Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 21:00

Les propos de la Ministre française socialiste, déléguée à l'Economie numérique, Fleur Pellerin, font froid dans le dos. Cette Ministre qui donne vraiment à penser qu'elle fait primer l'économie sur la santé a fustigé une proposition de loi des Ecologistes sur les ondes électromagnétiques qu'elle a qualifiée de "prématurée" et de "disproportionnée". Pour elle, cette proposition se fonde sur "des peurs irrationnelles". Pour la députée Barbara Pompili qui se dit choquée par de tels propos, c'est la Ministre Pellerin qui a en fait "une peur irrationnelle du principe de précaution"!

 

Ces propos ne sont pas sans rappeler ceux de la Ministre socialiste belge Laurette Onkelinx, au sujet des inquiétudes légitimes, dont les nôtres, sur la sécurité des vaccins expérimentaux anti-H1N1 comme le Pandemrix (dont on se rendra compte par la suite qu'il occasionne, entre autres, un net surplus de narcolepsies, une maladie neurologique grave et incurable):

 

« Nous avons répondu le plus précisément possible mais, à côté des interrogations normales, il y a des fantasmes qui sont toujours les mêmes pour la vaccination. » (Le Libre Belgique, 30/09/2009)



En fait, plus on creuse la question des scandales sanitaires en général et plus on est frappé par les points communs qu'ils ont entre eux, quels que soient les domaines...



Ainsi, voyez par exemple ce que dit dans le tout récent débat sur Télébruxelles le Pr Van Der Vorst, professeur émérite de l'UCL sur l'absence d'évaluations scientifiques fiables sur les risques des ondes électromagnétiques étant donné qu'il est impossible de comparer des gens exposés à des gens non exposés à ces ondes (puisque nous baignons tous dedans, que nous le voulions ou pas!)... ça ne vous rappelle pas le scandale des FAUX PLACEBOS en matière d'évaluation vaccinale, et qui consistent donc là aussi à empêcher toute comparaison fiable entre vaccinés et non vaccinés?! On est donc toujours dans le même mécanisme, celui d'empêcher à tout prix toute comparaison qui "ferait tomber les masques" de façon définitive et irréversible.



En outre, ce débat a aussi rappelé le peu de crédibilité à accorder à l'OMS, derrière laquelle tous les lobbies et Ministres ne cessent de se réfugier, en dépit des preuves multiples de corruption tout au long de ces années et du véritable noyautage de cette instance par différentes industries de divers secteurs.



Voir ce débat sur les ondes le 5 février dernier sur Télébruxelles:

 

 

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Citoyenneté active
commenter cet article

commentaires

Éric G. Delfosse 10/02/2013 22:03

Faut savoir...
Pour certaines choses, généralement inoffensives ou presque, on peut (ou on doit) faire peur aux gens, et pour d'autres, qui, elles, sont vraiment dangereuses, on ne peut pas...
"Ils" devraient nous faire une liste pour que nous sachions officiellement de quoi nous devons avoir peur, ou pas...

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA