a besoin pour se faire une idée claire et nuancée de la situation. S’il fallait en arriver à des obligations légales, alors le temps de la désobéissance civile serait arrivé.

 

Source: Preventie Vaccinatieschade, Dr Kris Gaublomme (Extraits)

 

 

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Vaccin à tout prix (idéologie du)
commenter cet article

commentaires

sirjacobs raphael 26/04/2012 23:14

ah ben ça alors la directrice de l'ONE, Docteur Mauroy nous à bien dit que dans les flandre la population était vaccinée à 99.8 pourcent, c'est pas déjà fait alors, encore un mensonge de l'ONE.

Initiative Citoyenne 27/04/2012 01:00



Ah ben, il faut croire , un de plus en effet ;-) difficile de dire quand le record sera battu pour le coup!



                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA