Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir pourrait-on dire.
La Fondation Gates (qui finance les vaccinations et les OGM avec les intérêts et non le capital de la fortune de B. Gates) finance à présent la mise au point d'un système d'alerte et de surveillance et des mouvements anti-vaccins, ce qui sous-entend "établir un système d'alerte et de monitoring mondial par internet pour trouver, analyser et contrecarrer les campagnes de désinformation sur les vaccins, de façon à soutenir les efforts mondiaux de vaccination."
Cette fondation a donc attribué des financements au Pr Seth. C. Kalichman, du Département de Psychologie de l'Université du Connecticut, pour la mise en forme de ce projet.
Source: Greenmedinfo.com
Gageons que... si le Pr Kalichman est vraiment un fin psychologue, il aura tôt ou tard conscience d'un inévitable "effet boomerang" puisque les véritables désinformateurs sont très loin d'être ou on croit. Tôt ou tard aussi, un public croissant se rendra compte de l'indécence et de l'anormalité totales qu'il y a à ce que quelqu'un, aussi riche et imbu de pouvoir soit-il, puisse influer à ce point, et au mépris du choix sanitaire des gens, sur les politiques dites "de santé" à l'échelle mondiale.