Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 22:28

Rien n'irrite plus les lobbies derrière la Lettre du Médecin que le fait de montrer au public que le dogme vaccinal puisse être questionnable et même controversé!

 

C'est dans ce contexte que le Dr Maurice Einhorn,  rédacteur en chef de la Lettre du Médecin, reprenait sa plume en s'indignant qu'on ose poser la question "Pour ou contre les vaccins?".

 

Voici le discours, ô combien opposé à l'esprit scientifique, qu'il tenait dans la dernière newsletter:

 

  «Pour ou contre les vaccins»: rebelote à la RTBF

 

Après RTL, c’est la RTBF qui devait s’attaquer hier au dossier des vaccins, avec une question toujours aussi choquante: «Pour ou contre les vaccins». A nouveau cette équidistance entre la science avérée et les fumisteries les plus variées. ME.

 

Il est très regrettable que le Dr Einhorn sache si peu distinguer "la science avérée" "des fumisteries les plus variées", au point, comme nous l'avons récemment évoqué, que ce genre de confusions coûtent la santé à des millions de gens à travers le monde.

 

Voici une vidéo qui pourrait éclairer le Dr Einhorn sur la fumisterie des essais cliniques actuels des vaccins qu'il défend aveuglément et qui ne recourent jamais à de véritables placebos, contrairement aux standards de base de toute "science avérée":

  

 

De même, voici le genre de données que le Dr Einhorn considère sans doute comme "des fumisteries":

 

En 2000 déjà, une étude de l'Ecole de Santé Publique de l'Université californienne de Los Angeles (UCLA) incluant près de 14 000 enfants avait établi que la vaccination DTC (diphtérie tétanos coqueluche) multipliait par deux le risque de développer un asthme, permettant ainsi de mieux comprendre pourquoi cette maladie avait plus que doublé ces vingt dernières années avec 30 à 50 millions d'asthmatiques et d'allergiques dans ce pays.

 

Cette étude indique ainsi notamment que " 50% des cas d'asthme diagnostiqués chez les enfants et adolescents américains (2,93 millions) auraient pu être évités si la vaccination DTC ne leur avait pas été administrée. De façon similaire, 45% des cas de sinusite (4,94 millions) et 54% des épisodes allergiques affectant le nez et les yeux (10,54 millions) pourraient être évités chaque année si la vaccination DTC était interrompue."

 

Pour la petite histoire, le Dr Einhorn avait déjà tiré au bazooka contre le Vif à l'époque où de courageux journalistes, limogés depuis lors, avaient sorti l'article sur les dessous de la vaccination anti-HPV (Gardasil & Cervarix), en novembre 2008, n'ayant pas supporté qu'une extension dudit article traite des arguments des "pour et des contre". Bien évidemment, il ne faut surtout pas que le public devine qu'il y aurait éventuellement des raisons d'être critiques. Tendez le bras bonnes gens et surtout, taisez-vous, on ne veut PAS vous entendre... puisqu'on vous dit que c'est pour votre Bien!

 

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Vaccin à tout prix (idéologie du)
commenter cet article

commentaires

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA