Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 00:06

C’est officiel, le vaccin contre la grippe a été classé dans la catégorie “C” des médicaments!

 

  Christina England, 4 juillet 2010

 

C’est exact, le peuple Américain est encouragé par la FDA et le CDC à injecter aux petits bébés âgés de 6 mois, un vaccin classé dans la catégorie « C » des médicaments. Cette nouvelle accablante a été révélée par Richard Gale et par le Dr Gary Null dans un article intitulé : Le CDC vote en faveur d’une vaccination contre la grippe qui constitue une agression sur la 

 

 «  L’étude a examiné 90 médicaments approuvés aux Etats-Unis (ne nous trompons pas, les vaccins sont bien des médicaments!)                                                                           

En fait le vaccin contre la grippe est classé dans la catégorie « C » des médicaments. Ce qui veut dire qu’il n’existe pas d’études suffisantes de sécurité afin de pouvoir déterminer si la vaccination contre la grippe pouvait provoquer des effets secondaires négatifs chez les femmes enceintes et leurs fœtus).

  

L’étude a également découvert que 60 %  des 900 documents ayant trait à la vaccination n’ont pas été publiés. Certains documents ont même été cachés aux agences fédérales de régulation. De 40 à 60 % des détails cliniques n’auraient pas été repris ou leur analyse finale aurait été modifiée. Rien que pour l’industrie pharmaceutique 94% n’auraient pas été publiés et 86% des études universitaires sponsorisées par les fabricants de médicaments n’ont pas été publiées. »

 

Ce dernier article a été écrit par des hommes sérieux et de confiance. Il est la preuve que non seulement les Américains, mais les peuples du monde entier risquent d’être contraints ( si ce vaccin devient obligatoire comme il a été prévu) de prendre un médicament de catégorie « C »…

 

Les groupes qui sont actuellement visés par cette catégorie « C »  sont : les personnes âgées, les personnes présentant des troubles de santé qui comprennent : l’asthme, des problèmes pulmonaires et cardiaques, les personnes dont le système immunitaire est affaibli, les femmes enceintes et les bébés fragiles dont beaucoup de prématurés…

 

La catégorie des médicaments  de cette catégorie C répertoriés sur Wikipédia incluent:

 

La ketamine, un sédatif

 

Le Camazepam (groupe des benzodiazépines)

 

Le Diazepam (groupe des benzodiazépines)
 

 

[…]  Dans un article émanant de la FDA «  Médicaments considérés comme sans danger à pouvoir utiliser durant la grossesse », on peut lire :

 

« La FDA a créé le système d’évaluation suivant en 1979 en vue de classer par catégories les risques potentiels d’un médicament déterminé pour le fœtus.

 

Catégorie A : Des études contrôlées sur l’homme n’ont fait apparaître aucun risque fœtal.

 

Catégorie B : Des études effectuées sur l’animal n’indiquent aucun risque fœtal, - mais aucune étude réalisée sur l’homme ou sur les effets secondaires chez l’animal, - ( mais pas dans les études contrôlées sur l’homme.) (A)

 

Catégorie C : Il n’existe aucune étude suffisante (adéquate) sur l’homme ou sur l’animal, ou sur les effets secondaires chez les fœtus animaux ;  - aucune donnée disponible pour l’homme.(B)

 

Catégorie D : preuves de risques pour le fœtus, mais les bénéfices surpassent les risques.

 

Catégorie X : Preuves de risques pour le fœtus. Les risques surpassent les bénéfices.

 

GROSSESSE ET MEDICAMENTS

 

Les médicaments de la catégorie « C »  sont davantage susceptibles de provoquer des problèmes pour la mère et le fœtus. Cette catégorie comprend aussi des médicaments pour lesquels les études de sécurité n’ont pas été terminées. Pour la majorité de ces médicaments, il n’y a pas d’études en cours. Ces médicaments sont souvent accompagnés d’un avertissement qui précise qu’ils ne peuvent être utilisés que si les bénéfices l’emportent sur les risques. C’est une chose que chaque femme devrait sérieusement discuter avec son médecin…

 

Jetons maintenant un coup d’œil aux recommandations ayant trait à l’impact que peuvent avoir des médicaments ou drogues sur la femme enceinte et le fœtus :

 

En général la femme ne devrait jamais prendre de médicaments pendant la grossesse ( à moins qu’ils ne soient absolument nécessaires),  parce que nombre d’entre eux peuvent nuire au fœtus. -  2 à 3% environ des anomalies constatées à la naissance proviennent de l’utilisation des médicaments ou de drogues autres que l’alcool…

 

[…] Les drogues ou les médicaments pris par une femme enceinte peuvent affecter le fœtus de différentes manières :

Ils peuvent directement affecter le fœtus, provoquant des dommages, un développement anormal pouvant conduire à des malformations ou à la mort.

 

Ils peuvent altérer les fonctions du placenta…

 

Ils peuvent provoquer la contraction excessive des muscles de l’utérus, endommageant le fœtus en réduisant la circulation du sang ou en provoquant un accouchement prématuré…

 

http://vactruth.com/2010/07/10/it-is-official-the-flu-vaccine-has-been-listed-as-a-category-c-drug/

 

http://www.americanchronicle.com/articles/view/167525

 

http://www.weeklyblitz.net:80/856/its-official-the-flu-vaccine-has-been-listed-as

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Grippe saisonnière
commenter cet article

commentaires

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA