Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 21:20

Il n'y a pas que la France, la Belgique est aussi concernée par les revers infligés à l'idéologie vaccinale. La Belgique déplore donc aussi une hausse manifeste des cas d'oreillons.

 

Mais tout est évidemment fait pour MAINTENIR l'image de marque des vaccins. Il faut "sauver l'honneur" et cela, A TOUT PRIX!

 

Ainsi, lorsque le journal Le Soir évoquait hier le retour en force des oreillons en Belgique, il ne donnait la parole qu'aux mêmes "experts" habituels (Van Laethem, Goubeau, Swennen).

 

Leurs "arguments" sont en gros les suivants:

 

- La valence contre les oreillons est la moins efficace parmi les autres valences du vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) mais il s'agit tout de même d'une efficacité de 95%.

 

- Les cas d'oreillons seraient dus à une variante "de Groeningen" qui serait apparue aux Pays-Bas dans des communautés qui refusent le vaccin (NB: c'est plutôt chez ceux qui refusent le vaccin que la Nature a le moins d'opportunité d'opposer une variante de la forme habituelle, ce genre de phénomène étant plutôt une réponse de la Nature à l'imposition du vaccin à tous, une sorte de compensation/contournement!)

 

- Ce n'est pas parce qu'il y a des cas d'oreillons que cela prouve l'inefficacité du vaccin (dixit Swennen), celle-ci se retranchant derrière le fait qu'aucun vaccin n'est efficace à 100%. Il convient tout de même de rappeler à cet égard que deux ex scientifiques de la firme Merck ont révélé les méthodes frauduleuses de la firme pour faire croire à une efficacité de 95% alors qu'elle est en réalité bien moindre.

 

- Grâce au vaccin, ceux qui font tout de même la maladie en dépit de ceui-ci, présenteraient des complications moins graves. On oublie bien sûr de dire à cet égard qu'une des complications graves est la stérilité et que celle-ci ne survient que chez les adolescents ou surtout les jeunes adultes, et que c'est DEPUIS L'INTRODUCTION DU VACCIN que ces groupes de gens sont devenus plus susceptibles de contracter la maladie à un âge plus tardif, au lieu de faire la maladie dans l'enfance où elle est la moins risquée, avec une immunité à vie à la clé.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour,<br /> <br /> Dans votre dernier message, je pense avoir compris que vous avez suivis des cours des faculté de médecine. Pourquoi ne pas avoir continuer jusqu'au bout? Cela vous aurait éviter certaines attaques<br /> personnelles.<br /> <br /> Oui, il y a des médecins qui remettent en cause l'utilité des vaccins ou plutôt le rapports bénéfices/risques si il y en a. Beaucoup de livres et de blogues existent.<br /> Par contre, je ne savais pas qu'il y avait aussi des chercheurs. A vrai dire, cela ne m'étonne guère mais j'ai l'impression qu'ils sont plutôt discrets ou alors c'est peut être parce que la<br /> distinction est peu mise en avant des les documents ou articles vaccino-sceptiques.
Répondre
A
Steeds meer Vlamingen laten zich vaccineren omdat ze op vakantie vertrekken naar een risicoland. Dat bericht De Zondag.<br /> 'In de loop der jaren zijn het aantal consultaties en vaccinaties vooral gestegen, met af en toe lichte ups en downs', zegt Roeland Scholtalbers, woordvoerder van het Instituut voor Tropische<br /> Geneeskunde in Antwerpen. 'In 2009 zaten we bijvoorbeeld aan 32.456 consultaties en 34.443 inentingen, terwijl we in 2012 34.160 reizigers ontvingen en 36.114 prikken uitdeelden.'<br /> <br /> De Vlaming bespaart dus niet op vakanties en bijbehorende vaccinaties vanwege de crisis, concludeert De Zondag. In Nederland is dat wel het geval, schrijft de krant. Daar nam het aantal<br /> reizigersvaccinaties de laatste jaren af met zo’n 20 procent.<br /> <br /> Il semblerait que vous ayez peu de lecteurs dans le Nord du pays sensibles à vos copier/coller. Vous cherchez tout simplement à effrayer la population alors que vous n'avez aucune qualification<br /> médicale execpté celle d'animer un blog...
Répondre
I
<br /> <br /> Nous sommes un blog principalement francophone, mais les néerlandophones peuvent nous lire autant qu'ils le souhaitent. Le débat vaccinal est encore plus confisqué en Flandres (où rappelons-le,<br /> le Ministre de la Santé espère vacciner tous les flamands contre toutes les maladies pour lesquelles il existe un vaccin d'ici à 2020...): http://www.initiativecitoyenne.be/article-jo-vandeurzen-le-ministre-qui-veut-vacciner-tout-les-flamands-contre-toutes-les-maladies-104132315.html<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de votre dernière phrase de dénigrement gratuit, elle apparaîtra sans valeur et sans fondement à tous ceux qui savent simplement LIRE compte tenu que notre site DONNE LA PAROLE à<br /> de nombreuses sources et auteurs scientifiques, médecins, chercheurs, etc. Nous assumons sans le moindre complexe le travail d'analyse et de commentaire qui accompagne tous ces<br /> documents, articles et études, ayant ni plus ni moins pris connaissance du socle de "compétences" immunologiques tels qu'enseigné en faculté de médecine à tous les étudiants qui vont plus tard<br /> piquer à a chaîne gens et enfants. Seul l'acte technique de pouvoir piquer différencie nos connaissances immunologiques des médecins X ou y. Ils sont d'ailleurs un nombre croissant à nous lire et<br /> il n' y a aucun hasard là-dedans. Toutes ces informations concrètes et pragmatiques leur sont d'une utilité flagrante dans leur pratique quotidienne...<br /> <br /> <br /> <br />

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA