Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 11:22

Initiative Citoyenne a achevé la traduction française intégrale d'un rapport de l'auteur américain Neil Z. Miller au sujet des causes de décès des nourrissons, en ce compris bien sûr l'orgine vaccinale des décès.

 

Il s'agit d'un rapport très important pour les parents d'enfants décédés après des vaccins et  aussi pour tous ceux dont l'enfant décédera (fort malheureusement!) encore dans les prochaines semaines, mois ou années et qui, avec l'augmentation de la circulation des informations, pourront ainsi prendre connaissance de ce triste "pot aux roses".

 

A l'heure actuelle, tout est fait, y compris au niveau des médecins légistes pour que cette origine vaccinale ne puisse même pas être envisagée ou "sélectionnée" dans une liste au moment du décès ou après l'autopsie (c'est simple cette cause ne fait même pas partie de ces listes!). Etrange n'est-ce pas puisque même les documents confidentiels des fabricants de vaccins font état de toute une kyrielle de décès post-vaccinaux dans les heures, jours ou semaines qui suivent.

 

... Et dire encore avec tout ça que des médecins de l'ONE et de Kind & Gezin affirment que les cas graves sont de 1 sur 1 million ou même "mieux" (pire c'est selon) qu'il n'y a pas de complication grave des vaccins!!!!!!! (voir encore ici, un sinistre exemple récent avec une doctoresse de Kind & Gezin)

 

 

 

 

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Mme Mauconduit Anne 13/08/2015 13:07

bonjour,
je ne parviens pas à imprimer la totalité de la traduction française qui est coupée pour partie à chaque bas de page. Y-a-t-il un moyen de corriger ce défaut? Ou bien est un problème auquel vous seuls pouvez remédier? Merci de me répondre ... Très cordialement, Anne Mauconduit.

Initiative Citoyenne 13/08/2015 14:54

Bonjour, nous avons vérifié sur nos imprimantes et ça s'imprime intégralement sans problème, donc le souci n'est pas de notre côté, il doit être sans doute lié aux marges d'impression de votre imprimante. Le mieux serait donc de demander à une de vos connaissances qui s'y connaît un peu en ordi pour ajuster éventuellement les marges d'impression de votre imprimante. Le plus souvent, au moment du lancement d'impression, il y a un message disant que cela sort des marges d'impression pour demander s'il faut quand même imprimer. Il faut normalement aller voir dans les paramètres de l'imprimante si vous avez une zone bordure ou marge et là mettre les bordures les plus faibles possibles. Si cela ne marche pas, cela peut être dû aux distances entre les rouleaux de l'imprimante et alors, il est possible de mettre le fichier sur clé usb et de le tirer/imprimer dans une photocopieuse.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA