Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 08:54

Big Brother n'aurait pas pu rêver mieux: "Monitor" est un outil développé à la London School of Hygiene & Tropical Medicine dans le but de repérer et de "cartographier" les pays et régions où les critiques vaccinales sont proportionnellement les plus fortes sur internet. Cet outil, selon lequel la Belgique serait "un foyer de résistance à la vaccination" vise à "surveiller la perception des vaccins par le grand public, les médias, les dispensateurs de soins professionnels et les autorités, et la teneur de la communication qui circule à ce sujet."

 

D'un côté, on a donc des associations bénévoles et indépendantes qui mettent légitimement en garde contre les risques graves minimisés des vaccins, en violation des lois sur les droits des patients et de l'autre, on a des instances dites officielles, littéralement gavées d'argent public, qui s'attellent, non pas à améliorer la sécurité des vaccins mais à "monitorer" la perception que les gens en ont, classant de façon commode tout ce qui n'est pas dans l'intérêt des fabricants de simples "rumeurs". Forcément, que ce n'est pas ainsi que ces gens pourront être dans la Science ou dans l'éthique!

 

Pour eux, qu'il y ait par exemple 31% de textes à connotation critique/négative sur les vaccins sur les pages internet belges et françaises, c'est inquiétant, ils en espéreraient sans doute zéro mais hélas, les vaccins étant ce qu'ils sont, certaines personnes ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Quant à la conscience d'un nombre croissant de gens, elle leur indique d'en parler, n'en déplaise au Journal du Médecin, à la London School of Hygiene & Tropical Medecine, etc, à qui nous conseillons plutôt de lancer un questionnaire détaillé à toutes les populations de leurs pays sur les effets secondaires des vaccins...

 

Extraits du Journal du Médecin du 24 mai 2013:

 

jdm-24-MAI-2013--1-.jpg

 jdm-24-MAI-2013--2-.jpg

 

jdm-24-MAI-2013--3-.jpg

 

jdm-24-MAI-2013--4-.jpg

 

jdm-24-MAI-2013--5-.jpg

 

jdm-24-MAI-2013--6-.jpg

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Liberté & démocratie
commenter cet article

commentaires

Éric G. Delfosse 07/06/2013 12:15

Oui, et alors ?
"Ils" vont nous censurer, comme en Chine ?
Ou "ils" vont nous "éduquer" avec des nouvelles publicités chaque jour ?

Cela dit, je ne suis pas "anti-vaccin" (un troll qui vient polluer mon blog quotidiennement m'a même déjà dit que j'étais ... anti-tout !).
Je suis juste "anti-mensonge"...
Le jour où ces messieurs (messieurs-dames, ne soyons pas sexistes) des labos pharmaceutiques nous diront la vérité, rien que la vérité et toute la vérité, des gens comme vous et moi n'aurons plus
de raison de parler... Mais ce n'est pas demain la veille !

Initiative Citoyenne 07/06/2013 19:53



Ohh que oui, on ne saurait dire mieux!



                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA